AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Yhérelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Mon Yhérelle   Sam 12 Juil - 13:20

Plop les HouHous !

Comme promis il y a plusieurs week end je m'attelle à mon IRL euh non... mon Yhérelle à moi ^^

Bon voilà, je suis un "un peu vieux" de 26 ans, et oui mon Iop n'est plus tout jeune ^^

J'ai commencé Dofus en janvier 2007 alors que j'étais étuidant en médecine, en 7ème année.
La 7ème année c'est sympa, des horaires pas trop lourd pour les stages et pas de cours à la fac, seulement 4 exames répartis sur toute l'année mais qui sont des épreuves pratiques, et non théoriques, donc pas trop trop de boulot, et donc pas mal de temps à passer avec d'aussi excellents HouHous cheers

En Janvier dernier j'ai soutenu ma thèse et suis devenu médecin Surprised Doc K Twisted Evil

Je me suis alors tout doucement attelé à la tâche de préparer mon concours de spécialité et ca à commencer à être chaud de libérer du temps pour jouer à Dofus (ou pour quoi que ce soit d'autre :s) étant donné que le programme du concours est... effrayant, j'en tremble encore ^^

Ayant reussi le concours je suis à present médecin résident en 1ère année de CCV (chirurgie cardio-vasculaire). C'était mon rêve depuis longtemps et je suis vraiment heureux d'avoir réussi à décrocher ce poste, bien que ca veuille dire des horaires de fou, du moins au début (ou on est censé faire nos preuves etc, ca s'allégera par la suite).

En attendant je suis au service dès 7h - 7h30 du matin, et je ne rentre qu'exceptionnelement avant 18-19 heures du soir.
Donc boulot - dodo (pas le temps pour le métro ^^ Ah oui ya pas de métro parce que je vis au Maroc, comme le savent les anciens HouHous, et peut-être même les nouveaux ^^).

Pour surcharger encore plus ce premier semestre 2008, j'ai eu le plaisir de convoler en justes noces avec ma ptite Moscontin en juin dernier, juste après les résultats de mon concours, et juste avant de commencer au service Smile

Tout ceci explique ma quasi disparition du jeu et du forum, mais un Iop n'abandonne jamais, je reste en contact avec les HouHous via le forum à chaque fois que je le peux, et arrivent bientot les vacances (mon service ferme la 1ère quinzaine d'Aout) et j'èspère bien trouver le temps de me rehouhouter Smile

Ah oui, j'ai également déménagé depuis peu; mais n'étant jamais dispo bah le déménagement trainouille Smile

Bon sur ce je vous dit à très vite Ig, j'ai mon 1er week end de libre sans garde ni staff depuis 3 semaines et je compte bien ménager un peu de temps pour jouer ^^

Tiw à tous ! ^^

K.

afro
Revenir en haut Aller en bas

Mon Yhérelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1