AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'air du temps peut changer brutalement! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Sam 12 Juil - 14:39

Bonjour la Bande!je me présente mon nom est Gojira iop air level 71 en pleine ascension Smile je me suis interréssé a votre guilde car tout d'abord j'ai un amis au sein de votre guilde ce fripon de atlantico(dédicace a Pierro Wink ) enfin bref je m'y suis interressé car elle a la réputation de ne pas créer d'histoires futiles et infantiles!et aussi car ca me trotte depuis un bon moment de vous rejoindre mais j'étais freiné par le niveau de recrutement que je croyais bien plus supérieur a mon niveau!et biensur les diverses choses que j'aime dans dofus c'est surtout que les générations se melangent ou au contraire s'entrechoquent Twisted Evil !je trouve que c'est deja un point assez unique dans ce jeu!je joue depuis 2 ans en cherchant ma race ideale et je crois avoir trouvé c'est le iop peut etre car ce dernier me ressemble(voir le QI affraid ) enfin voila en espérant que je n'oublie rien je vous souhaite un bonne continuation et je croises les doigts! sunny gojira
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Sam 12 Juil - 15:56

Candidature sympa; un petit oui pour moi, à vous la parole chers conseurs et confrères du comité de recrutement ;p
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Sam 12 Juil - 17:41

Un petit oui cat
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Sam 12 Juil - 19:20

ouai

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Sam 12 Juil - 20:43

3 oui de la part des personnes importantes et que j'admire!!! mais moi je veux savoir plus sur toi, daccord t'as repondu à la question mais sur toi on connait rien, ton prenom, ton age, tes envies , ce que t'aime...

AVIS NUTRE
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Dim 13 Juil - 11:54

Vi

Invité

MessageSujet: Petites précisions :)   Dim 13 Juil - 15:31

Merci beaucoup pour votre confirmation!je vais donc assouvir votre curiosité Razz !Je m'appelle Thomas je suis chef d'équipe ds le genie civil (BTP) je suis trésorier d'une association pour les jeunes de mon quartier,j'étais éducateur,je suis également Bassiste-Guitariste (plus bassiste que guitariste Twisted Evil )je joue de tout les genres mais surtout Metal;ca fait 10ans que j'en joue et ça fait 10ans que je pratique le Skateboard (en street stp rabbit ) et je suis un grand gamin de 23ans d'origine Espagnol king voila vous en savez plus sur moi sunny Gojira drunken
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Dim 13 Juil - 15:49

t'es pas le gars qui a postuler sur le forum des SS (Super Saiyajins) ?

le monde est petit tu n'as pas été accepté là bas, et voilà qu'avec un peu plus de precision je te connais mieu et je te dis bienvenu chez toi Smile

Un oui
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Dim 13 Juil - 19:08

Bah ça sera oui pour moi, t'es dans le BTP donc tu peux pas être un mauvais gars xD.

Bienvenue.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Dim 13 Juil - 19:15

enfete t'es d'ou de lille? j'habite aussi à lille^^

sayé ca commence à avoir des lillois dans la guilde Very Happy

une lilloise et maintenat toi hihihi
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Lun 14 Juil - 15:51

Oui pour moi aussi Smile j'espère que tu vas up vite pour le seuil d'xp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'air du temps peut changer brutalement! =)   Aujourd'hui à 10:44

l'air du temps peut changer brutalement! =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1