AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 4:32

Enfin j'ai réussie hihi sa fait 2 jours que jessai de trouvé le moyen de postulé lol
Mais bon , je voudrais commencé en vous disant que votre forum est très complet je suis très impréssionné par le temp que vous consacré a votre guilde, sa prouve que vous ettes très dévoué c'est une qualité que toute les guilde devrais avoir^^

Pour répondre a votre question , j'aime dofus car se jeux est vraiment complet on peut créé un personnage le mettre a notre image mais surtout échanger avec les autre joueur qui vienne de plusieur pays ...j'adore aprendre des autre et créé des lien pour amplifié et agrémenté mon intéret pour se jeux ^^

Pour me décrir en quelques mots, Je me nomme Virginie j'ai 18 ans depuis peut, je suis '''farfelue' lol j'aime bien rigolé mais je reste mature a la fois..^^
je Joue beaucoup a dofus donc vous risqué de me croisée au koalak^^

Pour se qui est du jeux, j'ai 3 aconte remplie de metier, par exemple alchi,brico,bucheron,sculpteur,paysan boulagé hl,mineur bijoutier bon lvl... mes 3 personnages principale son Matix une joli iopette lvl 76 ''terre'' la 2eme est Amélia iopette lvl 74 air, et la dernière ma petite sadi que je vien de créé lvl 57 ^^

Donc pour terminé j'aimerais vraiment devenir une HouHou^^ parce que vous ettes très bien organisé , et surtout vous avez une très belle dynamique Smile

Je mexcuse pour les fautes dortographes mais je doit partir je suis pressé ^^ j'ai trouvé commen fair a la dernière minute lol^^ alors au plaisir de vous revoir ^^
BON JEUX!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 5:52

salut à toi
hum, question orthographe tu as vraiment vraiment des efforts à faire... ne serait-ce qu'en utilisant un correcteur automatique (tu n'as pas le temps...mouais le pb c'est que ça plombe ta candidature...). sinon peux-tu préciser pour quel(s) perso tu postules?
à part ça j'aime bien Smile je voterais probablement oui une fois la précision apportée...

ps : quel problème t'as rencontré pour postuler ?
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 11:39

Petit oui, car y'a beaucoup de fautes d'orthographes, mais j'aime bbien l'esprit et puis y'a pas assez de fille aussi...

PS: contente que tu es trouvé avec toute les indications que je t'ai donné ^^'

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 12:46

Une fois que tu nous dira quel perso tu veux intégrer ça sera oui. Oui parce que je suis aussi nul en orthographe que toi, parce que on manque de filles, et que tu as réussi à postuler malgré les conseils de yoyo et ça c'est un acte de haute bravoure.
Il y aussi la réponse à la question donc c'est good.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 14:04

Oui pour moi, candidature complète malgrès l'orthographe de bwork Twisted Evil
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 15:52

Ca fait un peu charogne ta réponse Hiso :p "Oui parce que je suis aussi nul en orthographe que toi" (genre ahahaha hiso nul en orthographe.... c'est le repérage de la cible ca, tu l amadoue gentillement), "parce que on manque de fille" (ahhhhh nous y voila :p)

Sinon oui pour une période d'essai pour moi =>l'ortho et le manque de temps ne sont pas une excuse, tu pouvais attendre un jour de plus pour la rendre plus propre Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Lun 12 Jan - 19:46

Malheureusement, je suis mauvais en orthographe dixit mon commandant, il était derrière moi quand j'ai écrit la réponse. J'ai fais une faute lors d'un compte-rendu de commission et il ne l'a pas oubliée. C'est dur la vie de midship Sad Sad .

Et sache aussi qu'un marin a une femme dans chaque port............, ou un porc dans chaque femme je sais plus trop.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)   Aujourd'hui à 10:44

Virginie ( Lady-Chocolate) Ma petite postulation !! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1