AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"   Jeu 12 Juin - 17:31

bon je voulais vous parlé de latetedezidane , au départ c'était mon osamodas ( et oui ), malheuresement je n'ai pas pu le continué pour cause de probléme d'abonnement , donc je l'ai laissé a l'abandon pendant plus d'un an , et puis j'avais un ami IRL qui voulait venir sur le serveur djaul et qui voulait un osa , donc je lui ai passé , et aprés vous connaissez la suite , il est venu dans la guilde , etc...
Mais aprés 2 semaine de jeu sur djaul , il a décidait de changé de serveur en me laissant l'osamodas .Ce que je demande c'est de le laissé dans la guilde car je ne sais pas encore si je vais le réutilisé ou pas( au moin 2 semaine de réflexion si ce n'est pas trop demandé).Voilà j'espére vous avoir assé éclairé sur ce sujet sunny

PS: je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu a ce sujet plus tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"   Ven 13 Juin - 0:28

Mmmmhh... perso je me méfierais, il pourrait reprendre le perso via le support. Le nombre de personnes tombées dans ce truc est tellement gros que c'est prévisible facilement.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"   Ven 13 Juin - 1:43

Au delà du fait que je te déconseilles de laisser des équip ou des kamas sur ce perso (dixit Mol) je pense que pour éviter toute confusion il vaut mieux le faire quitter la guilde en attendant que tu te décides de jouer ou pas avec. Bien sur si tu décides de le jouer ton osa, il sera la bienvenue Smile (m'enfin ce n'est que mon avis)
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"   Ven 13 Juin - 18:58

de toute maniére le joueur qui était sur mon osa est un ami trés proche, et puis il n'a pas d'autre personnage sur djaul ( il n'a pas assé d'ami sur djaul pour vouloir resté), et puis ce n'est vraiment pas sur que je reprenne l'osa , au pire des cas je changerai le mot de passe ce n'est pas un probléme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"   

petite explication sur l'osamodas "latetedezidane"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1