AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 euh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black-eagle
Modérateur



MessageSujet: euh   Lun 22 Déc - 12:39

HiHiHiHiHiHi alien


J
O
Y
E
U
X

A
N
N
I
V
E
R
S
A
I
R
E

P
A
N
D
E

E
T


H
I
S
O

!
!
!
!
!




alien drunken alien drunken alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OCB family
HouHou Supérieur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 15:09

Happy birthday mes grands Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandemonium
HouHou Supérieur



MessageSujet: 666   Lun 22 Déc - 15:29

Merci ^^". que dire ? =)....j'ai les cheveux Couleurs bordeaux ( Un peux de couleur en ce jour de fête =) ) Je rentre dans une nouvel décennie Surprised... la 20éne... dure dure dure x)))...Je vous montrerai peut-être mes Cadeaux de noël et d'anniv en même temps ^^.

Hiso je t'es envoyer ton MP :p donc bon :p...

Merci a ceux qui y ont penser =), et a ceux qui s'en foute x)))) ( lool si si y'en à =) pas (trop :p) ici mais y'en à :p [S'PAS UN REPROCHE Wink juste un manque d'affinité =).] ).

Bon bon bon =) je retourne a mes occupation :p et pourquoi pas un petit tour sur dofus dans la journée Wink...

_________________

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element-K
Administrateur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 15:37

Joyeux anniversaire à Pande et Hiso ^^'


Je vous souhaite à tous les deux beaucoups de joie, de bonne humeur, de santé, et surtout des poils toujours plus soyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temaro
Administrateur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 15:47

Joyeux anniversaires mes amis, puissiez vous etre heureux dans vos vie respectives Wink
plein de bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orahne
Maître HouHou



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 16:12

bonne anniversaire a vous deux


alien Very Happy alien santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siboulba
Modérateur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 17:48

Joyeux anniversaire à vous ! ô deux HouHou qu'on ne voit plus jamais et qui nous manquent !!

allez faites le plein de cadeaux et de bisous et revenez, Naméo, quand même...

cheers cheers cheers Hourrah cheers cheers cheers

(je fête votre futur retour ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hisocat
Administrateur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 18:48

Merci à vous d'y avoir pensé. C'est sympa.

Que dire d'autre, euh...... Bah j'ai 21 ans, les yeux marrons, 1mX2, XXkg, marin de mon état (enfin pour 1 an), et futur homme de 21ans et 1 jour.

Mince je suis pas sur meetic bon bah c'est hors propos alors.

Encore une fois merci et bah à l'année prochaine Razz Razz .

_________________


Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arash
Recruteur



MessageSujet: Re: euh   Lun 22 Déc - 21:18

bonne anniv à nos deux tete de noeuds que j'apreci
et bonne fête de noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
buvez comme vous pouvez c'est mla feteeeee et
poilu c'est celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas

kissss à tousssssssssss drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekrodark
Recruteur



MessageSujet: Re: euh   Mar 23 Déc - 0:25

Bonne anniversaire a vous 2 ;p jocolor jocolor jocolor jocolor bom bom bom et noyeux joel a tous santa santa santa clown clown clown

_________________
"Qu'est ce qu'un sram de dos ?
Un double alors si tu en vois un il est deja trop tard tu n'a plus rien en poche ;p"



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jokez
HouHou



MessageSujet: Re: euh   Jeu 25 Déc - 11:15

Joyeux anniv' , un peu en retard certe mais vos mieux tard que jamais :p plein de cadeaux et de bisous cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruishy
HouHou Suprême



MessageSujet: Re: euh   Sam 27 Déc - 20:39

J'arrive apres la bataille mais bon anniversaire quand même ! et bonnes fêtes par la même occasion flower

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babach
Maitre du Mdr



MessageSujet: Re: euh   Sam 27 Déc - 21:55

moi aussi je suis en retard MAIS PAS DE PANIQUE


JOYEUX ANNI'v Et JOYEUX ANNI'v comme ca je suis en avance sur l'année prochane Laughing affraid lol!

_________________
Le Fouet du Bachire et l'élève du Bachire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euh   Aujourd'hui à 21:04

Revenir en haut Aller en bas
 
euh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de HouHou :: Le HouHou enchaîné :: La caverne d'Ali BlaBla-
Sauter vers: