AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La momie s'en va a son tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: La momie s'en va a son tour...   Mer 29 Oct - 22:36

Comme le dit le titre c'est a mon tour de quitter la guilde.

Si je quitte la guilde c'est pour bien des raisons mais je soulignerai ces quelques ci :

-Je me fais traiter comme un gamin par beaucoup de monde, a vos yeux j'ai l'impression de n'etre qu'un boulet qui flood toujours al'aide mais sans doute le suis-je surement a vos yeux.
-Il n'y a pas un jour ou je ne me fais pas engueuler par qqun entre autre temaro yoyo et ocb ces derniers temps.
-Il y a une absence totale d'ambiance dans la guilde depuis quelques mois, je me retrouve pas mal de fois seul connecte.

Je ne quitte pas la guilde par fierte, croyez moi, mais avec des regrets, j'espere que mon depart arrangera certaines choses dans la guilde car je crois que elle a des problemes en ce moment.

Remerciments a : Gardien , tu m'as bcp aide, on a eu de gros delirs a 2, je t'en remercie Smile
Tem, tu es sans doute la personne qui m'a fait comprendre le plus de choses, mais comprends moi la situation est devenue invivable pour moi.
Ocb, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps tu es desagreable avec moi, depuis que tu es revenul dans la guilde je trouve que tu es devenu pretentieux, qu'est-ce qui a change a ce point?
Elem, malgre nos divergeances et nos multiples engueulades tu m'as beaucoup appris et je t'en remercie
Black, tu es quelqu'un de formidable, j'espere que l'on pourra garder le contact, merci pour nos delirs Smile
Bachire, tu es sans doute la personne qui met le plus d'ambiance dans la guilde, je pense que on a accroche tous les 2 mais j'aimerais savoir ce qui t'as pousse a faire ce que tu as fait....
Hiso, je t'ai toujours apprecie, tu m'as bcp aide, j'espere qu'on se reverra et bonne chance pour ton entrainement militaire ou je ne sais quoi ^^.
Yoyo, pour etre franc je ne t'ai jamais bcp appreciee et je pense que c'est reciproque maintenant pourquoi je ne sais pas
Lalou, j'attendais ton retour, je t'ai revue une fois co, et j'espere encore te revoir :)Merci pour ces moments passes
Arash, tu m'as appris a grober et tu m'as appris a fouxer.Merci

Voila j'espere que l'on pourra entretenir une relation et je vous dit a bientot.

Encore merci pour ces moments passes ensemble(je sias que je suis pas tres doue pour les discours et pour m'exprimer mais bon :s)
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: momie...   Mer 29 Oct - 22:46

Je suis excessivement deçu de ton attitude ... au revoir. Je n'espere plus avoir de contact avec toi, tu as certes eu le courage de t'exprimer avant de partir, mais dans un simple monologue. Je suis bien atristé, tant pis pour toi peut etre trouvera tu une guilde dans laquelle tu sera plus alaise.

Il est façile de critiquer les autres, l'autocritique aussi est bien surtout quand on reproche autant de chose au gens.

PS: par respect pour l'amitié (certes virtuelle) que l'on a eu je te demande de ne pas faire devier ce topic avec des reflexions insensées, tu as eu ta chance pour avoir un dialogue constructif avec nous, tu as choisi de detruire ce que tu as mis autant de temps a construire, les liens avec les houhous...
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Mer 29 Oct - 22:54

Sans faire mon prétentieux (lol), je ne te repondrai meme pas Momie Wink
Je sais ce que j ai fais pour toi c'est le principal Smile

Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Mer 29 Oct - 22:56

Vous connaissez la chanson a present Smile

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:34, édité 1 fois
petitmichel
HouHou

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Jeu 30 Oct - 11:40

je ne te connaisais pas très bien momie mais bon courage dans ta nouvelle vie Wink
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Jeu 30 Oct - 11:48

Adios

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Jeu 30 Oct - 13:04

Hé bien bonne continuation.
sayonara.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Jeu 30 Oct - 15:41

Je suis pas au courant de ce qui c'est passé cette derniere semain , ni ce qui t'as poussé a agir ainsi ,
mais je te dirai juste bonne continuation
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Ven 31 Oct - 19:13

Sad je te dit au revoir, on s'est quand meme pas mal amusés ensemble et je te considérais comme un fidel houhou. tu as fait ton choix et ce sera peut etre mieux pour toi, bonne continuation momie...
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Ven 31 Oct - 20:39

rien ^^

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:34, édité 1 fois
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Ven 31 Oct - 21:16

A croire que c'est dans le gêne Xélor d'oublier rapidement les choses du passé Wink (dédicaces a Ryha ^^)
Comme le dit Lalou, j espere en tous les cas que tu n'oublieras pas ce que NOUS on t'aura apporter dans ce jeu Wink

Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Ven 31 Oct - 22:11

Marre de dire des conneries

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:35, édité 1 fois
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 11:29

Pourquoi maintenant tu craches sur les autres? C'est vrai que les anciens menbres ne t-ont peut etre pas tout appris ( je peux pas en parler je n'en sais rien) mais moi au moins je ne parle pas quand je sais pas.
Tu reproches a Lalou de ne pas connaître le passé?
A mon tour de te le reprocher

Tu me traître d'hypocrite?Car je balance dès que tu me dis un truc?
Hé ben quand tu m'as dit que tu allais quitter la guilde a cause de Tem, OCB Yoyo, Elem. La première chose que j'ai faite et d'en parler en Mp et non tout Balancer au seul connecter ( Tem).Oui on à parlé en Mp( assez long).
Puis OCB c'est connecté et rebelote j'en ai parlé avec lui.
Et quand j'ai dit que tu "esponner" le canal guilde avec l'osa, je te comprends, t'es humain tu voulais entendre les vrais sentiments sur toi c'est normal mais j'était obligé car comme beaucoup l'ont dit, Tu QUITTES ou tu RESTES mais dans les deux cas tu le fais à fond

Mais bon, Le train de la vie houhou voit monter des gens et en descendre. Certains déscendent plus vite que d'autres mais en général on en retrouve d'autres....
Oui je pense qu'on retrouvera quelqu'un d'autres qui te remplaceras

Pour ne pas être Hypocrite study

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 13:53

Ciao momie...

Je t'invite à relire ton premier post, et à te remettre aussi un poil en question, tu trouveras peut-être des explications à tes critiques (le fait d'être engueulé, traité de gamin etc...)

Ta décision unilatérale met fin à ton époque HouHou, qui je n'en doute pas aura beaucoups apporté aux deux parties; à toi certes de l'ambiance, une acceptation, une "famille virtuelle" et pas mal d'aide... Aux HouHous, souvent de grosses migraines Twisted Evil

Malgrès tout tu as toujours été fidèle à la guilde (plus ou moins, nul n'est dupe, en tout cas pas moi Surprised ) et ton attitude lors de certains departs, ou tu montrais ton attachement à la guilde a été décisive dans la décision du comité de te donner plus d'importance et de responsabilité dans la guilde (on attendait juste que tu réussisse ton épreuve, que temaro s'est donné un certains mal a préparer).

Je tiens a rapidemment emettre un semblant de réponse à une critique récurrente :
Pour tous les donjons ce serait toujours la même équipe qui ets séléctionnée.
C'est pas faux, comme dirait perceval, mais c'est aussi loin d'etre vrai What a Face

Le fait est que pendant très longtemps tu as axé ton personnage sur la sagesse à donf, et l'enlevage de PA aux ennemis, au detrimens des degats. Je te l'ai dis a moult reprise, ce n'étais à ton niveau pas le moment, car ca a associé ton personnage à l'idée d'inutilité, idée qui a persisté même après que tu ai (un peu) changé.

Pour ma part j'ai emmené des HouHous pas necessairement très avancés en level, ou appropriés pour certains donjons, et je sais que temaro et OCB en ont fait également, les autres aussi j'en suis sur, chacun selon ses possibilités.
Mais si tu n'es peu ou pas pris en donjon, met TOI en question, tu sais ca peut t'apporter des élements de réponses.

Mais tu prouves aux autres (je ne pense pas que tu le prouves à toi même) par ton attitude de quitter la guilde ton manque de maturité, qui justifiait probablement que tu sois traité "en gamin" comme tu le dis plus haut.

Pour ma part, je regrette tout le temps passé a essayé d'influencer ton attitude, et les diverses choses que j'ai pu te passer ou l'aide fournie, étant donné que je faisais ca dans le but de t'élever parmis tes confrères HouHous, et que je me rend compte à présent que ce fut peine perdue.

Bonne chance pour la suite de la vie de ton petit xelor, et bon courage aux futurs guilde qui t'accueuilleront.

PS : je pense que quand tu intégreras une autre guilde, tu te rendras compte à quel point les HouHous étaient patiens avec toi, je ne te garantis pas que tous le seront autant.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Sam 1 Nov - 14:08

Juste pour l'ouvrir 5 Minute :

1) Quelque soit les raisons pour laquelle momie, gardien ou d'autre joueur sont partis je respecte leur/sont choix et je ne me donne pas le droit de critiquer ^^" [c'est leurs vie je suis pas leurs père ils font bien ce qu'ils veulent =) dire "on ta aider et tu l'oublie vite" ou des connerie comme ça me rapporterai RIEN, si MOI j'aide quelqu'un c'est par plaisir de me rendre utile et que la personne que j'aide peut jouer dans une bonne ambiance sans trop tourné en rond ou s'emmerder =).]

2) Commenter un départ pour soit disant bonne ou mauvaise raison j'en vois pas l'utilité sur tout si c'est pour qu'une amitié ou une bonne entente finis en Guerre verbal ou même virtuellement Physique...

3) Bonne continuation a momie et gardien et ceux qui vont partir ou ceux qui sont parti. moi je ne Garde que le bon des relation ( même si on ma pris pour un con =)...[ceux qui parle de mon hack comprendront cette phrase =).] ) serte je suis rancunier mais tant qu'il n'y à pas d'agression et d'insulte je serrai toujours d'accord pour aider les gens avec qui je m'entend bien =).

Et pour finir...J'adore les houhou, les exs houhous, les amis des houhous et d'autres joueurs =).

Pour en finir aussi avec la Team OCB, la team Temaro et la team Element, Arash And Co... oui ils font souvent des donjons entre eux =) je le vois/sais mais on s'en fou non ^^" ? ils font bien ce qu'ils veulent =) puis quand j'ai besoins d'eux ils sont la =) ( fin ocb, tem, yoyo, element etc =), j'ai pas eu le plaisir d'accompagner Arash encore =). ). bref...ils font des donjons a leur niveaux et ils ont donc besoins de bourrin au niveaux du donjon =) et je pense que malgré l'esprit houhou qui nous anime tous et le fait que l'ont aime ( en générales entre aider ) je comprend que les poids lourds de la guilde ai besoins de s'éclater en allant en donjon CM ou Bworker =) mais ils en font pas tout les jours non plus ^^" *puis il y as une rubrique pour proposer des donjons =) alors profiter en aussi Wink tout houhou a le droit d'organiser une sorti donjon/xp ou autre que je sache =).

Pour finir...soyeux halloween un peut en retard Very Happy...

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 17:17

Edit by me : rien a dire finalement Wink

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:32, édité 1 fois
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 17:53

Moi, ce que je trouve marrant, c'est Momie qui mets un Smile une phrase sur deux pour essayer d'être cinglant. ah ah
Et c'est une attitude très Houhous je trouve de mettre des Smile un peu partout. Donc Momie aura toujours un morceau 'Houhou' maintenant qu'il a cette habitude, comme Element, de mettre des Smile à toutes les phrases.

Bon, je ne fais pas partis de la guilde donc je me contenterais d'un 'Bonne continuation'.
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 22:57

Edit by me : rien a dire

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:32, édité 1 fois
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Sam 1 Nov - 23:58

Pourquoi surencherir momie? Voila ce qui t'es reproché un comportement bien puerile et irrespectueux. Tu decide de partir tant mieux mais ne le fais pas en traitant la guilde de bande hypocrite cf le screen sur le post de gardien (qui d'ailleurs ne se manifeste plus...)
Tu es un enfant et tu n'a rien a faire parmi nous, bon vent a toi....

Quitter la guilde est une chose mais la quitter avec tant de fracas n'est benefique pour personne. Je te demanderai juste de ne pas venir mettre de ton poison dans le forum

PS: Le fait que pande, ou quelqu'un d'autre t'ai souhaité bonne chance etoussala n'efface pas ce que tu as fais. Je pense qu'ils ont posté juste pour donné leur point de vue. Ne soit pas naif tu as fais une tres grosse betise, on apprends de ses erreurs, ne l'oublie pas
PS2: Je dis ça, je dis rien Smile

cat
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Dim 2 Nov - 0:49

Edit by me

Dernière édition par momie le Mar 4 Nov - 14:33, édité 1 fois
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Dim 2 Nov - 3:52

tu te trompe sur les 9/10 de gamins dans la guilde puisque je peux les compter y'en a que 9 ou 10 sur 5x personne le reste et surtout les fidel houhou ont plus de 20 ans si je me trompe pas enfin je me trompe pas je suis sur de moi!! sinon à part ca rien

VIVE houhou
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Dim 2 Nov - 13:12

Pourquoi surenchérir et surenchérir? Nos points de vus sont présentés.
Son point de vu est exprimé.
Nos points de vus sont contradictoirs.
Il n'a pas besoin de nous pour vivre.
Nous non plus.
Les chemins sont deja séparés.
Pourquoi continuer à s'engueuller?

momie
Déserteur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Dim 2 Nov - 18:03

u_u moi qui pensait que ct mon dernier message ici...

Jaime pas l'edit :p et encore moins qu'on m'enleve le bleu Mad

Dernière édition par momie le Lun 3 Nov - 14:44, édité 1 fois
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   Lun 3 Nov - 10:19

momie a écrit:
Citation :
Comme dit sur le /g hier soir, être Houhou un jour est une chance, bcp s en voit refuser l'accès. Cette chance on ne la donne pas 2 fois, si tu pars tu ne reviendras pas

Il me semble que tu as quitte la guilde et tu es revenu non ocb?

Ca me fait rire que tu remettes tjs ca sur le tapis alors que aussi bien toi, que moi, que la guilde connait l histoire Wink

HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 3 Nov - 13:47

*sans mettre de l'huile sur le feu...
OCB est parti et est revenue une seul fois ^^ *bon oké il as 5-6...bon 8 perso ( pour pas me gouré dans les chiffres x) ) mais ça compte comme 1 aller/retour.

moi...3 aller-3retoure a mon actif x_x...si on doit traiter quelqu'un de yo-yo [Nan yoyo on parle pas de toi là ><] c'est moi qu'il faut montré (honteusement) du doigt...(même si j'avais mes raisons et que ça ne regarde que moi Car beaucoup trouve que soit c'était widicule soit ce n'était pas assez =) [bon oké le départ après l'engueulade avec F été widicule x)] *je compte que 3 départ Car le 4 ou je suis déguilder/reguilder en 5 minute été pour faire chier debbs :p*

bref...je me tait silent...

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La momie s'en va a son tour...   

La momie s'en va a son tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant