AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chopinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Chopinne   Dim 28 Sep - 22:50

Coucou tout le monde comment allez vous vous me manquez comme même mais bon c'est dernier temps pas trop le temps de allez sur le pc et la me suis dit de allé vous faire un petit coucou et savoir comment vous allez ^^ ?
J'espèrere que totu vas bien la le sein e la guilde et pourait savoir vos lvl et celui de la guilde svp ^^

Allé bisous
bonne continuation....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Chopinne   Sam 4 Oct - 15:46

Sais gentil de me repondre a ce que je voie vont pensé qu'au jeux --' des nolife quoi j'halusine --'
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: Chopinne   Sam 4 Oct - 16:36

Salut chopinne et désolé de ne pas te répondre mais je vois a quel point tu nous aime bien :/
pour ma part je n'ai pas répondu a ça pour deux raison c'est que je ne trouve pas trés utile de dire nos lvl et celui de la guilde ( ça ne t'apportera pas grand chose) et que je savais absolument pas quoi mettre pour te répondre mais bon aprés quelque mois passé ensemble je ne pensais pas que tu nous jugerais aussi mal ( cette phares ne veut peut-être rien dire mais bon je pense que vous aurez comme meme compris ce que je voulaient dire :p ) et non nous ne somme pas tous des no-life , juste que tout le monde ne vas pas sur le forum et puis on ne peut pas tout dire sur un message :/

PS: je t'aime bien chopinne mais me traité de no-life c'est pas cool!!
PS 2 : dans la guilde , les gens se connecte moin souvent qu'avant , c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle on ne ta pas répondu .
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Chopinne   Sam 4 Oct - 18:24

Chopinne si tu as le temps pour dire des conneries du genre "vous êtes des no-life" prend le temps de relire ton premier message ... quand j'ai mal aux yeux à ce point je prend pas la peine de répondre Exclamation

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Chopinne   Sam 4 Oct - 19:06

Ouai, j'suis un putin de no life de merde tavu². ;\

Bon, sérieusement, je ne savais pas quoi répondre, enfin, surtout que je ne joue presque plus avec mon Sadi sue Djaul mais là je rejoue un peu, et en plus, je pense que ce message était plus dirigé aux Houhous, raison de plus pour moi de ne pas répondre. Mais si tu tiens toujours à savoir mon level, demande.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 6 Oct - 9:04

moi j'ai repris pour mieux arrêter alors...niveau => pas bouger, niveau guilde => Kesgensémoijejouepas , en plus je répond en générale que à des question poser par mp...*hum silent*

bref ^^"...pour répondre à plus de question le mp es là ^^"

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Chopinne   Mer 8 Oct - 22:06

DSl alors x,) juste que ce jour la me suis co et comme j'ai eut une mauvaise nouvelle est bien je me suis laché et dsl les houhou :/
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Chopinne   Jeu 9 Oct - 4:47

Coucou le chopinette... je vois que tu t'es un peu pris une douche froide là Razz khaaa qu'est-ce qu'ils sont susceptibles tongue en tout cas ça fait plaisir que tu penses à nous, quant au lv...je suis pas co là dsl... scratch Enfin repasse faire un coucou à l'occasion ça anime lol!
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Chopinne   Sam 11 Oct - 16:52

Vais surement rejouer a dofus mais aps sur djaul sur un es nouveaus serveur car je jouerais très rarement et si je peut je vous passserez un coucou x,)
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Chopinne   Mer 22 Oct - 14:19

Salut!!! cheers cheers

Moi je suis lvl 81!!!

Mais tout le monde s'en fout... geek

petitmichel
HouHou

MessageSujet: Re: Chopinne   Dim 26 Oct - 15:55

kikou chopinnette Very Happy tu me manque T_T juste quand on commencer a ce connaitre ba heu zog 200 :p zag 196 zin 196 pa,nda 189 moi 147 xel 73 sa avance pti a pti
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Chopinne   Lun 27 Oct - 11:48

Bon je sais pas si tu verras ce message mais ça fait plaisir de voir que tu penses à nous. Perso je dois être 167 depuis 2 mois je ne joue quasiment plus à cause de mes études donc.... Mais je reste tout de même présent.

Voila j'espère que ça va mieux pour toi.

Tchao bella.
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Chopinne   Jeu 20 Nov - 23:13

bon je reprend dofus avec une amie je me corais que le soir donc si vous voulez me parlé co vous le soir =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chopinne   

Chopinne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1