AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Jeu 3 Juil - 19:40

Dwayn arriva d'un pied ferme devant le kiosque d'information sur la guilde '' Bande de Houhou''. Il y lu les règlements et trouva cela de sous goût.

Ou c'est qu'on donne son nom ? Laughing

On lui pointa une porte du doigt et il se dépêcha de s'y rendre. Après un bon 23.4 seconde de marche, il fut enfin arrivé a destination. Ce que Dwayn découvri le surpris... Une salle completement déserte, seulement quelques vieux bouquin et des vieux bancs de bois y était disposé un peu partout. Il y vit un gros bouquin appuyé contre le mur. sur la page couverture y était écrit en grosse lettre : BIENVENUE AUX NOUVEAUX.

Ah ben s'doit être ce gros bouquin tout poussiereux qui sert d'endroit ou se présenter. Va falloir que Dwayn y fasse ses preuves silent Faudrais commencer si jveux en finir un jour, vais pas passer ma vie dans s'te salle pleine de poussière, doit y avoir des restants de sram un peu partout et des sadidas endormis au travers des toiles d'araignées...

''Alors ben euuh.. voilà ben oui euuhh.. C'est moi ben euuhh..Bonne journée !

Ah nah ca marche pas ca ! Prise 2 Shocked

'' Mon nom à moi ben c'est Dwayn-Waid.'' Owii s'te bon début, j'me surprend silent . '' Suis un GRAND Xélor qui manie le vent avec agilité.Owi s'te jeu de mot ._. Me situant sur la valeur 116 selon l'echelle de Levh Hel, je parcours les quête d'Amakna En quête de frite, de pizza et de POUTINE. Ahemm.. PArdonnez moi.. En quête de gens qui sauront me comprendre dans mes folies, des gens qui sont reconnaissant lorsqu'ils reçoivent de l'aide, des gens qui ont 2 jambes et 2 bras, des gens qui n'ont en aucun cas peur du ridicule. Je vous laisse la dessus, si il manque quelque chose n'hésitez pas a me réécrire.''

Ah ben s'pas si mal je crois, j'espère qu'il vont aimer.

Dwayn apperçut une bière sur la coin d'une table, elle était encore neuve. Dwayn écrivit sur un bout de papier : '' À la votre !'' Calla la bière d'un coup, laissa quelque kamas pour payer la bière et reparti vers les terres d'amakna.

[HRP] Irl je vient du Québec, j'ai 16 ans et euhh dans dofus s'que j'aime c'est déconner avec les gens ou bien aider les autres, tout en étant capable de se faire aider a son tour. Je me co à tout les jours mais je n'peux aps dire que je joue énormement, j'ai une vie bien chargé et en plus que là c'est l'été.. XD Mais le matin (après-midi pour les cousins =D) et la nuit ( Matin très tot pour vous XD ) je suis souvent co. Voilà c'est tout, ésperant avoir des réponses positive de votre part Wink

A plusse ! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Jeu 3 Juil - 21:03

OUi OUI et re OUi Smile cat
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Jeu 3 Juil - 21:54

Yah Smile cheers

HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Jeu 3 Juil - 23:56

woui Wink

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Ven 4 Juil - 1:24

YouHou !! un grand oui aussi !! j'espère qu'on aura vite l'occasion de jouer ensemble, malgrès le décalage horaire cheers cheers
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Ven 4 Juil - 16:40

Candidature sympa,lègere à lire, attention par contre aux couleurs que t'as choisi j'ai failli devenir aveugle *_*
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Ven 4 Juil - 22:38

ouiiiiiiiiii, moi je dis tu as de la chance lalou veut jouer avec toi moi elle veut pas :'(:'(:'(
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Sam 5 Juil - 15:02

Oui pour moi également.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Sam 5 Juil - 15:22

Triple oui, un pour la (très) belle candidature, un pour le décalage horaire (et oui on manque d'effectif la nuit ^^) et un.. parce que tu le vaut bien drunken

Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...   Aujourd'hui à 10:52

Qui grandi bien, grandira bien le dernier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1