Le forum de la guilde HouHou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babach
Modérateur

MessageSujet: Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)   Jeu 31 Juil - 8:13

Eh bien non enfin Oui plutôt, Babache a remarqué qu'il n'y avait aucun trésorier peut etre a cause d'une mauvaise expérience. Peut-être ne voulez vous plus d'un trésorier.
En attendant moi je me propose pour changer de grade. J'ai atteint le seul minimat d'xp (j'en suis a un petit 31 XXX)
et j'ai fait un donjon bulbes avec Temaro et un donjon FF avec Ocb's Team.
Bon et pourquoi être Trésorier?
J'adore l'économie et la gérence des sousous. Hum l'odeur des kamas chaud dans la banque... drunken

Donc je postule pour se post pour, pourquoi pas, gérer des échanges,vente,achat inter-guildes ou dans la guilde elle même

Je pensai a une idée. Pourquoi ne pas se cotiser. C'est a dire chaque semaine un menbres donne 100kamas à la guilde; et, quand la cagnotte s'avère assez importante, je vole tout. What a Face . Non, quand elle est assez importante, on pourrait acheter un truc pour la guilde (Perco,objet d'enclos Etc..). Voila une idée qu'on peut aprondir ou changer

Voila.

Mode Reveur: Off

Edit: Désolé j'avais pas lu le post de la guilde au niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)   Jeu 31 Juil - 19:41

De toute façon ce grade est difficilement attribuable en ce moment, pour diverses raisons dont le fait qu'il n'y ait pas encore l'organisation sous-jacente necessaire...

et euh...bachire, tu es loinnn d'être le seul arabe de la guilde Twisted Evil Twisted Evil

lol!

ps : et il y a déjà une trésoriere, Moscontin, que tu ne connais pas mais qui est co-fondatrice de la guilde et j'en profite pour passer un pti message :

c'est QUAND qu'on te revois mosc?? Smile
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)   Ven 1 Aoû - 15:23

Effectivement mosc est notre trésorière actuelle, il faudra voir si on lui ajoutera un adjoint (surtout si l'idée moulte fois proposée, et récemment relancée par hiso concernant la cotisation à la guilde prend forme).

Pour répondre à ta question lalou, c le plus souvent mosc qui est connectée sur "nos" comptes ces temps ci, et non plus le contraire ^^ Je me rattraperai la semaine prochaine Smile

Enfin pour le bachir qui s'est auto-édité, le seuil d'xp actuel est bien plus important que ce qu'il était au début de la guilde, c'est normal je pense ^^
Babach
Modérateur

MessageSujet: Re: Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)   Ven 1 Aoû - 16:54

Oui tout a fait normal c'est pour ca que je vais de ce pas Xp la guilde

Babache gérant de vos sous(un arabe trésorier?la blague^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1