AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oui, je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikemSen
Grand HouHou

MessageSujet: Oui, je suis...   Dim 6 Juil - 1:29

Je suis une de ces personnes qui tient un "journal", le mien il a un nom. Le parc à mots.
Mon parc à moi il m'inspire confiance. Je m'y sens à l'aise, en sécurité et, ensemble, nous avancerons, nous combattrons, nous écrirons...

Dans le parc à mots, Guillaume a écrit:

Ici, cette plume est mon seul réconfort. Elle me permet de m'échapper, d'avoir les idées dans le vent. J'ai eu grâce à un dernier moment d'intimité, de vie et ma dernière attention se porte naturellement à toi.

Je m'étais promis de ne jamais combattre l'humain qu'avec autre que mes mots. L'homme m'a tué.

Saches que j'ai toujours ouverts mon cœur à qui y trouvait confort, réconfort. Je n'ai jamais cessé de donner mon plus beau sourire et d'offrir mon attention à qui en avait besoin et que, en aucun cas je regrette.
Souvent j'ai baissé les bras ce n'était que pour les lever d'avantage et dire au monde combien il serait lâche et simple d'abandonner. J'aimerais que, comme moi, tu chérisses ton entourage et surtout que tu ailles jusqu'au bout de tes rêves. Tu es celle qui m'a fait comprendre combien il était important d'aimer. Toi, celle que j'aime.

Lettre pour vous, Lou.
Chacun de mes rêves et espoirs sont tombés à l'eau. C'est avec les yeux brillant, le coeur sérré qu'ils renaissent auprès de vous.
L'on remarque, Lou, que l'on apprécie, aime les personnes souvent grâce à l'écart, souvent grâce au temps. Certaines circonstances font que l'on peut parraître désintéréssé, mais l'est-on vraiment ?
Lou, prennez ma main, faites moi joyeux, faites moi marcher, courrir nus pieds dans l'herbe et rions. Rions de nos exploits, rions de nos folies, rions, tournons et fuyons la réalité !

Chaque tir, une larme. Chaque mort, un pas. Petit à petit, je m'éloigne de toi.
Claire, saches que des zones d'ombre qui bordent mon être aucune n'auraient pu empêcher ta curiosité de me découvrir.
Lis et admire ces mots car grâce à eux partageons ensemble l'avenir que nous n'auront pas.

Victoire, Agathe. Nos enfants dans les bras, fier de nous, fier de moi, de toi. Dis, mais pourquoi ?
Nous aurions fait comme tous ces gens... De notre passage, laisser une trace.
Peine perdue.

D'autres sont rentrés, certains y ont crus. Moi aussi, quelques fois.
Souviens toi demain de ces yeux brillants que l'on avait. Souviens toi de ce silence... Que j'aimais.
Finit. Le temps passe... Nos souvenirs s'effacent. Je ne reviendrai pas, de ce dernier combat.

Aucun rapport avec dofus, oui, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Oui, je suis...   Jeu 10 Juil - 22:41

Je trouve ça vraiment pas mal moi^^.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Fel0ux
HouHou

MessageSujet: Re: Oui, je suis...   Jeu 13 Jan - 2:08

C'est MAGNIIFIQUE :O ! Bravo *ému pour cette ... poésie * !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Oui, je suis...   Jeu 13 Jan - 20:31

EUh... évite de detérrer des sujets poussièreux stp Very Happy

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je suis...   Aujourd'hui à 22:51

Oui, je suis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut