Le forum de la guilde HouHou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Etre une diplomate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Etre une diplomate.   Mar 8 Juil - 23:05

Bon voila comme j'ais deux perso et un perso dans chaque guilde alors je demande de etre dans le grade diplomate comme sa quand je pourait j'organiserais des petites choses entre guilde assez simpa ( si vous avez deja des chose a faire dites le ^^ )
Je vous mets le cite de mon autre guilde qui ce nomme Onartica, qui est une guilde assez recente:

http://onortica.monempire.net/index.htm

Certain membres comme arash conait du monde dans cette guilde.
Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: Chopinne ou la diplomatie   Mer 9 Juil - 11:59

Ca fait plaisir que tu cherche a t'impliquer au sein de notre guilde. L'epreuve pour etre diplomate est assez compliquée, schématiquement, il faut:

- Tu devra avoir l'accord de tous les houhous gradés (pas tres compliqué)
- Tu devra organiser un event commun au deux guildes (tournois, course de drago que sais je ...)
- Ton event devra mettre en contact les bras droits des deux guildes
Tu la deviné diplo c'est pas un grade pour le fun les 5% d'xp ne sont qu'un juste retour sur l'investissement d'un joueur dans 2 guildes

Je vais deja contacter la guilde amie par leur forum, si besoin d'aide je serai disponible, c'est une épreuve pas tres evidente mais très sympa.

cat
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Etre une diplomate.   Sam 12 Juil - 21:57

Voila je ferait un truc au moi de sptembre car la beaucoup de monde en vacance donc en IRL le planing peut changé vite donc je ferait une epreuve en septembre j'ais deja ma petite idée

Etre une diplomate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1