AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 3 Nov - 14:00

Ossu les houhous,

Je poste ce sujet pour pouvoir partager des recettes entre nous =) ( beh quoi vous manger bien non ? :p ) MAIS AUSSI pour que l'on s'aide, beh ouai quand même Surprised ! faut bien de l'entre aide hors dofus non ? =).

vous pourrai poster ici vos plats favori pour connaitre nos gout mais surtout pour diversifier nos plats :p ( qui n'as pas rêver manger une bon moelleux au chocolat devant un beau combat ( comme 2 Roiss en arène ou un CM =) voir tot =') ) ?

Quoi qu'il en soit je vous propose de le faire =) ( ne serrai ce que pour s'éclater un peut irl a jouer les apprentis cuisto =) ( bon les moins de 16 demander l'aide de vos parents u_u" je veux pas crée un post PRO-pyromane ^^" )

BREF...ma première question es ( pour ceux qui peuvent m'aider ) Comment faire du chocolat blanc ;___;...ou au moins des recettes a base de chocolat blanc ="). [ma femme ADORE le chocolat blanc...et j'aime ma femme :p...donc je veux lui faire plaisir Mad...]

*merci de l'aide =) ( si il y en a/auras )*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Revenir en haut Aller en bas
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Mar 4 Nov - 10:55

Pande, ceci est un ultimatium!
Si tu veux mon aide, change de femme... What a Face
Non car pour le chocolat blanc je ne pas t'aider, pas contre!! Si ta femme aime la tarte aux falenges au citron meringuée, LA et seulement LA (pas dans 3 minutes donc ><) Je peux t'aider!
Oui car je suis le roi de La tarte au citron meringuée

Si vous êtes tetez sachez que j'envoie des échantillions gratuit en recommandé qui générlement hum... n'arrive jamais ( je devrais penser aux collisimo..)

Mais je pourrais te donner la recettes des conseils et même pourquoi pas un apercu photo 340 mégapixeloroxors de ma fauleuse tarte qui, sincérement, est à ce taper le cul par terre!
Very Happy

Peut-etre demain pour les plus gourmant d'entre vous, je posterais la recette du casoulet de morue en sauce croustillante de jus de tomates

A+ amis de la louche

momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Mer 5 Nov - 18:24

Alalah....pandouille qui sait meme pas utiliser google mais ou va-t-on?=/

http://www.lesfoodies.com/recettes/chocolat+blanc

La dessus il y a plein de recettes a base de chocolat blanc^^

Si tu veux utiliser ton propre chocolat dans ces recettes http://fr.puratos.be/products_solutions/chocolate/belgian_couverture_chocolate/0040224001c5213.aspx

Voilou pandouille ;)Bon cuisinage ^^

Ps: Ca derange pas si je poste ici?
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Ven 7 Nov - 9:01

Momie => oui tu peut poster ici et merci d'ailleurs =') [euh si j'ai chercher sur google :'(...mais mal a mon avis O_o...].

babach => TOUTES les recettes on leur place ici =) pas seulement a base de chocolat blanc x)))))....( j'en chercher pour ma femme ça =)...lui ai fait des cookie au choco blanc elle a adoré :p ( et ces copines...et ma famille aussi xD...mais bon je les avais fait avant mon post... donc JE chercher des recette c'est tout ^^').

molov et arash ( supr ) => Hors sujet =)...

*je tien a dire que ce poste sert pour ceux qui cherche des recettes ou des astuce ou même qui veulent mettre leurs propres recette =)...[c'est pas parce qu'on aime jouer qu'on doit mal bouffer :p !!!!]*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 11:50

J'ai une super recette pour la fabrication de la poudre à canon Very Happy

Oups me suis trompé de section, sinon je voulais juste vous montrez ce blog de cuisine à maman à moi I love you
je lui fait un peu de pub, bon ok les recettes sont un peu compliquées mais elle a commencé à faire une section étudiante alien

http://pulpkitchen.canalblog.com/

ps: j'aimerais bien connaître la recette de Temtem pour les fameuses et tant convoitées frites =)

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 18:43

très sympa le blog de ta maman !! tu lui diras merci pour la rubrique étudiants (très marrante d'ailleurs la maman rabbit ) et sinon de la part de mosc et moi ce lien : l'internautehttp://www.linternaute.com/femmes/cuisine/

j'aime bien les vidéos et explications, pack le vocabulaire de la cuisine frenchement c pas du gateau... cherry

PS : lol! temtem les friiiites !
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 18:56

lol! Trop bien le blog Tel mère tel fille xd

C'est possible de nous inviter et de nous faire gouter a tout Yoyo?=)

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 20:28

euhhhh on verra Bachire Very Happy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Tarika
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 20:40

Bravo pour ta maman Yoyo... arf donc c'est vrai il existe bien des gens qui aiment faire à manger pale
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Lun 10 Nov - 22:17

Euh, je cuisine un peu mais la j'ai pas mon livre de recettes sur moi, j'essaierai de poster quelques trucs quand j'aurais le temps.

Une petite recette facile et super bonne.

Tiramisu (6 personnes) (fait en 30 minutes)

-6 oeufs
-500 g de mascarpone
-24 boudoir (biscuit)
-du café
-6 cuillère a soupes de sucre

Alors en premier, vous imbibez vos boudoirs de café et vous les déposez au fond de votre plat.
Dans un saladier vous cassez vos oeufs et séparez le blanc du jaune. (blanc dans un saladier et jaune dans un autre saladier)
Avec les jaunes, vous rajoutez le sucre et mélangez jusqu'a obtenir une couleur jaune pâle Puis vous rajoutez le mascarpone.
Vous battez les blancs en neige (rajoutez une poignée de sel avant ça marche mieux)
et vous incorporez les blanc en neige dans l'autre saladier.
Plus qu'a verser le tout dans le plat au boudoir et à mettre au frigo.

A servir avec un nappage de poudre de cacao bien amer, et régalez-vous.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Ven 27 Fév - 13:38

Salut à tous amis houhous !
Comme je l’avais promis il y a déjà un mois (désolé pour le retard :p mais j’avais tenté il y a un mois mais un bug informatique quand j’avais fini m’a découragé de recommencer), voici ma recette pour faire des fajitas, photos à l’appui !!

Fajitas de bœuf et de poulet pour ¾ personnes (ça dépend des appétits hein)

Matériel (xD) :
-un couteau qui coupe
-deux assiettes
-une poêle
-une plaque chauffante
-une spatule
Ingrédients :
-8 tortillas
-un pot de sauce salsa
-un steak haché
-une escalope de poulet ou de dinde
-2 oignons
-140g de maïs (petite conserve)
-250g de haricots rouges (moyenne conserve)
-un poivron rouge (mais vous pouvez prendre un vert ou un jaune c’est comme vous voulez !)

Alors c’est parti !
[img=http://img14.imageshack.us/img14/1774/imgp1249.th.jpg]

Mettez la poêle sur la plaque chauffante et attendez que ça chauffe.

Versez la sauce salsa dedans .

Mettez ensuite les divers ingrédients dans l’ordre de votre choix

Mélangez ensuite le tout et remuez lentement pendant la cuisson pour que ça chauffe bien un peu partout !

Maintenant quand vous sentez que c’est prêt (vous voyez bien si c’est cuit ou non :p : attention il faut au moins 5 min de cuisson), emmenez la poêle à table. Réchauffez une tortilla au micro-onde (pas plus d’une minute).

Remplissez-la de votre mixture mais pas trop, sinon vous ne pourrez pas la refermer !

Repliez-la comme ceci et voilà c’est prêt ! Bon appétit !
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Ven 27 Fév - 16:40

hum .................... ame sensible s'abstennir car je vai vous devoiler a tous le plat preferer dont ma soeur et moi rafollons :

Spoiler:

Spoiler:

Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   Sam 28 Fév - 2:41

/me arrête de respirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)   

Cuist'houhou, pour bien manger même SI on reste devant son pc. =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1