AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 12:48

Salut a tous,

Comme je l'ai deja annoncé IG, je vais sans doute prendre un peu de recul vis a vis de Dofus ces temps ci. J'ai rejoins mon cousin par alliance sur un autre jeu ou l'ambiance est bien plus mature, ce qui commençait a me rebuter sur Dofus. Le multicompte a un peu tué mon envie de jouer. Mis à part quelques séances de drop et les dj faits avec Temtem je joue la plupart du temps tout seul, et c'est pas ce qu'on recherche d'un MMORPG...

Ceci dit je me connecterai qd même presque tous les jours mais avec des horaires de jeu bcp moins importantes que jusqu'à présent. Si j'arrive a bien m'intégrer dans ce nouveau jeu, je pense peut etre laisser tomber presque complètement Dofus.

A plus les amis Smile

Administrateur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 14:33

Have fun my friend Smile c'est l'essentiel et c'est pour ça qu'on joue sur dofus, s'il ne t'amuse plus (et je te comprends tout a fait) faut aller chercher bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 16:21

Oki, bah j'espère que tu t'amuseras bien sur ce nouveau jeu et que tu trouveras ce qui te manque.

J'espère qu'on pourra encore faire quelques donjons ensemble. Cool Cool

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 19:03

Si tu t'amuses plus sur ce nouveau jeu c'est bian .

Tu vas me manquer si tu arrêtes complètement le jeu
Sad

T'en as marre de moi c'est ça!!! tu veux divorcer avoue Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
xelovus
Recruteur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 19:13

Hoooo :'( , reviens nous voir quand même
-alexiverson
mini-HouHou

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 20:04

Je te comprend dofus peut étre lourd par moment mais tu vas nous manquer Sad .
J'éspére que tu t'amuseras bien et qu'on pourra garder un peu contact quand même. Wink
Tarika
Grand HouHou

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mar 3 Fév - 20:10

Mouahahah remplacer un vice par un autre vice ! gg OCB What a Face
Rho allez arrêtes de bouder on va t'aider à finir de le monter ce fichu tailleur ! pig

Bon j'espère continuer à te croiser Ig même si tu joues moins flower
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mer 4 Fév - 0:24

Sad c le début de la fin, on va tous mourir !
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mer 4 Fév - 15:07

et moi je suis sûre qu'en fait on va tellement te manquer que tu seras obligé de revenir vers nous geek

Dernière édition par herminette le Jeu 5 Fév - 23:00, édité 1 fois
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mer 4 Fév - 16:02

Ca arrive =)

Mais vient nous voir de temps en temps hein ! sinon ben... ^^

Jokez
HouHou

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mer 4 Fév - 21:36

C'est con que tu partes , enfin c'est pas dit , nous les jeunes ont a qu'a être plus mature c'est sa ? Sad L'OCB des houhou va tous nous manqué si c'est reelement ce que tu as envie de faire Crying or Very sad Enfin sache que nous on tient a toi IG :p et que quoi que se sois qu'on peut faire pour que tu restes nous le ferons tous , naisse pas les gars ? Exclamation Pour en finir , fait se qu'il te semble le mieux et comme dit tem , dofus c'est un jeux et si on ne si plaie plus alors faut aller voir ailleurs sunny

Sur ce je te dit , ba reste lol! pis a demain sur dofus mon ga , Ok affraid Exclamation

bisous , bisous , le Houhou I love you
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Jeu 5 Fév - 15:22

Ohalalalalalalalalalala.... et nous comment on va faire au ministère ? (/mode Bachelot off).

Ben j'espère bien OCB que Dofus va vite te manquer pour que tu revienne plus souvent plus vite Smile

Ceci dit je vois que tu garde ton activité fofo, ca fait plaisir (je connais des gens très bien qu'on ne voit plus presque que sur le fofo hum ^^).

En même temps si tu décide de jouer moins, je te suggère d'utiliser la rubrique donjon en guilde de temps en temps, perso je compte commencer à poster pour des sorties "organisés" pour me faire genre un donjon de temps en temps (j'adore les termes vagues^^).

Sur ce, ce n'est pas un au revoir mais un plop drunken
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Mer 11 Fév - 23:21

Oh! En voilà une triste nouvelle. J'espère que tu ne quitteras pas Dofus, même si on ne s'est pas connus des masses, j'ai bien appréciés les quelques Donjons ensemble.

Juste par curiosité : C'est quoi le jeu? :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion   Aujourd'hui à 4:38

OCB et la routine de Dofus : envie d'évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1