AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Oran   Lun 20 Oct - 21:34

coucou la bande de houhou

je m'appel adrien j'ai 18ans. j'abite a remiremont dans les vosges. je fait un cap tailleur de pierre marbrier du batiment et de la decoration. j'aime sortir, fair la fete entre ami(e)s et rencontrer des nouveaux ami(e)s. jouer a des jeux video et dofus ^^ sinon j'aime aussi allé me balader, lire, fair du velo ...
Mon personnage est un petit osamoda de nivaux 20. Et oui c'est moi Oran, le copin a dje, que element-k est venu aider dans le donjon bouftou (je le remerci encor) Smile .
J'aimerais bien integrer votre guilde car dje m'en na baucoup parlé (en bien ^^) et qu'une guilde comme la votre sa se trouve pas ninporte ou. si si avec un autre serveur j'arrivé pas en n'avoir une bien enfain bref voila j'aimerais tout simplement venir avec vous car j'ai envi de vous connetre et que j'aimerais avoir des gens sur qui conter comme la fais gentiment element-K hier .

voila a vous de juger

bonne soiré
Oran
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Oran   Mar 21 Oct - 1:40

ta candidature est tres legere pour moi, ton lvl est tres bas pour la guilde ce qui fait que tu va pas trop t'amuser parmis nous et tu te sentira un peu à part

tu ne dis pas grande chose et surtout tu ne repond pas aux questions que nous voulons

alors je vote neutre vers contre!!

je te souhaite bonne chance avec les autres recruteurs Smile
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: Oran   Mar 21 Oct - 18:49

je pense que tu devrais monté encore de quelque lvl et puis reposter , pour l'instant sa sera non
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Mer 22 Oct - 3:02

Comment t'expliquer oran... Ta candidature est tres sympathique, toutefois dans la guilde, nous sommes un peu trop haut niveau pour toi, mais au dela de ça je pense que tu as encore besoin de decouvrir le jeu tout seul, (surtout que tu viens de commencer) et crois moi c'est la meilleure periode que tu passera dessus. Je dis non à ta candidature pour le moment, ne t'inquiete pas c'est pas que l'on ne veut pas de toi Smile c'est juste qu'il faut que tu decouvre les plaisir de dofus par toi meme.

En attendant, n'hesite pas a me faire signe in game si besoin d'aide, de toute façon je pense qu'on se revera si tu traine avec dje Wink Le chemin pour devenir houhou n'est pas dur, juste il se fait en temps voulu scratch study scratch

cat
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Oran   Mer 22 Oct - 14:47

Le jeune oran est un nouveau joueur bien sympatique, a l'esprit clairement HouHou-compatible, et qui plus est c'est un ami de Dje, ce qui vaut à nos yeux la plus grande des recommandations cat

Ceci dit, la clairvoyance et la sagesse de l'avis de temaro sont indiscutables, ce qui me pousse à me joindre à son avis, en ajoutant toutefois une proposition :

On avait parlé de continuer la quête tour du monde, commencée jadis du temps que les premiers HouHous apprenait à manier leurs armes; je propose ainsi à Dje et Oran de se joindre à moi ou à d'autres HouHous disponibles pour avancer petit à petit dans cette quete.
Le temps qu'il avance un peu, le jeune oran ne sera plus si jeune que ca, et ca candidature aura autrement plus de poids, étant plus riches en connaissance du monde de dofus, et ayant alors tissé plus de liens avec les membres HouHous.

Bon jeu à toi Oran et à bientôt Ig.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Oran   Mer 22 Oct - 17:14

Je suis tout à fait pour son recrutement une fois qu'il aura un peu plus d'expérience.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Oran   Jeu 23 Oct - 2:57

salut !
vu que tu as fait bonne impression à element-k (ce n'est pas très courant) et qu'en plus tu es un ami de dje, je te donne mon vote, parce que bon temaro a peut etre raison en un sens, mais moi je trouve ça beaucoup plus rassurant d'etre dans une guilde pour commencer Smile (et puis vu mon lv très moyen tu serais alors l'une des seules personnes à qui je puisse etre éventuellement utile !!) Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oran   

Oran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1