AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le parrainage des aspirants HouHous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Le parrainage des aspirants HouHous   Lun 12 Jan - 14:31

Oyez Oyez !

Nobles et braves guerriers HouHous, suite à une discussion avec quelques anciens présents autour du feu lors de la veillée de vendredi soir, nous avons évoqués avec peine le dépeuplement de notre tribu.
De nombreux puissants guerriers sont tombés, victimes de l'Hyerelle, cette créature indomptable toujours plus avide de temps, qui vampirise tant de braves les privants de leur NolifeAttitude, l'essence de vie des HouHous.

Pendants 3 jours et 3 nuits je me suis retiré loin de notre campement, ne réapparaissant plus à nul autre qu'au Soleil et à la Lune qui poursuivaient leur course.
A l'aube du 3ème jour, l'esprit des HouHous m'a parlé...
- "Il est temps pour les Guerriers HouHous d'aggrandir leur tribu. Vous êtes forts, vous êtes organisés, beaucoup de temps est passé depuis les balbutiemment des HouHous, votre culte à l'esprit des HouHou m'a toujours satisfait, devenez à présent une Puissance du monde des Douze !"

Alors que dans ma cervelle de Iop j'essayais de mémoriser mot pour mot les paroles de l'esprit (n'ayant rien compris il fallait bien les transcrire à une petite eniripsa de ma connaissance qui me les expliquerai), l'Esprit des HouHous poursuivit :
-"Par mont et par vaux les HouHous parcoureront les contrées d'Amakna. Là vous trouverez de nombreux guerriers qui attendent un signe pour rejoindre les rangs des Adorateurs de HouHou, alors tous se prostererons devant moi, car je suis le puissant HouHou !"

A ces paroles, mon coeur fut troublé, sans que je sache pourquoi.
L'Esprit HouHou précéda mes doutes, et alors qu'il disparaissait dans une volûte de fumée, sa voie grave retentit une dernière fois : Prend garde Element-K, prend garde que le culte du HouHou ne s'estompe, que les valeurs de ta bande ne se perdent et que ce qui n'est pas écrit, soit oublié...

Je me relevai alors et revenai rapidement vers notre fief pour informer tout le monde de ce qui venait de se passer.
En chemin, je rencontrait Yoruichi, qui après la veillée 3 jours auparavent, s'était mise en quête de guerriers, tous différents et issus de moultes horizons, et qui semblaient eux aussi nous rechercher.

Les paroles de l'Esprit me revinrent alors en tête: comment faire pour que ces nouveaux venus soient intégrés de manière naturelle à notre Bande?

La réponse m'apparut alors et commenca à prendre place :LE PARRAINAGE.
Revenir en haut Aller en bas

Le parrainage des aspirants HouHous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1