AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 0:47

bon comme certains le savent , j'ai décidais de déguildé mon personnage principal , mais j'aimerai beaucoup laissé mon osa chez vous , aprés c'est vous qui voyez.
les raisons de mon départ:
je voudrais découvrir de nouvelles guildes , découvrir de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis, ce n'est pas que j'aime pas être dans la guilde , mais je suis une sorte de SGF ( sans guilde fixe ) vous êtes la guilde où je suis resté le plus longtemps car je me sentais bien , mais je n'ai jamais su resté en place.
la seul chose que je regrette c'est que certains croivent que le départ de momie est ma principal raison de partir, il est vrai que quand momie est parti , j'ai décidé de partir aussi , je considére juste que momie est parti plus tôt que moi , et puis j'avais prévu de crée ma propre guilde depuis longtemps ( elle risque de couler mais au moin j'aurai essayé ), et puis je pense que si jamais vous acceptez de laissé mon osa dans la guilde , j'éssayerai de crée de nouveaux liens avec de nouvelles guildes .( du genre des tournois inter-guilde Smile )
Je sais que je n'étais pas l'ami de tout le monde mais je ne voudrais pas que vous tourniez le dos au bon moment qu'on a passé ensemble ( même si y en a pas eu des masses).
Je tiens a remercier:
Temaro : quand j'avais besoin de ressource , d'équipement ou des conseils , tu était toujours là Smile ( et aussi des séance aréne )
OCB : pour les quelques séances xp/pierre qu'on a fait ensemble , je dois dire que ça ma bien aidé Smile
Hisoka : pour les donjons qu'on a fait ensemble ( même si je beugué la moitié du temps) , les captures ( je beugué aussi ) et les quelques délire ( même si y en a pas eu des masse ( je beugué aussi dans ces moments là ^^ ))
Yoruichi : pour les quelques discussions qu'on avait eu , les donjons qu'on c'est fait , et le fait que je me trouvé pas être le seul sram dans la guilde Very Happy .
Element-K : même si tu n'est plus trop souvent là , je te remerci pour la confiance que tu m'a apporté, et pour les donjons/captures^^
Arash: même si on ne se parlaient jamais , je t'aimais bien , je te remerci pour les quelques donjons et captures qu'on a pu faire ensemble Smile
Pandemonium: merci pour les gros délires qu'on se faisaient en canal guilde Very Happy
Black-Eagle : pour les délires en canal guilde , les petits combats pour t'aidé a te restuff ( même si dropé piou n'était pas super intéressant Very Happy)
Aggres: on est arrivé casimment en même temps dans la guilde , merci pour les donjon blops et nos petits délires ( même si y en a pas eu beaucoup^^)
Bachire : je te parle assé rarement , mais j'adore ta mentalité de psychopate Smile
Laloula : merci pour tes délires ( parfois farfelu Shocked ) , les petits drops et puis pour ta magnifique cape que tu ma craft ( même si c'est pour lvl 30 ) Very Happy .
et pour finir , merci a la guilde de m'avoir accepté avec mon humour trés douteux , et j'espére qu'on pourra gardé contact , je ne vous dis pas adieu mais a une autre fois , et je vous souhaite une trés bonne continuation dans votre vie IRL ou IG , aurevoir.
PS: si sa vous gênes pas , je continuerai a passé sur le fofo de temps en temps Smile
Signer : legardiendesmort
ex-houhou mais qui espére que latetedezidane reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 10:43

Coucou gardien ...

Je sais pas ce qui ce passe en ce moment sa doit etre la saison des amours des deguildages ...
enfin bref bonne continuation aussi a toi et idem que pour momie , si besoin vous savez comment me mp ...
temaro
Administrateur

MessageSujet: gardien un non houhou   Ven 31 Oct - 11:04

Gardien, quitter la guilde est une chose, tu fais preuve de courage en ne sortant pas par une porte derobée. Toutefois, les raisons qui te motivent ne sont pas valables à mes yeux notement parce que ton ami de toujours viens de nous quitter (j'ai nommé momie)... Je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet, car toute discution serait sterile et un peu trop accablante pour tous.
Tu demande de pouvoir laisser ton osamoda parmis les houhous, personnelement je m'y oppose pour les raisons suivantes:
- Momie utilise toujours ton osa (etant donné qu'il à refusé tout dialogue avec nous je refuse tout contact avec lui)
- Je pense aussi que quitter la guilde comme ça et nous laissé la miette qu'est l'osa n'est pas super top et donc je ne l'accepterai pas, du moins dans mes activités si jamais il reste... (parceque moi je suis fan du vrai gardien qui lui n'est pas une miette)
- Et puis tu l'a compris, il ya une grande part de resentiments dans mon non, tout simplement parceque j'en ai marre de m'attacher, aider et evoluer avec des gens qui finissent tous par partir pour des raisons bidon...

Merci en tous cas gardien

PS: Je n'ai pas apprecié que tu distribues des bon points ou des mauvais à l'ensemble de la guilde...
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 13:07

Pour ton information tem quand j'utilise l'osa de gardien je coupe le canal guilde mais bon la n'est pas le probleme.

On se revoit gard hein Wink

Ps: Bisou tout le monde cheers

Dernière édition par momie le Lun 3 Nov - 19:51, édité 1 fois
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 13:17

><

Je suis pas un psycotropate psacotropate psyceatre...Un mec qui fait peur

Mais bon bonne continuation

Et toi momie si tu me fait la guelle psk j'ai voulu t'aider,

Oh puis pas envie de parler

Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 14:57

hum je n'ai pas compris pourquoi nos deux noob deguilde j'aimerai avoir des explication,

surtout de la part de momie!!

et je suis tout a fait d'accord avec tem si vous deguildez pour des raison bidon et que vous voulez laisser un perso bidon ça c'est niete faut pas

rever. Sois on quitte et c'est à deux sois on est souder et on reste.

mais bon on dit toujours une fois les perso HL on a envie de tester les guilde THL etre au coté des lvl 200 mais reve pas trop tu sera jamais

aimé par eux car tu reste toujours noob pour eux!!

enfin bref plus rien à dire je trouve seulement c'est nul vos actions!!

et puis c'est tout.
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 15:20

Nouveau developpement qui regle l'affaire:

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 15:50

2 mots: bon vent

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 16:05

donc à present ce sont mes ennemi et plus mes amis, donc tenez vous bien je passe demon x)
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 19:24

Rolling Eyes bon...bcp de choses ont été dites, je t'appréciais vraiment gardien, mais ce n'est pas la première fois que des houhous de confiance décident de partir, ni la dernière alors bon... (et pi momie c pas gentil de nous traiter d'hypocrites, quand on commence avec rien et qu'on fini par savoir jouer faut aussi se montrer reconnaissant, même si c logique qu'on prenne mal les départs)

++ gardien
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 21:14

Pour moi rien que la dernière intervention de ton osa sur le canal /g montre les vraies raisons de ton départ Wink Comment un soit disant "ami" peut parler ainsi et ceux pratiquement en ton nom ...

Comme dit sur le /g hier soir, être Houhou un jour est une chance, bcp s en voit refuser l'accès. Cette chance on ne la donne pas 2 fois, si tu pars tu ne reviendras pas Wink

Sur ce, Bon vent Gardien et bonne continuation, c'est dommage tu etais apprécié...

Déserteur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Ven 31 Oct - 21:38

je suis désolé de vous decevoir mais bon j'ai pris une décision et je vous demande de la respecter , je ne vous dirai jamais assé merci pour ce que vous avez fait pour moi et pour les bons moments qu'on a passé ensemble , mais je ne veux pas que vous me preniez pour un ennemi alors que je n'ai fait que partir de la guilde ( je n'ai pas le souvenir d'avoir proféré des menaces de mort ) , et puis je pense que déguildé mon osa régle le probléme que vous avez avec momie . Je ne cherche pas a avoir des ennemis , et ne prenais pas ça pour une trahison , je suis toujours le même seulement je ne suis plus a vos côtés ( en regardant certain commentaires , j'ai l'impression que je suis devenu un inconnu ).Sur ceux , je vous souhaite une bonne continuation dans tout ce que vous prévoyé de faire.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Dim 2 Nov - 0:10

Suspect Suspect Suspect
Shocked Shocked Shocked
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrow Arrow Arrow afro

king queen jocolor geek

Sad

Mad Mad Mad Mad Mad
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Dim 2 Nov - 13:04

Est-ce qu'Element, a travers ses smileys, Retrace le parcours de Gardien?

Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Lun 3 Nov - 16:32

Je pensais qu'il voulait représenter sa tête au fur et à mesure qu'il lisait le topic.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Lun 3 Nov - 21:27

Le Molov a dit vrai.

Un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours.

Et puis je ne voulais pas que ce post se transforme en le déplorable n'importe quoi du post de Momie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)   Aujourd'hui à 9:54

legardiendesmort vous souhaite une bonne continuation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1