AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'hadésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecifiroxor
HouHou

MessageSujet: Demande d'hadésion   Jeu 7 Aoû - 17:53

oyez Oyez Braves gens lol! Enfin bref salut les gens ^^

Je suppose que vous devinez le but de ma présence ici
(entrer dans votre guilde)

Alors pour moi IG:

Je suis un tout petit Xelor agi level 38 nomé Ecifirox qui tappe quand meme assez bien(-140 par tour en moyenne) Laughing Je tapperais encor plus au level 42 avec ma panoplie de combat complete
Dans votre guilde , je connais Xelovus on s'est croise en map d'agro astrub et on a bien papote x) La réputation de votre guilde vous precede également j'ai entendu plein de personne dire qu'il y avait une bonne ambiance des bon level (quoi que ça je m'en fiche pas mal) . Ps: j'aime participer autant que je peux a la vi de guilde . Je consacre souvent plus de 4 heures à dofus je n'ai pas d'horraires precis. Mon xelor level 42 m etait hack mot de passe changés et suite a une intrusion sur mon ordi donc voila . j'ai recommence celui la et en 2 jours level 37 Smile >Mon ancienne guilde est -Crazy midnight- Je compte ne pas y rerentre avant un moment cause : je n m'entendais pas avec certains membre et j'aimerais decouvrir votre guilde Smile

Ce que j'aime dans votre guilde: Le nom (deja ) le sigle Xelovus lol! et l'ambiance . Dans une guilde je cherche de l'eclate des delires de l'entraide des amis et un minimum de regles pour eviter l'anarchie j'ai fais le tour de votre forum lu les regles etc .

pour finir:

Moi Irl . Je me prénomme Samuel je suis agé de 13ans et 3quart ( ^_^) J'habite dans le sud de la France Dans une petite ville de 70.000 habitants apellée Hyeres (à coté de toulon)

Voila j'espere répondre au criteres attendus

Veuillez agré l'expression de mes salutations les plus sincères et les plus distingués ( voila le roman est fini x) j'ai bien chercher mes mots x)) Razz

A bientot IG j'espere

EDit X2: J'essaye de monte de un level par jour voir plus Je suis level 38 santa cheers

Edit: Arash, L'age ne fais pas la maturitée et , j'ai joue a des jeux comme seafight ou j'avais d'enorme responsabilites j'etais diplomate Anglais / Français d'une alliance de 1500 Membres x) Si j'ai bien vu les 5 pour cA veu dire que je suis pris???

Dernière édition par Ecifiroxor le Ven 8 Aoû - 2:14, édité 4 fois (Raison : Reponse à ce trés cher Arash)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Jeu 7 Aoû - 18:03

Je suis pour.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Jeu 7 Aoû - 18:23

petit oui pour ma part aussi
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Jeu 7 Aoû - 20:40

Un petit oui également, une periode d essai pour nous montrer ton implication et ton évolution rapide est selon recquise

Modérateur

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Ven 8 Aoû - 1:39

D'accord pour ma part aussi
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Ven 8 Aoû - 1:50

je dis oui meme si je pense le contraire, contre pas pour son niveau ni sa candidature mais part son age, tres jeune à mon gout!

une periode d'essaie pour nous montrer sa maturité Smile
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   Ven 8 Aoû - 14:08

j'hadere pas trop donc non pour moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'hadésion   

Demande d'hadésion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut