| | La nouvelle rubrique "le pilori" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hisocat Modérateur

Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: System.out.println ('je suis la") Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 17:05 | |
| Bon, je propose la création d'une nouvelle rubrique. Cette rubrique a pour but de recenser les post ou candidatures particulièrement nulle, boulets.... En gros, un rassemblement de tout ce qu'il ne faut pas faire.
Voila donnez moi vos avis^^. _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | |
Jokez HouHou

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 17:35 | |
| |
|
 | |
Yoruishy HouHou Suprême

Nombre de messages: 1189 Age: 24 Localisation: dans les bras d'OCB Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 17:59 | |
| |
|
 | |
black-eagle Modérateur

Nombre de messages: 813 Age: 17 Localisation: Au bucher , SATAN ! Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 18:04 | |
| Pour egalement _________________ "J'avais jamais remarqué que vous aviez les yeux bleus ! - C'est surement .. parce qu'ils sont marrons." AU BUCHER ! Hérétiquuuuuuuuuuuues !  |
|
 | |
-alexiverson mini-HouHou

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 18:21 | |
| Oui pourquoi pas , mais je pense que les gens qui font les pires candidatures ne vont pas les lires , déja qu'il ne lise pas le réglement... Donc je ne pense pas que faire cette nouvelle rubrique servira énormément mais sinon c'est plutot une bonne idée pour ceux qui vont prendre la peine de le lire ^^. |
|
 | |
Arash Recruteur

Nombre de messages: 509 Age: 24 Localisation: maison d'element(bonta) Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 18:37 | |
| lieutenant je suis pour aussi!! à vos ordres  |
|
 | |
Element-K Administrateur

Nombre de messages: 2085 Age: 29 Localisation: Bonta, Quartier des Forgerons, -27;-55 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 19:42 | |
| Bonne idée, pour aussi.
Vous voyez ca ou? dans la taverne du feubuk? |
|
 | |
hisocat Modérateur

Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: System.out.println ('je suis la") Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 21:18 | |
| Pourquoi pas dans la taverne, mais je propose de faire un lien dans le fonctionnement de la rubrique afin de servir d'exemple pour ceux qui vont postuler.
et une autre proposition et de passer le "fonctionnement de la rubrique" du recrutement en post-it afin de le mettre un peu plus en vue.
Afin qu'il n'est aucune excuse. _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | |
temaro Administrateur

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mar 27 Jan - 21:22 | |
| Pour et super pour  |
|
 | |
Spinn Grand HouHou

Nombre de messages: 82 Age: 20 Localisation: France (59) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mer 28 Jan - 13:50 | |
| Je suis pour aussi .. Mais d'un autre côté, je me demande si on ne va pas se faire avoir .. Je vous explique : Le candidat lit le truc a pas faire, donc si il est pas bête, il va pas le faire et va prendre un peu plus de temps a sa candidature. Mais qui dit que par la suite il restera comme la candidature le montre ?! J'en suis pas sur .. C'est pour sa que la on voit tout de suite les boulets qui n'ont rien a faire ici ^^ Mais bon pour quand meme  |
|
 | |
-alexiverson mini-HouHou

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mer 28 Jan - 13:57 | |
| Spinn les vrai bouley ne vont certainement pas lire cette rubrique . Ca va aider ceux qui on pris le temps de lire . |
|
 | |
Element-K Administrateur

Nombre de messages: 2085 Age: 29 Localisation: Bonta, Quartier des Forgerons, -27;-55 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mer 28 Jan - 13:57 | |
| Je comprend c eque tu veux dire Spinn, je me disais la même chose des contrôles radars... pourquoi les flics préviennent, ca va faire ralentir les gens ....?  Ceci dit le but est dans un premier temps d'améliorer la qualité des candidatures, et de ne laisser aucune excuse aux mauvais posteurs. On va faire de la prévention, pas de la répression. Pour tout ce qui a été dit. Laloula m'avait parlé d'une demande de futur grade, elle va reprendre le jeu la semaine prochaine. Elle voudrait être une sorte de flic de l'orthographe et des présentation genre brigade anti bwork, et avait ressorti son idée de faire payer des amandes pour alimenter la CASH en cas de bworkisme aussi bien sur le fofo que IG. Je pense que cette idée se marie bien avec le pilori. /mode Yoda A méditer sur son épreuve et le devenir de cette catégorie, dès que j'aurais un moment, avec ferveur, je m'emploirais. /mode Yoda off. |
|
 | |
hisocat Modérateur

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mer 28 Jan - 15:07 | |
| Perso, je suis pour cette "brigade", ça permettra d'agrémenter la caisse donc je ne peux pas être contre.
Cependant, je ne vois pas ça comme un grade mais comme un travail. De plus, sur le forum , c'est possible de le faire, en jeu ça me semble plus difficile, vu qu'il faut être souvent co pour pouvoir sévir (*sort son sabre de seigneur sic*). Elle pourrait avoir des adjoints qui eux devraient être irréprochables niveau orthographe.
Pour l'épreuve, je propose de corriger un texte écrit par l'un d'entre nous avec des fautes grossières et des fautes subtils. Si elle oublie 3 fautes (ou plus, chiffres à déterminer), elle n'obtiendra pas le job.
voila c'est tout.
Donc bon vent et bonne mer. _________________  Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo. |
|
 | |
Tarika Grand HouHou

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Mer 28 Jan - 15:34 | |
| Le texte d'Immo serait parfait pour ça *se dirgie vers la porte*.... Ok ok, je sors... |
|
 | |
herminette Administrateur

| Sujet: Re: La nouvelle rubrique "le pilori" Jeu 29 Jan - 12:32 | |
| la création du pilori me semble pas mal. C'est vrai que ça permettra de limiter, du moins j'espère, les candidatures bidons. Seuls les motivés en déposerons une
pour ce qui est de la brigade "orthographe", je pense qu'effectivement cela ne pourra se faire que sur le fofo. Et là, y'a du boulot. IG, s'est irréalisable, à moins de tomber sur le boulet. |
|
 | |
| | La nouvelle rubrique "le pilori" | |
|