AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je par 1-2jours apres un hake-multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Lun 2 Juin - 18:17

Les hoouhou ... cette aprem je me connecte tranquille apres m'avoir deco hier soir... je me retrouve sans stuff je me dit un bug c mes deja arriver alors je vide le cache et tjr rien... la je stress "ma ton hake confused " je vais voir sur les autre compte ( les mien ,se de pande) rien dessu la je me dit une mauvaise blague de sa par ... il repond pas sur msn

donc ...apres quelque recherche anti-virus , je tombe sur un key avec une adresse dofus que je ne donne pas veux pas qu'il vous arrive la meme chose... la je stop dofus pour quelque jours... a mon retour j'auré bien besoin d'aide ( en 1a 2 semaine je peux me restuff meulou facilement)

Pareil excuser les l'orhto ... quelque personne on vu le hakeur co sur moi j'aimerais savoir vers quelque heure ? ...

sur ce je men vais deprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Lun 2 Juin - 18:20

Pas cool, bon courage pour ton restuff.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Lun 2 Juin - 18:47

Dommage pour toi Immo, quand tu seras de retour, je ne serais pas contre quelques Donjons Canidé. Tu sais au moins comment tu as chopé ton Keylogger?
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 2 Juin - 21:32

j'ai qu'une chose a dire

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Lun 2 Juin - 22:20

Mais commen sa se fait dark-immo et pande vous ete fait hacké en meme temps ? c'est pas normale ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Lun 2 Juin - 22:27

Pande me preté c compte , et un keyloger=enregistre tous se que tu tape sur le clavier , donc mdp , nom de compte ect...
temaro
Administrateur

MessageSujet: hack   Lun 2 Juin - 23:52

Je pense que la question que pose molov est comment tu a fait pour avoir un keylogger sur ton pc, et je rajouterai comment tu as fait pour le detecter.
Autant que l'on ne tombe pas dans le meme piege que vous... Dans la mesure du possible je met a disposition ma pp pour vos restuff respectif si vous le desirez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 0:26

ah oui je les pas dit sur le fofo que IG , le seul site dofus pas offi ou je suis aller dernierement " secret-dofus" donc je pense je les choper la , pour le detecter ben anti-virus , spywar ect
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 0:55

affraid affraid affraid
pale pale pale

Sad Sad Sad Mad Mad Mad Shocked
Shocked
Shocked

Sad

Suspect

silent
Sleep Sleep Sleep Sleep

scratch

confused

drunken

santa rendeer santa

sunny

lol!

Courage ! afro
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 2:06

Bon ba la guilde vas t'aidé a faire ta pano ( enfin moi, aprés faut voir les autre ^^ ) mais cette fois que toi qui est sur le compte ^^
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 2:48

Tu es sûre que tu n'as la pas récuperer sur MSN alors? Parce que ce site de 'Secret Dofus' m'a l'air familier. Mais d'où? (Lol element)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 10:58

Molov a écrit:
Mais d'où?

Pas compris

Nan j'utilise pas msn pour dofus
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 11:18

Bon moi j'ai proposé mon aide à Pande enfin à Sata vu que Pande c'est fini (il ne connait pas la reponse secrete c'te betâsse) u_u

Donc je te propose aussi mon aide MAIS à condition que tu n'aille plus sur des sites louches, je dois dire que je ne suis qu'à moitié surpris par ton hack puisque tu utilises certains moyens pour accélerer ta vitesse de jeu et que donc tu dois te rendre sur des sites non officiel ... voila voilou

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 11:30

Yoruishy a écrit:
Bon moi j'ai proposé mon aide à Pande enfin à Sata vu que Pande c'est fini (il ne connait pas la reponse secrete c'te betâsse) u_u

Donc je te propose aussi mon aide MAIS à condition que tu n'aille plus sur des sites louches, je dois dire que je ne suis qu'à moitié surpris par ton hack puisque tu utilises certains moyens pour accélerer ta vitesse de jeu et que donc tu dois te rendre sur des sites non officiel ... voila voilou

(Il est bête il a juste a demander au support de la changer)

J'utilise aucun moyen d'accélerer ma vitesse du jeu , et sa va faire 1 ou 2 mois que j'utilise plus le logi qui repete les clic (bon vent lol! )

Edite par moi : Merci yoyo j (on) en a bien besoin , bien que moi mon meilleur ami ma payer les 3 quart de mon restuff
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 14:00

Dark-Immo a écrit:
(Il est bête il a juste a demander au support de la changer)

on en serrai pas la si tu aurais été sur des site officiel =)...*ou que je ne t'aurai pas passez mes comptes ^^"*

Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 15:37

Les choses sont ainsi faites et on ne pourra pas revenir en arriere...
Merci de na pas utiliser le forum pour que cela finisse en reglement de comptes et autres pugilats Smile merci d utilliser d autres moyens de communication pour cela Smile

Bon courage a vous deux... si besoin d aide vous savez ou demander Wink

HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 17:13

OCB Family a écrit:
Merci de na pas utiliser le forum pour que cela finisse en reglement de comptes et autres pugilats

Il n'y as aucun règlement de compte ou autre...du moins je n'en es pas vue ^^"...Après tout dépend de comment les gens le prennent etc... Immo sais que je m'en fou et que sa me donne l'occase d'arrêter pour de bon =). Quand a immo il es pas loin de s'être totalement restuffer *je crois* donc ya aucun problème =)...fin pour moi de mon points de vue ^^"

Ex houhou.

-666-
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 18:39

Si un petit probleme c'est que tu arete esay de resté en restuff sata facile ^^ le dj AA donc on peut restuff
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 3 Juin - 19:07

Chopinne a écrit:
Si un petit probleme c'est que tu arete esay de resté en restuff sata facile ^^ le dj AA donc on peut restuff

Désouler ma petite choupinette =') * toi qui voulez que je revienne chez les houhous ^^ * mais la flm =) et pas le courage ^^... donc bon =)...

Ex houhou.

-666-
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mar 3 Juin - 21:30

Y aurait un truc qui puisse que tu veut rejoué ^^ si y a une truc on peut esay nn ?
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 3 Juin - 23:23

Chopinne a écrit:
Y aurait un truc qui puisse que tu veut rejoué ^^ si y a une truc on peut esay nn ?

A par parler a mes Amis IG...y'a rien ^^"

Ex houhou.

-666-
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mer 4 Juin - 0:09

Voila c'est deja un bon point nn ?
xelovus
Recruteur

MessageSujet: xelo   Mer 4 Juin - 1:57

Je suis triste pour pande :'(
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 4 Juin - 12:19

xelovus a écrit:

*joue du violon*

Désoler j'ai pas pu me retenir x_x...

Ex houhou.

-666-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Mer 4 Juin - 12:28

xelovus a écrit:

²OlOL et pas pour moi ?! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je par 1-2jours apres un hake-multicompte   Aujourd'hui à 18:00

Je par 1-2jours apres un hake-multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant