AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Dim 28 Déc - 18:39

Hello tlm Smile

Bon je poste ici pour vous dire les vraies raisons de mon depart car les autres n'etaient en fait que un pretexte x)

Bon voila, apres plus d'un an passe avec les HouHous(1an3mois et 8jours pour etre precis ^^) je me suis rendu compte que la guilde ne me correspondait pas, j'etais bien etonne moi meme, en fait je me suis rendu compte de certaines choses :

-Je trouve que le systeme du forums et des droits est pourri, apres plus d'un an je n'avais tjrs pas les droits de percos,pas les droits de gerer xp, rien a part enclos.Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi est-ce que tous les HouHous de au moins 2mois (grossomodo) ne pouvaient pas repondre au recrutement, ca devrait etre un droit attribuer a tous les HouHous et non juste a quelques privilegies, enfin c'est ma facon de voir les choses, bien surca diverge chez chacun ca.

-J'avais postule pour le grade d'espion a un moment et je l'avais rate parce que Element avait fait une erreure sur le nom du personnage a cible, et donc JE devaais trouver que il y avait une faute a son nom, alors que je ne le connaissais meme pas, je sas vous mais je trouve ca assez bizzare perso, d'autant plus que a ma 2eme postulation de grade j'ai recu l'epreuve sans doute la plus difficile, a croire que on ne voulait pas que j'ai un grade!

-Bon la un peu jaloux, je l'avoue, mais je n'avais pas aime que Hiso,gardien, et apres mon depart black aient recu le droit de repondre aux recutements alors que ils avaient integres la guilde apres moi...m'enfin bon passons encore ca

Voila les vraies raisons de mon depart, en fait je vous apprecie toujours autant, mais la seule chose qui a changee c'est que je n'ai plus "Bande de HouHou" au dessus de la tete de mon perso, donc ce que je voudrais,si vous l'acceptez bien entendu, c'est de m'ajouter en tant que ami des HouHous, m'enfin c que une proposition ^^

Si je n'ai pas dit tout de suite les vraies raisons de mon depart c'est parce que je n'ai simplement pas ose, et je me suis casse la tete a trouver des pretextes.

Bon voila j'espere que la on a fait le point, si ca vous plait pas que je poste ici modere moi Smile

Momie, toujours attache aux HouHous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Dim 28 Déc - 19:11

Hum bon je vais quand même répondre un coup au momie bien que j'avais déjà dit la même chose en substance.

Encore une fois tu ne te remet jamais en question, si d'autres sont venus après toi et ont eu les droits auquels tu aspirais c'est évidemment qu'il y a une raison, mais ce n'est pas nécessairement celle que tu crois (à savoir le complot du monde à l'encontre de ton auguste personne).

Ceci dit tu avais eu une période ou tu avais semblé comprendre ce que certains te reprochaient et tu avais essayé de mieux t'intégrer, être plus actif (hormis le flood) sur le forum, et tu étais sur le point de décrocher ton grade de recruteur quand tu as quitté.
Ta loyauté à la guilde et les propos tenus après le départ de Ryha avaient plaidé en ta faveur, et quoique j'ai pu dire d'autre à ton sujet, ta fidelité envers la guilde avait toujours été ton point fort à mes yeux.

Après la manière dont tu nous a quitté, et les propos que tu as tenu en fenêtre guilde, il va s'en dire que tu as perdu cà aussi, m'enfin je suis sur que ca ne t'attriste pas outre mesure.

Enfin et parce qu'il y avait un semblant de question à la fin de ton post, tu demande à faire partie des amis des HouHous...
Tu les as insultés lors de ton départ, les HouHou, tu t'en souviens ?
Et bien que l'on voit beaucoup de justificatifs dans ton post, on n'y décèle pas trace d'excuses.

PS : sérieux arrête avec cette histoire de grade espions raté, ok le nom de l'une des cibles était érroné, mais en même temps c'était Iron, qui était dans la guilde avec son personnage Zorba depuis des semaines, et que tu as plusieurs fois vu en arène, alors si tu as pas pu faire le lien désolé, mais ca colle pas trop à ce qu'on attendait d'un espion, épreuve ratée. Ceci dit temaro t'avait concocté une super super épreuve, le seul fait de se donner tout ce ml pour une épreuve somme toute faisable devait de faire présagé que tu étais sur les points d'obtenir tes droits.
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Dim 28 Déc - 19:47

Ahem, pour ce qui est de mon ancien post quant a mon depart, je suis d'accord avec toi, je ne me suis pas excuse alors que je devais, donc je le fais maintenant : pardon (ok pas tres credible mais je le pense xD)

Pour l'histoire du grade, Zorba n'etait pas encore dans la guilde et je ne connaissais pas du tout Iron, mais bon la il s'agit d'un detail en effet

En ce qui concerne mon grade de recruteur, je n'ai JAMAIS eu l'impression que j'etais sur le point de l'avoir, d'ailleurs je peux vous dire que je me sens mieux apres avoir quitte la guilde mais je dois admettre que je me suis senti vraiment bien a certains moment, mais bon moi je ne veux pas etre en guerre avec vous, ce que je voulais c'est juste que on garde contact, faut qd meme pas faire comme si je n'ai jamais existe, malgre que j'ai ete stupide de tenir tous ces propos la avant

Je ne me remets pas en question car je ne vois pas mes erreurs, a vous de me les dire sur ce coup la Smile
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Dim 28 Déc - 19:49

Je sais pas trop quoi dire car il est rai qu'on se reparle IG et tout et tout mais ton prétendu Pretexte pour partir c'était moi et tu m'as jeté comme on jete une poubelle.

M'enfin pourquoi Resortir le passé ?

Je vous laisse sur une bonne musique des Guns

siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 29 Déc - 0:47

Petite règle de savoir vivre : tu veux être ami avec quelqu'un, alors ne commence pas la discussion en lui disant qu'il a des pellicules... tu critiques le système forum et droits, naméo tu ES sur le forum

tu es un ex HouHou, pas un ami... la nuance est grande
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 29 Déc - 1:03

Il s'agit la d'un post justificatif a propos d'un depart raté... (à mon humble avis) quoi qu'il en soit des excuses sont necessaires avant de perdre le titre de deserteur. Faire amende honorable, ne te rabaissera pas bien au contraire...

PS: Ne va pas effacer ton post encore une fois (si tu n'assume pas ce que tu as affirmé autrefois c'est pas grave mais de la à l'enlever en editant ...)
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 12 Jan - 22:25

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard que j'ai pris pour repondre au post, mais le forum ne marchait plus!Maintenant j'ai mon nouveau PC donc ca va, vraiment désolé.

Bon je vais repondre dans l'ordre :

Bachire : Si je t'ai "jeté" comme tu dis, c'est parce que au moment ou j'avais quitté la guilde, je pensais que c'etait de ta faute, en plus pour le coup ou je vous traite d'hypocrites, c'tait a cause du marto que tu m'avais mp et que j'avais deja vu donc tu as dit que je regardais, et je me suis rendu compte que j'avais tout faux! Je m'excuse sincerement, je n'y ai pas réfléchis du tout, je te présente mes excuses pour cela.

Ensuite pouquoi resortir le passé? Des que je croise un HouHou, je me sens mal, parce que je sais que je n'ai pas ete franc avec vous, de plus a la base je voulais garder un lien avec vous, je ne sais pas ce qui m'a prit.

Lalou : Quand je parle du truc du forum et des droits, je ne parle pas du tout du look et tout ca, mais de la facon ou les droits sont gérés, je parle dans ce cas du grade de recruteur, j'aime beaucoup le fofo a part ca Very Happy je pense que ce n'est qu'un malentendu.Pour ce qui est de la Nuance entre ex-HouHou et ami, c'est justement ce que je veux changer.

Tem : Effectivement je vous dois des excuses plus sinceres que celles faites plus haut, en effet il s'agit bien d'un depart raté.Pour l'edit de mes anciens post, j'ai été dire la bas des enormités, que je ne sais meme pas pourquoi je les ai dites! alors ne pas les assumer c'est une chose mais carrément avoir dit des choses que l'on ne pourrait meme pas penser dans le pire des cas, c'en est une autre, et c'est ce qui m'etait arrive, donc editer etait ce qui me semblait de mieux.

Je tiens a vous faire des excuses, a tout le monde, pour toutes les enormites dites sur mon autre post, ainsi que pour la manière dont j'ai quitté la guilde, je sais tres bien que je ne serai pas pardonné comme ca, et que je ne le serai peut-etre meme pas du tout, mais sachez que ces excuses sont sincères.

Ps : Maintenant que Hiso va faire partie de Alenduril, ca va changer certaines choses je crois, mais ca ca reste a voir.^^
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 12 Jan - 22:51

momie a écrit:

Ps : Maintenant que Hiso va faire partie de Alenduril, ca va changer certaines choses je crois, mais ca ca reste a voir.^^[/color]

Rien en ce qui me concerne.
Et vraiment la flemme de répondre à tout ce qui a été dit, j'ai trop l'impression que ca servirait à rien à moins de prendre le temps de pondre 14 pages... Je passe mon tour (et mon chemin).
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 12 Jan - 22:57

Perso momie pour moi tu fais definitivement
partie du passé depuis le magnifique MP que
j'ai recu de ta part , tu vois evidemment duquel
Je parle Wink
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Lun 12 Jan - 23:38

Oui black, je vois duquel tu parles, meme si ce n'est qu'un malentendu? ce n'etait qu'une facon de parler que j'utilise tres souvent ^^" m'enfin bon, interprete le comme tu veux.

Bah Element, la j'ai pas trop compris mais bon Smile Bref, je suis d'accord que j'ai fais une très très grosse gaffe, mais l'erreur est humaine (oui, je confirme que je suis humain o_o") donc ce que je cherche a faire, c'est rattraper ma grosse erreur.

J'attends la suite des commentaires Smile
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 1:58

no comment No
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 9:52

Pour toi recevoir un

Spoiler:

(/!\)
dans ses MP c'est un truc banal qu'on utilise souvent ??!!

De toute facon , je pense qu'on a deja reglé sa en mp ,
je vais pas polluer les autres reponses DES AUTRES HOUHOUS .
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 15:29

no comment non plus surtout au vu des ouïs-dire que j'ai entendu Wink du genre que toi et ton petit ami Ryha s'amusent à casser du sucre sur le dos de notre guilde Wink

A+ Momie

HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 17:45

Tout comme mes camarades j'ai rien à te dire, je vois pas à quoi ça servirait de toute façon, comme l'a si bien dit Black tu fais parti du passé et j'ai plus envie d'entendre parler de toi.
Et dans le cas où il y aurait "alliance" avec alenduril sache que je ne serais jamais ton allié.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 20:14

Très bien, au moins je sais que c'est totalement fini, je ne vous embeterai donc plus.

Dans le cas d'une alliance très propable avec Alenduril, faites comme vous voulez par rapport a moi, je suis content d'avoir éclairci les choses en tout cas.

Bonne soirée, c'est sans doute mon dernier message, je vous souhaite une bonne continuation a tous Smile
-alexiverson
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   Mar 13 Jan - 20:35

Je trouve ca dommage car dans le fond il est simpas momie ( méme si je sais pas ce qu'il s'est passé) mais bon ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , il s'en est excusé même. ( J'en suis la preuve humaine j'ai fais des erreur , je suis pas trés sur que momie soit vraiment humain aussi :p Very Happy).
Mais bon aprés tout ce n'est pas mes oignons . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!   

Ahlalah en fait....pourquoi Momie est-il partit?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1