AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Immo nous quitterai t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
temaro
Administrateur

MessageSujet: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 2:08

c'est en faisant un tour chez nos amis d'intuition que je vois cela, n'etant plus connecté souvent ces temps ci je demande quelques lumieres sur ce post =>
http://intuition.xooit.fr/t822-Dark-Immo-Nana-aucun-rapport-avec-Barbok-Imotep-au-depart.htm

NB: Je n'ai rien contre immo mais il aurai pu nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 3:00

Je viens de lire sa candidature j'ai HALLUCINE :

Je ne sais pas si vous avez lu la candidature de Pande chez The Fakes , moi oui :

http://thefakes.forumchti.com/recrutement-f4/demande-de-recrutement-de-pandemonium-t147.htm

à ce stade c'est plus du iopisme

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 9:42

Hum oui sa , sa date d'un moment que ji reflechi on en parle avec pandé ji es meme piquer sa candidature o/ ( il le sait il etait même mort de rire)

Mais le problème srx , devoir cliques sur la croix .... =w nan sa impossible No je connais trop de monde dans cette guilde pour que je la quitte,surtout des gens que je connais depuis mon lvl 1 casi ( avec sterimar l'eca bluff busay =o) I love you

Bon pourquoi je voulais la quitter ?:

L'ambiance en se moment =w... apres les réflexions de certain(e) sa m'agace peut être censé m'aider a maméliorer mais bon j'aime pas sa ^^'...

Apres avoir encore reflechi ( oui encore , pour un iop c rare oui oui ) les 3/4 des gens sont en exame ,mariage ( wéééé vive la famille K !!) les réflexion , ô que j'aime pas sa ^^"... sinon vous inquiétez pas , si je vous quitte(de mon plein gré) sa sera pas pour aujourd'hui king

Apres avoir poster chez les intuition , je c meme pas comment j'ai fais... hum jen es rencontrer plus tard Ig nan mais il on une mentaliter HORRIBLE ^^ vous en parlez ... pour le moment nan =w a si jen est parler a ryhas... =)

sinon ATTENTION a ma conjugaison,ortho elle tue ^^"...

Je pense que je me suis bien "éclairer" sur sa ... sa vous va, mes seigneur ?

on peux loc SVP =')
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 16:43

Hum...je trouve cette attitude à la fois justifiée (c'est vrai que perso je me suis pas co depuis presque un mois...) et décevante de la part de deux Houhous que je considère comme de vrais frères d'armes...

Si vous partez c'est que nous sommes en pleine crise, merci tem pour ta vigilence, je pense qu'il est temps de nous refaire une santé Smile
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 17:34

(C'est hiso qui parle, je suis chez yoyo, j'ai pris un peu de mon temps pendant mes oraux pour répondre, yoyo n'est en aucun cas impliqué dans ce qui va suivre)

je dirais 2 choses :
1) il est vrai que l'absence de plusieurs cadres (on a tous une vie et elle me semble plus importante) nuit un peu à l'ambiance en ce moment. Cependant, c'est à TOUS les houhous de mettre de l'ambiance au sein de la guilde. Donc avant de reprocher le manque d'ambiance, regarder ce que vous y apporter pour l'améliorer.

2) L'existence d'une équipe-type est une accusation grave et totalement gratuite. Je ne suis pas connecté souvent le soir et je n'ai jamais eu de mal à faire un donjon que ce soit avec OCB, tem ou elem. De plus, à chaque fois qu'une personne propose un donjon, d'aprés ce que j'ai pu observer, soit tu ne réponds pas, soit tu déclines l'offre. Je ne te vois pas non plus en proposer des tonnes. Pour moi, une activité en guilde ne se résume pas a faire de gros donjons lorsque l'on en a besoin. Mais d'en faire quand quelqu'un en a besoin et de l'aider.

C'est tout ce que j'avais à dire. Je rajouterais juste que je suis profondément déçu de ton attitude. J'ai l'impression d'être pris en traitre. Si tu avais un problème de ce genre, il fallait en parler. Je ne pense pas que la guilde donne l' impression
d'être inaccessible.

pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 18:44

J'ouvre ma gueule juste pour...

siboulba a écrit:
Hum...je trouve cette attitude à la fois justifiée (c'est vrai que perso je me suis pas co depuis presque un mois...) et décevante de la part de deux Houhous que je considère comme de vrais frères d'armes...

Si vous partez c'est que nous sommes en pleine crise, merci tem pour ta vigilence, je pense qu'il est temps de nous refaire une santé Smile

Deux...bon Dark-immo oké puisque la sa parle de lui...mais qu'ai je à avoir Dans l'histoire moi ? x_x !!!!!
il a Juste copier coller ma Candide un !!!! on parle de moi que pour ça O_o....!!!

Pourquoi me jeter une pierre un plaine gueule hors que j'ai rien fait >< ?

Oké je suis partis Sans prévenir, CERTAIN dise même *MAIS depuis quand les rumeur marche sur Dofus u_u ?* que je suis parti de la guilde sur un coup de tête a causse d'une histoire *de ressource ou autre X_x*

j'ai répondu la même réponse et le plus honnêtement possible *en fessant en sorte de ne montré ou rendre responsable de personne mon dépard* a ceux qui me demander des explication sur ma "fuite" IG ou IRL ! *a part pour arash qui m'as demander et c'est déconnecter dans la seconde...ne trouvant peut être pas que sa question mériter de patienter 5Minute j'ai choisi de ne pas m'attarder sur ça.*

Et oui j'étais au courant de cette postulation, *je lui es même faire Corriger certaine fautes GRAVE que j'avais moi même fait...* ex : Gas et Gars... * Je n'es rien dit ( Comme pour toutes les autre personnes qui me dissent vouloir Quiter la guilde ( que se soit de vrais ou de fausse déclaration ) ) mais je reste muet et ne dit rien Car ça ne me regarde pas plus que ça et c'est pas a moi de vous en parler je suis pas non plus un médiateur !

Bref...j'aimerai savoir pourquoi je suis dans la ligne de mir du missile Sol-Air Laloula... =)

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Lun 16 Juin - 19:43

je jetterais la pierre a personne mais si des k il y a un pet de travers les rats quttent le navire, on n est pas rendu ...

Invité

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mar 17 Juin - 1:58

Fiiiiiiiiiinnnnn bref je vous quitterais donc pas pour améliorer se si ( oui j'ai décider sa tous seul comme un grand =o)

A loc svp =)

*Edit pande : je ne pense pas car tout le monde n'as pas dit se qu'ils ont a dire ^^", donc bon =)...*
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mer 18 Juin - 21:53

A Lock???? certainement pas..

Me connetant sur le fofo pour la 1ere fois depus plusieurs jous je trouve ca... c'est très décevant de ta part Dark, malgrès ton grade de traitre qui te sied si bien aujourd'hui..

Je n'ai hélas que quelques minutes avant de devoir y aller je re ce soir plus longtemps.

Ton attitude d'aller chercher ailleurs sans même prevenir n'est pas digne d'un HouHou aussi ancien que toi.

Je ne sais pas si tu te rend compte de la gravité de ta demande chez une autre guilde... qui plus est en disant dans ton annonce que l'ambiance de ta guilde précédente part en couille...

Merci pour nous...

Vraiment très décu de ce comportement...

Toute les fois ou on te proposait de faire quelque chose en groupe tu refusais pour aller farmer ton bouftou, et après tu te lpains de manque d'activité...

Cat'étonnera peut etre mais il faut donner pour recevoir, et s'investir dans une guilde pour y vivre confortablement, entouré d'amis et de compagnons d'armes..

Cette relation basée sur la confiance, tu l'as détruite non pas en allant voir ailleurs, ce qui est ton droit, mais en n'en parlant à personne et en faisant tes petites affaires secrétement..

Et puis nous dire après avoir séchement été refusé par les élus de ton coeur, que non non tu reste avec nous pour palier au manque d'ambiance du moment, quel culot !

Si l'ambiance se détériore dans la guilde, à vrai dire je n'en sais rien, étant quasiment absent du jeu depuis une bonne quinzaine de jours.

Je comptais revenir ce soir et ce petit coup d'oeuil jeté au forum m'a fait l'effet d'une claque.

L'ambiance se déteriore ? Et ??? C'est la que les anciens, dont toi Dark sont censé redoubler d'efforts, et non pas aller se chercher un plan pour le pomme... et le reste apres tout on s'en bat les houhous...

Bah je ne sais pas quoi dire les idées se bousculent dans ma tête, de toute facon tout le monde sait que c'est pas joli joli ce que tu as fait, et je suis sur que tu en es conscient aussi..

Alors appuyer sur la petite croix, il faudra te résoudre à le faire en fin de compte.

Et désolé pour toi que l'autre guilde n'est pas voulu de toi.

Je propose un renvoi de Dark, qu'il puisse trouver une guilde qui le convienne mieux que la notre, dont il n'est manifestemment plus satisfait.

A mon sens, il ne faut jamais retenir un élement qui manifeste le désir de partir, et notre guilde ne saura être considérée comme un choix par défaut.

Bonne continuation à toi.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mer 18 Juin - 23:15

Post déplacé de la salle de réunion, afin que les HouHous soient au courant des motivations de ma proposition.

J'invite les membres du comité à s'exprimer sur ce sujet ici, et je remercie le temaro toujours vigilent Suspect
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mer 18 Juin - 23:28

Bien sur le fait d avoir déplacé ce sujet n'a pas pour but que cela finisse en linchage sur la place publique ou autre, simplement que chacun donne son propre avis en son ame et conscience, a la fois sur ce que dit Darkou et également sur sa candidature dénigrante a notre sujet dans une autre guilde.

Pour moi, attitude pas houhoute du tout... Qd on veut quitter le navire on le quitte ou alors je peux aider a le faire quitter également Smile

Invité

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mer 18 Juin - 23:39

tu peus l'aider a le faire?... tu le feras aussi avec moi alors x_x on fait tous des herreurs dans la vie... alors te gene pas Very Happy (pour moi)et quand on quitte le navire on le quitte... sa me fait pensé a quelque chose... pale

jespere qe vous avez compris a se que j'ai dis...

de toute façon,sa ne seras pas une grande perte :)xel sagesse ceci... celà vraiment je n'es pas dis de reflextion sur se que vous etes et surtout que je ne dis jamais de reflextion de se genre

Dernière édition par Ryhashikain le Mer 18 Juin - 23:51, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Mer 18 Juin - 23:41

Citation :
Merci pour nous...

Derien.

Citation :
Toute les fois ou on te proposait de faire quelque chose en groupe tu refusais pour aller farmer ton bouftou, et après tu te lpains de manque d'activité...

Je me moque des donjon je parle pas de sa , si pour toi ambiance signifie faire des activiter pas pour moi .

Citation :
Cette relation basée sur la confiance, tu l'as détruite non pas en allant voir ailleurs, ce qui est ton droit, mais en n'en parlant à personne et en faisant tes petites affaires secrètement..

J'en est parler.... a des gens.

Citation :
Et puis nous dire après avoir séchement été refusé par les élus de ton coeur

Les élus de mon coeur , loin de la.

Citation :
...que non non tu reste avec nous pour palier au manque d'ambiance du moment, quel culot !

J'ai voulu, mais je n'es pas pu.

Citation :
et non pas aller se chercher un plan pour le pomme..

Ma petite pomme qui sans va ...

Citation :
et je suis sur que tu en es conscient aussi..

Heu.. si on veux.

Citation :
Alors appuyer sur la petite croix, il faudra te résoudre à le faire en fin de compte.

Aucun souci.

Citation :
Et désolé pour toi que l'autre guilde n'est pas voulu de toi.

Pareil , aucun problème.

Citation :
... qu'il puisse trouver une guilde qui le convienne mieux que la notre, dont il n'est manifestemment plus satisfait.

Pas la peine , dofus existe plus dans ma vie depuis quelque jours deja.

Ps : F. fais toi plaisir, kik l'iop.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 18 Juin - 23:47

...un peut de douceur pour le départ et éviter trop de dispute...

*immo me comprendra Wink*

Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 0:00

Halala, je me doutais d'un renvoi, même si tu es un ancien houhou Dark ton attitude m'a profondément déçu et est inacceptable (même si tu n'en a pas l'impression), il y a des fois où même les iops réfléchissent (oui, avec 1 neurone on peut le faire What a Face).
Tu as voulu nous quitter, alors quitte nous.
Car même si des membres de la guilde faisaient pression pour que tu restes je doute que tu ais encore un avenir chez les houhous.

ps : j'oublie pas non plus les bons moment passé ensemble (karaoké, et autres délires multiples), mais même en te donnant une 2ème chance je pense que ni nous (évidemment peut être pas tout les houhous, ex: Ryry Neutral ), ni toi ne nous sentiront à l'aise.

ps 2: trop bien Pandouille.
ps 3: dsl pour tout les ps mais vous avez posté pendant que j'écrivais scratch

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 0:09

Pour dark je ne répondrai rien de plus, tout est dit je crois.

Pour Ryha : la décision de quitter aussi la guilde t'appartiens évidemment, mais j'ai vraiment du mal a comprendre tes motivations... Si tu veux suivre le chemin de Dark libre à toi..

Certains oublient vite ce que la guilde a fait pour eux, du temps que leur niveau ne comptait que 2 chiffres..

>Edit : Ryha a également quitté la guilde après que j'ai viré Dark suite aux propos qu'il a tenu... Ben on voit vers ou allait la fidélité de Ryha

Je suis vraiment décu par l'attitude ingrate de ces deux personnes, après tout ce que la guilde a fait pour eux... Qu'on ne me reparle plus de ces deux là s'il vous plait..

Pour les autres : prière d'éviter les polémiques et rappelez vous un truc simple : Dofus est un jeu, on se connecte pour jouer un coup, se vider la tête et rigoler avec des AMIS.
rikemSen
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 0:20

non rien u_u je ferme ma bouche.
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 0:49

Remet ce que tu a mit ^^
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 1:13

Olalala C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et pourtant vous vous disputez T_T

Personnellement, je ne suis pas très présent dans le jeu ces temps-ci (je l'ai jamais été vraiment en faite à cause de mon incapacité à faire des donjons O_o) et j'ai aussi remarqué que les vétérans de la guilde ne se connectaient plus souvent ce que je trouve tout à fait normal vu qu'on est en période d'exam pour certains (Tem,ulti,hiso et yoru courage^^) et que nous avons tous notre vie et que celle-ci ne se limite pas a se connecter sur dofus,bref passons..

Je dois dire que j'ai étais particulièrement outré et déçu d'apprendre ce qu'a fait Dark...
Pour moi, la base d'une relation entre des personnes c'est la franchise.
Si Dark avait annoncé son départ de la guilde ou même s'il avait seulement fait part des sentiments qu'il ressentait j'aurais pour ma part parfaitement accepté son choix.

Mais ce qu'il a fait n'est pas digne d'un HouHou, ce n'est même pas digne d'une personne en générale. Mentir a quelqu'un c'est se mentir a soi-même...

J'ai l'impression que la guilde était une sorte de "guilde de transition" pour lui.
Qui nous dit que cette demande de recrutement était la première?
De plus, après le refus des membres de la guilde Intuition (qui n'ont sûrement pas un caractère "horrible") il ose se re-pointer ici comme si le fait d’avoir était rejeté par les autres lui permettait de revenir sans en subir les conséquences.

Bref je plussoie totalement Element dans sa décision de ban de Dark, j’aurais sûrement fait la même chose.
Pour Dark si tu passes par ici: L'aventure HouHou s'arrête ici pour toi, j’ai appréciais ta compagnie au fil du temps mais tu as perdu toute l'estime que j'avais pour toi en faisant cet acte ô combien lâche (je pèse mes mots^^) et non représentatif de la philosophie de la guilde!
Je te souhaite une bonne continuation et un avenir meilleur,après tout c'est seulement un jeu...

PS:Je ne m'attarderais pas sur le départ de ryha.

PS2:J'suis préssé,désolé pour les fautes^^
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 1:42

Ca c'est mon pti frère Twisted Evil
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 11:11

je suis juste deçu!! je les aimais bien ces 2 houhou Sad

personellement je me conecte presque plus, j'y ai même pensé d'arreter dofus et donner mes comptes mais le coeur de yoyo me retien hihihi

de plus j'ai parlé 2 ou 3 fois pour les problèmes IG d'ou un ami a moi qu'on avait une guilde avant, (elem doit se souvenir des SS, ma guilde de naissance ou j'ai grandis et ou je mourai!!) avait arreté dofus pendant plusieurs mois et là il reprend dofus et il refait vivre les SS, et tout les anciens de cette guilde sont déjà guildé à part moi, j'ai du mal à vous quitter et je tien fortement à vous mais aussi à eux donc je ne sais pas quoi dire d'ou je préfere ne pas me connecté.

Deplus Miskina est la sacrie à moi mais aussi à l'ami qui reprend dofus, on l'a monté à deux ( j'ai fait presque tout le boulot puisqu'il a arreté le salow) donc je pense qu'elle va être déguildée (mais ca c'est une mule je m'en fou q'elle soit là ou pas) donc j'ai décidé de laisser 2 perso chez vous et guildé 2 autres perso chez les SS d'ou Miskina et un autre perso, biensûr si vous êtes tous daccord avec moi!!
ainsi je serai avec vous mais aussi avec tout mes anciens amis ( je serai gatté d'ami O_o)

Donc voilà moi je prévien avant de faire quoi que ce soit, et désolé si j'écrit ce message ici avec Darkou!

PS: mais je n'ai toujours pas dit mon dernier mot peut être que je ne partirai pas mais je previen quand même de toute façon en ce moment pas trop le temps de me conecté!

Bizou à tout les HouHou et à bientôt IG cheers
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 14:54

La , franchement , je n'en reviens pas!!Darkou....Je ne comprends vraiment pas ta decision , on a passé de supers moments et tout....Et toi juste quand tu t'emmerdes un peu dans la guilde a cause d'un petit truc , tu te barres!!C'est vraiment pas loyal avec tout ce que la guilde a fait pour toi.Maintenant libre a toi de partir mais tu aurais pu parler quand meme un peu de tes projets...

Ryha , Je pense que nous sommes les deux personnes a avoir été les plus aidés par cette guilde et la sur un coup de tete tu te barres!!Je te reconnais plus , hier encore tuvoulais aller aux gelées avec tout le monde et la plus rien...je trouve ca assez inadmissible pour ma part , surtout de cette facon la et dans les conditions suivantes...tu me décois énormément , néanmoins je n'oublierai pas les délirs qu'on a passé ensemble , a faire la guerre contre pande ...on avaiti une complicité en tant que xelors ...

Vous me décevez tous les deux , cependant...Bonne continuation quand meme.

ps : Reve pour retourner sur mon compte darkou..
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Jeu 19 Juin - 15:02

*sa m'étonnerai qu'ils puissent lire se que tu as écris momo...*

Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 16:47

OUlah je vois que tout ça a (failli) pri une ampleur considérable depuis mon dernier post

- pande : j'ai parlé au pluriel parce que dark explique avoir copié ta candidature, et ce qui me décois c'est le cas fait des Houhous dans cette candidature. En gros si c'est la touche de dark c'est ok, si c'est toi qui a mal parlé comme ça de nous, bein je t'en veux aussi. Il ne s'agit pas de fidélité, ni du fait que tu postules ou non chez d'autres guildes (je n'ai pas très bien compris si tu avais postulé pendant que tu était avec nous, ou après, mais peu importe c'est pas là du tout le problème)... (et au passage jte fais un gros bisou ça fait un bail qu'on s'est pas parlé Smile )

- ryha, ryha, ryha... non je ne suis pas déçue de ta réaction, je trouve que ça colle assez bien au personnage depuis qu'on le connait (assez puérile tout de même). Par contre je pense que tu te pénalises pas mal en faisant ça, parce que tu aurais pu partir "gentillement"... m'enfin bon vent et bon jeu

- dark... bein trop tard pour donner mon avis sur son départ. Personnellement j'aurais été pour qu'il reste avec perte de droits et mise à l'essai, il serait parti tout de meme sans aucun doute, mais plus en douceur. Et c'est vrai que j'ai passé bcp bcp d'heures agréables avec Dark, et c'est dommage...

- arash : merci de nous avertir, je pense que le statut de diplomate réglerait ton soucis éthique Smile je comprends le dilemme et je pense que personne ne t'en voudra si tu reviens à ta première guilde, puisque la fidélité fait partie de nos valeurs, ça ne ferais que prouver que tu es vraiment un Houhou dans l'ame Wink m'enfin j'ai pas envie que tu partes, alors croisons les doigts Smile

bon, j'espère avoir répondu à tout...

Pour les Houhous qui se sentent un peu perdu entre l'absence des (vieux) anciens et le remue-ménage, je vous demande de patienter quelques jours, et nous repartirons tous ensemble, bras dessus bras dessous, vers de nouvelles aventures et de bonnes barres de rire... PROMIS, NOM D'UN HOUHOU !!
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Jeu 19 Juin - 17:26

siboulba a écrit:
- pande : j'ai parlé au pluriel parce que dark explique avoir copié ta candidature, et ce qui me décois c'est le cas fait des Houhous dans cette candidature. En gros si c'est la touche de dark c'est ok, si c'est toi qui a mal parlé comme ça de nous, bein je t'en veux aussi. Il ne s'agit pas de fidélité, ni du fait que tu postules ou non chez d'autres guildes (je n'ai pas très bien compris si tu avais postulé pendant que tu était avec nous, ou après, mais peu importe c'est pas là du tout le problème)... (et au passage jte fais un gros bisou ça fait un bail qu'on s'est pas parlé Smile )

Avant de parler de moi alors il faudrait peut être dans se cas lire ma candidature AVANT de me montré du doigt non ?!

Au cas ou tu es la flemme de le faire je te montre ce que j'ai dit sur les houhous. ( ps : j'ai postuler 2-3 semaine après avoir quiter les houhous. )

"Pour mes anciennes guilde j'ai été plusieurs mois chez les "cinquiéme elements". Puis j'ai été (pendant plus d'un ans) le bras droit de la "Bande De Houhou" Avec qui je garde de très bonne relation Amicale et commercial ( D'ailleurs l'un des membre ( Dark-Immo ) Utilise le weekend ( Quand je ne joue pas ) mon sadida a des fin lucratif."

Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immo nous quitterai t il?   Aujourd'hui à 21:07

Immo nous quitterai t il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant