AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ Hamza-gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Départ Hamza-gamer   Mer 20 Aoû - 21:56

Coucou les HouHous,

Vous avez remarqué (ou pas X__x) que depuis un certain temps je ne contrôle plus mon compte ( compte donné à Elem).

En effet, ça va bientôt faire 3 mois que je ne me suis pas connecté sur dofus pour la simple et unique raison que l'envie n'y est plus depuis bien longtemps et que j'ai profité de cet été en particulier pour essayer d'arrêter (et ainsi profiter un peu plus de mon été^^) d'ou mon degradage au rang de protecteur au sein de la guilde d'après les dires d'Elem.

Après plus d'un an et demi de jeu je crois avoir fait un tour d'horizon de toutes les particularités que ce jeu offre (et dieu sait combien elles sont importantes^^) et puis je veux me concentrer un peu plus sur mes études qui vont commencer à se corser un peu à partir de la rentrée scolaire^^.

Je tiens à remercier tous les HouHous et amis qui ont su me faire apprécier ce jeu que je trouve extraordinaire tant au niveau des relations sociales qui ont su se tisser au fil du temps qu'aux nombreux fous rires passés avec la guilde et au gameplay vraiment prenant que propose Dofus.

Dofus a été mon premier (et seul) mmorpg, j'en garde un souvenir impérissable grâce en parti aux HouHous.
Ce n'est surement pas un adieu, je ne supprime pas mon compte (pas joué autant de temps pour rien =D) Elem continuera a l'utiliser de temps en temps je crois.
Tout bonne chose a une fin comme on dit Smile
Pour les gens qui souhaite garder un contact avec moi je les invite à m'envoyer un mp avec leur adresse e-mail pour continuer à bavarder de temps en temps^^

Malgré le fait que je ne poste pas régulièrement sur le forum je tenais à préciser que je lis les news assez souvent et que je ferais des apparitions là-bas de temps en temps (on m'oublie pas comme ça hein ^^)

Sinon, je vous souhaite à tous de réussir pleinement dans tout ce qu'on vous entreprendrez dans tous les domaines =D
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire: "Amusez vous bien et que l'aventure continue Smile"

Votre ex mais fidèle bras droit,Hamza-gamer
Et puis comme on dit "HouHou un jour,Houhou toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Mer 20 Aoû - 22:07

Bonne continuation H et un gros "merde" pour le reste de tes etudes, qui je suis sur, se fera les doigts dans le nez Wink T es quelqu'un doté d'une intelligence et d une maturité hors du commun Wink

A bientot Hamza

Déserteur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Mer 20 Aoû - 22:10

Je suis content d'avoir enfin des tes nouvelles, je commencais a me demander quoi^^J'espere que le fait d'arreter dofus t'aidera dans tes etudes et dans ta vie :)Je te souhaite une bonne réussite scolaire et sociale Smile

Ton ami momie geek .
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Mer 20 Aoû - 22:33

A bientot mon petit H, on garde le contacte !!!!!

What a Face
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Mer 20 Aoû - 23:17

Et bien bonne continuation à toi et je garde en mémoire les quelques délires que l'on a pu avoir ensemble. Bonne chance pour tes études et courage.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Jeu 21 Aoû - 2:23

Je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie et plein de bonnes choses, j'oublierais pas quel Houhou (avec un grand "H") tu es :p
En esperant peut être te revoir sur le fofo ou qui sait un jour sur dofus... Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Ecifiroxor
HouHou

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Jeu 21 Aoû - 5:01

Sad On aura pas eu l'occasion de faire connaissance mais si t'es comme les autres houhous on peux dire que je te connais lol! . Sur ce, je suis d'accord avec toi ce jeu prend beaucoup de place dans no vies irl personellement dés la rentrée je vais ralentir et tout pete a l'école. lol!

Sur ce, bonne chance pour tes études et bonne continuation irl . tu vas nous manquer
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Jeu 21 Aoû - 12:22

Cher Hamza à très bientôt, m**** pour les cours et bravo, tu as eu le courage de faire ce que je ne parviens à décider....

Gwos Bisous !
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Ven 22 Aoû - 0:03

Bonne continuation Hamza, il en faut du courage pour arrêter Dofus quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Hamza-gamer   Aujourd'hui à 13:59

Départ Hamza-gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1