AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Dim 1 Juin - 21:10

Bonjour, Dark-Serk Sram 132 Mais le level n'y change pas grand chose, je suis quelqu'un de sympatique toujours prêt a aider et a mettre l'ambiance si nécessaire... j'aimerais tout d'abord préciser que je ne rentre pas dans une guilde pour me faire aider... je suis assez grand pour me débrouiller seul. Mais simplement pour apprendre a vous connaître et participer à cette bonne ambiance qu'on retrouve dans ces guildes (dont la votre...) donc voilà SI vous voulez bien accepter ma candidature veuillet bien me MP à ce nom : Dark-Serk ou sur mon adresse msn GreberCesar@hotmail.com. J'espére vous reparler d'ici peu Merci et p-e a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Dim 1 Juin - 21:15

J'aime bien l'esprit de cette candidature, malheureusement, très peu complète, pas de réponse aux questions posées...

Si je ne dis pas un non franc tout de suite, ma réponse n'est en aucun cas un Oui..
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Dim 1 Juin - 23:44

Dsl mais tu n'as pas prit la peine de lire les consignes concernant les candidatures.
Candidature baclée, dommage.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Lun 2 Juin - 0:43

on connait rien de rien sur toi et encor moin de tes envies a part rejoindre une guilde pour la bonne ambiance comme tu dis sans savoir si la notre est ce que tu cherche et avant tout lis les consignes pour postuler apres Wink

Non pour moi
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Lun 2 Juin - 11:29

Pour avoir jouer un peu avec toi, tu m as l air sympathique, cependant il est vrai que ta présentation n'est pas tres détaillée. C'est un oui mitigé pour ma part.

Modérateur

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Lun 2 Juin - 13:06

Bein je donne pour l'instant un avis neutre, le début est encourageant mais ce n'est qu'un timide début de candidature Smile
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Lun 2 Juin - 18:15

Non désolé candidature trop peu étoffée.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...   Aujourd'hui à 13:07

Folle envie D'entré dans votre sublime guilde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1