AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fredo,le mister nini soigneur de c’est dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred
mini-HouHou

MessageSujet: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Mar 10 Fév - 10:25

bonjous tlm,hihi comment aller vous:),moi je vais super,je suis devenue un formidable eni soin:) 196 soignant en normal, 124 régé, lvl 170,tape dragonoeuf(marteaux) et+ de 1860 pv, :p,vous me manquer:(,je voudrais savoir si s'étais possible de revenir:) mp moi si c'est oui ou non, ou je regarderé sur ce fofo:), aufet lalou tjr mascotte?:p

houhou pour la vie:)
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Mar 10 Fév - 14:22

Mouais neutre. J'ai pas de mauvais souvenirs de toi mais tu aurais pu faire un effort sur ton post niveau orthographe quand même. C'est pas super correct comme demande de retour.
(Le côté roxxorkikitoudurjvoudéfoncalachuknorris m'a toujours laissé reffroidi).

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Mar 10 Fév - 15:23

Dsl mais bon la guilde n est pas un moulin... je suis pas super d accord pour ton retour

Administrateur

MessageSujet: Re: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Mar 10 Fév - 15:36

Pas emballé pour les mêmes raisons évoquées par Hiso.

Par ailleurs il ne s'agit pas d'une candidature en règle car pas postée dans la bonne rubrique.
Je ne répond donc pas ici, il n'y a, à mon sens, pas lieu de répondre. Je répondrais le cas échéant en rubrique recrutement.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Mar 10 Fév - 17:44

coucou
pour commencer une triste nouvelle, et oui j'ai perdu mon titre Smile m'enfin on a une nouvelle mascotte toute rose Smile hum sinon pour le recrutement, bein donne nous quelque chose sur quoi voter et pi on verra, pack là c pas le sujet... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fredo,le mister nini soigneur de c’est dame   Aujourd'hui à 21:07

fredo,le mister nini soigneur de c’est dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1