AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oran est de retour [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: oran est de retour [Recruté]   Jeu 20 Nov - 21:37

bonjour bande de HouHou

Le petit Oran, osamodas de nivau 41 type feu, a bien grandi depuis ca premier candidature. Mais je trouve qu'il a mauvaise minne ces temps si ! Je crois que tout seul il s'embete un peut et a surment envie de decouvrire les autre amis de dje, elemen-k et tamaro. Oui il a apris baucoup sur le monde qu'il occupe et experimenté au combat. Mais se rapelera toujour de se qua a fait elemnent-k dans dj bouftou pendant ses premiers pas ^^.

C'est vrés ca ne fait pas longtemps que j'ai posté ma premier candidature et que j'ai pas un enorme nivaux mais ca me tien vrément a coeur de fair partie de cette guilde. Il y a une bonne ambiance, il y a de la solidarité et tout et tout ....

Pouvait vous aidez oran il me fait de la peine de le voir comme ca Sad

Sinon moi ca va Very Happy

je m'appel adrien j'ai 18ans. J'abite a remiremont dans les vosges. Je suis en terminal d' un cap tailleur de pierre marbrier du batiment et de la decoration (bientot les exames ca passe trops vite). J'aime sortir, fair la fete entre ami(e)s et rencontrer des nouveaux ami(e)s. jouer a des jeux video et dofus ^^ sinon j'aime aussi allé me balader, lire, fair du velo ...

Pourquoi j'aime dofus?
*mmmmh*
Tout simplement parce que j'aime les jeux rpg et en plus morpg ( je crois scratch ) c'est mieu ! Mais le mieu dans dofus c'est qu'on n'est pas seul devant son ordinateur il ya plein de monde Very Happy ( defois on tombe sur des cas ou sur des gens super ) c'est ce que j'aime.

a bientot j'espere et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Jeu 20 Nov - 21:55

Candidatuer sympa malgrès quelques fautes d'orthographe, mais complète à mon gout et assez bien tournée.

On sent une réelle envie d'adhérer à notre guilde et de nombreux efforts derrière cette nouvele candidature.

Je suis pour une période d'essai, afin que tu essaye de montrer que tu es capable de t'intégrer à la guilde.

Aux amis recruteurs de s'exprimer..
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Jeu 20 Nov - 22:51

je suis pour une période à l'essai

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Jeu 20 Nov - 23:16

Voilou je post pour ma premiere fois en tant que recruteur ...

Ta candidature est sympa , je suis du même avis qu'elem sur le point de l'orthographe , mais cependant j'ai bien envie de te voir parmi nous , et en même temps ca irai pas trop si je refusait le candidat des mon premier vote ...

Et puis comme j'ai dit j'ai bien envie de te connaitre et de te voir parmi nous .

Donc je suis POUR .

alien
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Jeu 20 Nov - 23:43

heu je trouve bien aussi ca peut aller, mais je n'aime pas trop le niveau c'est assez bas pour tamuer avec nous!!

je dis oui mais tu te sentira bien seul je pense en tout cas bonne chance x)
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Ven 21 Nov - 21:07

Salut Oran,

Notre ami Oran à bel est bien grandi Smile, c'est au cours de divers donjons avec lui que je me suis rendu compte de son potentiel houhou à venir. A noter aussi que notre amie dje, joue avec ce perso. Pour moi, il est donc deja un houhou, il ne lui manque que le logo Smile (c'est mon avis :p )
Je dis Oui pour sa periode d'essai.

PS: la candidature n'est pas top coté forme, Nous ne sommes pas tres exigeants coté orthogaffe :p mais un effort serai souhaitable et benefique pour tous (je dis ça dans le cas ou tu sera guildé parmi nous)
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Ven 21 Nov - 21:09

c'est oki pour moi. Ta candidature est plutôt bonne donc je ne vois aucune raison de refuser.

A bientôt .

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   Dim 23 Nov - 13:50

En espérant que tu t'amuseras et que tu pourras évoluer vite parmi nous, welcome Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oran est de retour [Recruté]   

oran est de retour [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1