AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon jeu A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Léopold--
mini-HouHou

MessageSujet: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 12:49

Petit poste pour dire au revoir et bon courage...
Je ne porte aucun grief contre la guilde mais je ne me retrouve pas dans votre délire car:

-J'ai déjà assez d'avoir à subir une hierarchie la journée sans devoir en subir une autre quand j'ai le temps de me détendre.
-Le fait d'xp pour juste avoir le droit de choquer les âmes sensibles en canal guilde ne m'intéresse pas car pour moi c'est un droit fondamental donc il ne me suffit pas. Twisted Evil Non en fait c'est pas vrai je ne suis pas un sombre mégalomaniaque...
-Ce qui m'ammène à mon troisième point tout en atténuant le terme mégalomaniaque pour ne pas citer certain(s ?) membre(s) de la guilde (Hisoka). Je n'apprécie pas les comportements égocentriques...je ne m'étalerais donc pas sur cette histoire.
-Je n'aime pas voir Yoyo froncer le nez pour vos remarques vis à vis de moi. (si OCB à quelque chose à me dire, il peut le faire en mp, à ce moment là on pourra parler de respect)
-Je n'ai pas manqué de respect à Temaro et je pourrais vous le prouver si j'avais le screen qu'il a fait à ce moment.
-Après tout ce n'est qu'un jeu pour moi, peut-être plus pour vous, je ne vais donc pas vous importuner plus longuement.

A+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 13:14

Salut
Je ne répondrais qu'à un point : la hiérarchie... bein mon pov Leo c'est sûr qu'une guilde qui dispose de son réglement, d'épreuves pour les grades ou encore demandant des candidatures bien faites... Shocked t'aurais pu flairer que cet aspect serait très présent...
On a nos délires, tu as les tiens, mais on a surtout un grand respect des autres joueurs ... ce qui ne perce pas vraiment au travers de ton passage chez nous...ce n'est pas de la censure mais un minimum de politiquement correct je dirais scratch

M'enfin bon jeu A+ comme tu dis Wink on aura ptétr l'occasion de se recroiser
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 13:15

Du même avis que lalou sur la hiérarchie. De plus, elle est pas super présente, aucun des gradés ne donnent de directives ou autres ordres IG. Ils veillent juste à ce que le règlement soit respectés afin de pouvoir vivre en communauté (en guilde quoi?). Ces même gradés qui organisent des activités ou des donjons.

Je te trouve aussi bien rapide pour pouvoir juger les gens après seulement 1 mois dans la guilde (soit trés peu de jeu ensemble). Après libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je n'entrerais pas dans un débat aussi inutile que futil.
Je finirais par cette remarque: Quand en 1 semaine (voir 2), on a des problèmes relationnels avec 3 personnes différentes, il est bien de se remettre en question au lieu d'accuser ces mêmes personnes de menteur, couard, et pour ma part égocentrique.

Sur ce.
bon vent et bonne mer.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 13:36

Tu parles de détente alors que lors de ces dernières soirées tes phrases en canal guilde n'étaient que provocation... j'ai du mal saisir...
Je n'ajouterais qu'une chose : on ne peut pass plaire et etre pote avec tout le monde, et une chose est sure, perso t aurais jamais pu etre mon pote, on a pas le meme humour Wink

Cela dit, bonne continuation

mini-HouHou

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 14:18

On dirait que j'ai touché un point sensible Hiso, faut pas t'emballer, j'ai jamais traiter personne de couard ni de menteur mais je te laisse le plaisir de le dire à ma place! Ton avis et tes paroles ne priment pas sur celle des autres Hiso. Peut-être que ca se passe comme ca sur ton bateau mais pas avec moi.
Question humour OCB c'est clair que t'es un chef mais on reparlera du respect si t'en a envie.
Si je n'avais pas montrer de respect aux autres joueurs Lalou, je ne serais même pas venu chez vous vu que je ne passe que peu de temps avec les personnes que je ne respecte pas.
Et pour Tem à qui je suis censé avoir manqué de respect je l'invite à poster le screen qu'il a pris, celui ci ne faisant qu'expliciter mon avis vis à vis d'Hiso, avis qui est plus ou moins connu de tous.
Si quelqu'un veut en rajouter...
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 14:22

Non je pense qu'effectivement on va en rester la.
D'ailleurs je locke le topic, si tu as envie d en parler avec els interessés, les MP sont ouverts.

Administrateur

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   Jeu 5 Fév - 15:20

Excuse moi ocb mais je deverouille pour expliquer ce que j'appelle manque de respect:
Insulter un ami avec des termes d'une vulgarité inommable est un manque de respect pour lui et pour moi aussi. Je pense tavoir cerné tu es un provocateur sans aucun but precis, preuve tes derniers post ou tu te contredis allegrement. Tu n'es pas d'accord avec la guilde et ses principes, pas besoins de la quitter avec fracas et insultes...

Encore une fois respect de soi et des autres sont bafoués, on en est pas a la premiere tentative. Sur ce je reverouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon jeu A+   

Bon jeu A+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1