AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La momie s'en va a son tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 14:46

rien non plus Wink

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 15:03

Momie tu souuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllleeeeeeeuh ,
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
certaines personnes (OCB/Pande) ont quitté la guilde pour des raisons qui étaient compréhensibles et valables, (bon ok peut être pas toujours celle de Pande Razz ) mais ce sont des personnes très anciennes au sein de la guilde, qui ont aidé à sa fondation et qui sont a 200% houhou.
Toi tu es parti, tu avais tes raisons, mais ton départ ne s'est pas vraiment fait dans le calme (voir le post ou tu nous traites d'hypocrite) de plus tu continues toujours à la ramener sur le fofo.
Element te l'as dit tu ne reviendras pas.

en espérant ne plus te revoir

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 15:26

et pour finir
yoyo on se voit quand apres les vac je pourai pas fere a fait to gateau j'ai tout mangé mdr
sinon bah refight combat pour les autres x)
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 16:29

Arash a écrit:
tu te trompe sur les 9/10 de gamins dans la guilde puisque je peux les compter y'en a que 9 ou 10 sur 5x personne

Ca fait 9 sur 10 et pas 10 sur 10 parce que je ne fais pas parti de la guilde. Héhé Very Happy

*Tout pas fier*
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 21:21

Momie du calme stp ca commence à être lourd.

juste en vra pour répondre à ton étonnement qu'on t'ai enlevé le bleu... Bien évidemment, tu n'es plus membre de la guilde, c'est même toi qui l'a quittée je te le rapelle.

A ce titre, c'est limite mal placé tes interventions sur le forum....

Bien sur on l'a toujours dit, les non HouHous sont les bienvenues sur notre forum, et certains sont même très actifs (n'est ce pas Molov), mais ilsagissent toujours dans le respect d'autrui, et de soit-même.

En ce qui concerne ta manie de te comparer à F ou à autrui, je te demanderai d'arrêter c'est ridicule, surtout que soit tu es de mauvaise foi (connaissant l'histoire) soit tu es mal informé pour parler ainsi (ce dont je doute).

Je te conseille ainsi de te reprendre si tu compte continuer à suivre le forum, et à y intervenir, tu notera qu'avec bienveillance (non méritée) personne ne t'a banni du forum, afin de ne pas te baillonner (faut croire qu'on est pas mal maso dans notre genre).

Sur ce en éspérant que ce post se calme de lui même;
K, qui n'aime pas éditer.

PS : je me rapelle de Momie lors de sa première apparition dans la guilde, je pense même que c'est moi qui l'ai recruté, rencontré quelque part dans la forêt d'astrub.
De level 2x ou 3x, il était pourtant bien bruyant, soulait beaucoup de monde en /g, mais paraissait gentil.
Il ne savait pas trop jouer, ce que personne ne lui a jamais reproché.
En gagnant des levels, il a lentement appris, et on a appris à s'habituer à ses flooderies, on a même créé une rubrique flood pour lui sur le forum..
Quel dommage (oupah!) que les éclairs l'ai à ce point changé...
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Mar 4 Nov - 14:31

Du tout c'est temtem qui m'a recrute apres un combat aux kanis avec pande debbs yoyo et lui-meme :)A mon lvl 21 pour etre precis, tout fier d'avoir sablier de xelor ^^

Ce n'est pas a cause des eclairs que j'ai change mais je pense que c'est plutot ma vie irl que vous n'avez pas besoin de connaitre d'ailleurs, je devrai fouiller bien profond pour tout dire Wink

Tu n'as pas tort element c'est sans doute ridicule de comparer mon cas a celui des autres, chacun est unique et a son histoire, la mienne a pris fin chez les HouHous, je ne le regrette pas mais je ne regrette pas non plus nos moments passes ensemble donc voila Smile

Ps : Il y a 2 choses que j'aimerais continuer a faire sur le forum : Posterdes donjons dans agence de voyages, si vous le permettez et egalement repondre aux recettes de pande ainsi que poster mes plats Very Happy

Je m'excuse de tout ceci, il est vrai que mon attitude a ete deplacee mais pour vous dire la verite, malgre que ce ne soit pas une excuse, je suis tres embouille irl Smile

A pluche all Smile

Ps : M'enlever pu mon bleu :'(
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Mar 4 Nov - 14:51

C'est vrai qu'il aime bien les Smile une phrase sur deux

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   

La momie s'en va a son tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2