AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*   Lun 25 Aoû - 13:27

j'ai eu beau le demander personne n'a su vraiment me répondre ( ou sinon les réponses finissaient par..."je crois"

donc...je vous le demande ici chers recruteurs ^^"

si : deux personnes utilisant tous les deux un ou plusieurs personnages...peuvent faire une candidature commune ^^ ?

Ex : si A et B on tous deux chacun leurs personnages mais peuvent utiliser le personnage de leurs " conjoins ". Es-que A et B peuvent ensemble, poster une candidature commune ^^"...*sachant que A peut mordre et que B ...est plus gentil que A x)))*

*bref...c'est juste pour me renseigner =).*

*on sais jamais si il y à des...feignants silent

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Revenir en haut Aller en bas
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*   Lun 25 Aoû - 14:43

Perso j'y vois pas d inconvénients si les deux personnes exposent leur candidature et surtout repondent a la question fatidique Smile

Administrateur

MessageSujet: Re: question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*   Mar 26 Aoû - 15:15

La position de la guilde concernant les candidatures de joueurs "multi-comptes" a toujours été assez hostile, car cela crée bien souvent des problèmes, notamment le fait de ne pas savoir exactement qui est sur tel ou tel joueur.

Ceci dit si comme tu l'expose chaque joueur a son perso, et que deux personnes se pretent leurs comptes ponctuellement, je n'y vois aucun inconvénient, surtout si comme on le soupsconne A porte le nom de J**** et B celui de M**** :p
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*   Jeu 28 Aoû - 14:00

je suis ok aussi pas de souci pour, bon je go agro pande avant qu'il soit dans la guilde hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*   

question sur le recrutement...x)..*beh ouai quoi :o !!!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1