AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Immo nous quitterai t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 18:01

plop les houhou: cheers

je suis deçu par l'attitude de dark et de ryha car c'etait de grand et ancien houhou , il avez tout deux de bon grade .il avez chacun leur délir qui pouvez nous metre le sourire a la bouche Smile.mais depuis que jai apprit cette nouvelle il y a un petit vide dans la guilde ;mais bon les temps change .ryha me parlé d'esprit houhou !! bin le je le reconner plus cette esprit!! Evil or Very Mad :la guilde aura fait tem pour eux:libre à eux et j'en resteré là

voila a+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 18:36

Hello tous, je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet douloureux mais je le ferais de toute façon parce que je ne peux me retenir :

Et bien Dark... moi qui te pensait un Houhou exemplaire, tu t'en va, comme cela, sans rien dire... moi même qui ne fait pas parti de la grande famille des fameux Houhous trouve cet acte décevant... ignoble. Ces paroles ne sont que le voile de mes pensées plus profondes, tu ne voudrais pas les savoirs, je me ferais sûrement éditer pour lâcher une telle masse d'insultes.

Et pour Ryha (dont je n'ai jamais réussi a prononcer ce terrible nom), c'est là où on se rend compte des VRAIS membres solidaires, qui sont prêt à aider la guilde, la reformer quand celle-ci se meurt et lui redonne un souffle de vie tel un pheonix renaissant de ces cendres immortelles, toi, comme l'a très bien décrit OCB, tu n'es qu'un rat de plus qui vient juste encombrer et s'attitrer les grâce pour ensuite partir discrètement en semant discorde et désaccord.

Bref, je suis vraiment très déçu d'une telle actitude lâche de la part de deux grand Houhous, mais, comme je dis si bien, il y a toujours une tâche noir indétectable jusqu'au moment où elle est prête à frapper. Ce que je trouve vraiment détestable, c'est le fait de postuler chez d'autres guilde sans même en avoir parler à tes vrais amis, des gens qui croyaient en toi, la preuve, re-lis leur message et tu comprendras leurs sentiments qu'ils avaient pour toi.

Parole de Molov, écrivain novice, pour l'instant.

PS : Pande, momie, c'est momie, momo c'est moi. K?

PS² : Element, j'peux prendre sa place et on m'emmène faire des Donjons Houhouesques? :]

*Edit pande : Momo = momie * *a édit pour pas TROP flooder Surprised *sans commentaire un u_u !*
Edit² : On m'a TOUJOURS appelé momo, alors ce n'est pas maintenant que ça changera! ? Nah!

Dernière édition par Molov le Jeu 19 Juin - 22:37, édité 1 fois
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 20:05

Molov je dis OUI à la place d'elem (qui risque de pas se reco avant quelques heures à mon avis) mieux vaut battre le houhou tant qu'il est chaud Laughing

cheers ip ip ip hourra !! cheers hourra cheers hourraaa
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 23:43

Merci lalou pour cette intervention tout à fait à sa place Smile

Je plussoi tout ce que tu as dit et bien dit et j'espère me libérer aussi davantage à présent pour être plus souvent connecté.

Merci également à tous les houHous qui ont participé ici et apporté leur témoignage et réactions.

PS : Meuh non Molov on n'edit pas pour si peu surtout quand on est entièrement d'accord avec ce qui a été écrit.
Au moins cette épisode aura servi à séparer le bon grain du mauvais, n'est ce pas un bon début pour redonner un nouveau souffle à notre guilde adorée? geek
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Ven 20 Juin - 18:51

Quel nouveau souffle? Elle n'en a pas besoin, elle s'améliore là. (ceci est un troll.)
rikemSen
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Sam 21 Juin - 15:50

A mon tour de poster (aucun rapport avec immo mais arash à fait de même ici).

J'ai longuement hésité car j'ai peur que l'on me prenne pour quelqu'un qui croit qu'une guilde est un moulin. Voilà maintenant 2mois que j'ai quitté mes amis de ma seule et unique guilde précédente et il me manque énormement Sad
J'ai donc l'intention, après avoir donné le quota d'xp guilde minimum de les rejoindre SEULEMENT AVEC MON PERSO SECONDAIRE (l'énutrof).

Disons qu'un humain à deux yeux, moi j'ai deux marques gravées au fer rouge (aussi deux yeux xD) :

Eternity Of Constallation
Bande de HouHou

J'espère que vous comprendrez...
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Sam 21 Juin - 22:42

Je te comprends parfaitement perso.
temaro
Administrateur

MessageSujet: :)   Dim 22 Juin - 3:06

Faut voir les choses du bon coté ptet que tu pourra organiser des tournois entre les deux guildes, ca n'est pas une mauvaise chose a mes yeux, surtout que tu prends la peine d'expliquer... cat
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Dim 22 Juin - 17:01

Pas de problème je pense, de toute façon il n'y a aucune obligation à intégrer toutes les éventuelles mules dans la meme guilde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Aujourd'hui à 13:07

Immo nous quitterai t il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2