AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau condidat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau condidat ^^   Mar 11 Nov - 14:56

présentation ig du personnage:

Bonjour à toutes et à tous , je suis un xelor air lvl 111 mon pseudo et El-xel.
je me suis connecter sur le forum, afin de tenté ma chance pour pouvoir accéder a votre honorable guilde.
Je suis boulanger lvl 43 sur mon enutrof que j'ai monté pour mon métier .
Les personne ayant accès a mon compte et seulement mon petit frère qui est âgé de 16ans.
Je connais personne dans votre guilde pour l'instant , et je suis là pour sa .

ma présentation irl :

Je m'appelle Anas, âgé de 18 ans, étudiant a la faculté science économique ,j'habite au Maroc exactement a Casablanca la capitale économique du Maroc. je suis genre sérieux et en même temps sympa, mes plats préférer sont le couscous , et une bonne pizza au fromage .

J'ai déjà postulé dans la guilde death-of-raven, que j'ai quitté parceque le meneur a arnaqué 2 de mes amis ,et il c'est fait deja banni pondant une semaine et son peusdo est "vincent-ange".

Je vous présente ma condidature pour accèder à votre guild, parceque j'ai aimé le pseudo, et j'ai entendu des chose plutôt bonne pour une guild surtout sur le canal recrutement .

Je croit que mes mots seront sufisant pour être un mombre de votre honorable guilde.
Je vou passe le bonjour et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Mar 11 Nov - 15:56

Salut Taha et bienvenue a toi sur notre forum,

Ta candidature est à mes yeux incomplete (tu n'a pas repondu a la question clé), de plus impregnée d'un esprit de delation (qui ne plaira pas à tout le monde). Toutefois, je me permettrai de te poser quelques questions avant de me faire un avis definitif sur ta candidature:
- Comment a tu connu la bdhh?
- Tu as dit entendre des choses sur la canal recrutement, soit plus precis sur ce qui a été dis et par qui.
- Connais tu quelques un de mes compagnons?

En attendant ta reponse, bon jeu cat
Invité
Invité

MessageSujet: corecion de El-xel et nouvel condidature ^^'   Mar 11 Nov - 17:09

présentation ig du personnage:

Bonjour à toutes et à tous , je suis un xelor air lvl 111 mon pseudo et El-xel.
je me suis connecter sur le forum, afin de tenté ma chance pour pouvoir accéder a votre honorable guilde.
Je suis boulanger lvl 43 sur mon enutrof que j'ai monté pour mon métier .
Les personne ayant accès a mon compte et seulement mon petit frère qui est âgé de 16ans.
Je connais personne dans votre guilde pour l'instant , et je suis là pour sa .

ma présentation irl :

Je m'appelle Anas, âgé de 18 ans, étudiant a la faculté science économique ,j'habite au Maroc exactement a Casablanca la capitale économique du Maroc. je suis genre sérieux et en même temps sympa, mes plats préférer sont le couscous , et une bonne pizza au fromage .

J'ai déjà postulé dans la guilde death-of-raven, que j'ai quitté parceque le meneur a arnaqué 2 de mes amis ,et il c'est fait deja banni pondant une semaine et son peusdo est "vincent-ange".Puis dans la guilde cendre lune .

Je vous présente ma condidature pour accèder à votre guild, parceque j'ai aimé le pseudo, et j'ai entendu des chose plutôt bonne pour une guild surtout sur le canal recrutement .

Je croit que mes mots seront sufisant pour être un mombre de votre honorable guilde.
Je vou passe le bonjour et je vous souhaite une bonne journée.

"j'aime dofus parce que c'est un jeux virtuel peuplé des gens et c'est le jeux ou en peut ce faire plein dami et faire le maximum pour s'évaluer et ne plus être une noob^^' "
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: nouveau condidat ^^   Mar 11 Nov - 22:36

candidature tres moyenne, avec beaucoup de faute, peu d'argument pour me motiver à te noter oui donc je reste sur un neutre plutôt vers NON

bonne chance avec mes autres amis recruteurs Smile
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: nouveau condidat ^^   Mar 11 Nov - 23:51

oO j'ai déjà posté mais ca a disparu,

Je suis pas emballée, je trouve que tu es trop sûr de toi, et le prêt de compte au petit fère me gêne, sans compter que tu ne t'ais pas relu.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveau condidat ^^   Mer 12 Nov - 15:04

hum...je suis partagée, la candidature n'est pas très soignée ok, mais les fautes d'orthographes sont plus à mettre sur le compte d'un contexte socio-culturel typiquement marocain (ceci n'étant pas une insulte hein Razz ) toujours est-il que malgres une envie de cocorico version tzerlita je ne peux appuyer cette candidature qui n'a pas à mon sens l'esprit houhou ...

bon jeu !
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau condidat ^^   Mer 12 Nov - 16:19

Taha a double post, j'ai du fusionner les 2 sujets, quand à mes petites questions il m'a repondu en mp (peu d'interet si je suis le seul a les lire...)

Ta candidature n'est pas assez complete à mes yeux, de plus je pense que la guilde ne corresponds pas à l'idée que tu t'en fais... Je vais dire non à ton integration parmis nous. Bon jeu et ptet qu'on se verra in game.

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau condidat ^^   

nouveau condidat ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1