AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!   Jeu 29 Mai - 2:08

Et oui le grand le vaillant le bienveillant et courageu quarta-light est de retour!!!(Un peu changer quand meme) geek Je voulait juste vous prevenir de mon retour actif au sein de la guilde.Après le hak de mon feca je sui rentré dans une phase de digestion de longue duré pale mais!!!Je me sui enfin réveillé affraid et me voila de retour avec une petite sramette nomée AMPHELINE(qui fait des bonnes tartines lol! )au lvl33 scratch (sa je vai y remeidé Cool)donc voila se msg est la pour vous rapeller que ma petite ampheline n'est pas une nobette ramassée dans une poubelle d'incarnam(quoique scratch )J'ai donc fait la demande exprèsse a notre grand manitou Element-k quelle intègre la guilde pour garder l'ambiance houhou avec moi(HOUHOU POWAAAAAAAAA jocolor )

PS:j'èspere que cette foi ce msg sera a la bonne place car je n'ai pas beaucoup d'xp en matière de fofo et que je ne veu pas donner de file a retordre au admin Razz .Je vous rapelle aussi que l'orthographe n'est pas mon point fort ,ne lisé donc pas se msg avec un èsprit critique Smile surtout que c est la 2eme fois que je l'écrit car je l'ai suprimmer une foi je ne sai pas trop comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!   Jeu 29 Mai - 4:07

Je sais que c'est trop HS mais... : Pourquoi tu as posté ça dans la section pour les screenz?
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!   Jeu 29 Mai - 12:46

Déplacé dans News de houhou... quoique la taverne ca le faisait aussi... m'enfin pour nous informer => news , pour flooder => taverne afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!   Aujourd'hui à 20:00

Un quarta-light qui a fait un peu de chirurgie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1