AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Riku-Ren recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Riku-Ren recrutement   Sam 13 Sep - 4:21

Bonjour,tout le monde.
Bon nom Ig est Riku-Ren,irl Nicolas.
Je recherche une guilde sympathique et avec de l'activité je vien de récupéré mon compte qui avait été volé,je vous dit ceci car en meme temp je vais répondre as la question que vous avez demandé.

Voilà pour la simple et bonne raison que je me suis fait volé mon compte au début de l'été dernier et que j'ai seulement réussi as le récupéré il y as une semaine je n'est pas arreter d'envoyé des messages au support pour ce perso.A vrai dire je n'est sais pas si c'est une bonne raison de ce débrouillier pour récupéré sont compte en contactant sans arret le support je ne c'est pas pour vous mais moi je trouve que cette raison est l'une des meilleur pour prouvé qu'on aime ce jeu.(Je sais que c'est plus que 2 ligne mais bon j'en suis désolé mais c'est ma façon de pensé).

Sinon j'ai 17ans,j'habite en lorraine si il ya des lorrain parmis vous.
Pour parler de mon perso j'ai un cra 131 terre/agi parchoté avec lequel j'adore jouer c'est donc pour sa que je recherche une bonne guilde pour pouvoir montré ce que valent les CRA geek

Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Riku-Ren recrutement   Dim 14 Sep - 17:47

autoedit
De petit oui a grand non, pour des raisons de posts multiples identiques et dans des guildes aliées
Revenir en haut Aller en bas

Riku-Ren recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1