AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Sam 17 Mai - 12:30

Petit poste pour vous informer que mon xel commence (finit?) a VRAIMENT m'énerver.Pourquoi?Je sais pas , j'en ai marre des xels je pense.

J'ai donc décidé d'arretter ce perso pour l'instant.Vous avez sans doute remarquer que la semaine passée je me suis pas co et tout et tou...En fait je regarde des mangas et donc j'ai trouvé autre chose qui m'occupe.Cependant ma série s'est finie(naaaaaaaaaaaaaaaaaan déja!!!!)(bon ok , je m'ecarte du sujet et tout le monde s'en fout) Voila , maintenant je reprends dofus avec un nouveau perso.Je voulais vous prévenir que je ne serai sans doute pas co pendant un tit temps sur momie , sauf pour prendre des ekips.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Sam 17 Mai - 12:49

lu momie;

moi,je m'inquitais un peus car tu n'etais plus co depuis un long moment et quand j'ai vu Quartra sans equipements,je me suis vraiment inquiter(hier quand je me suis co)

Personnellement,merci d'avoir prévenu et j'espere que tu vas reprendre Momie-foets;)

tu vas faire quel classe maitenant alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Sam 17 Mai - 14:35

Perso j'ai dit la meme chose a mon lvl 100 ^^" apres avoir discuter avec tous le monde ( merci a eux =)) il mon redonner le gout de jouer mon iop avec d'autre but que mon lvl 114 pano AA ^^^

Donc reflechie bien Smile
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Sam 17 Mai - 14:55

Ryha : J'ai repris mon eca (Eca-joue) , et quarta s'est fait hacké :/.

Darkou : c'est tout réfléchit , je prends mon eca le temps de vouloir reprendre Momie.

Mais soyez SURS que je reprendrai Momie Smile.
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Dim 18 Mai - 6:33

Ca aurait été fun un Panda. :[
Sinon, ça arrive momie, ça m'est arrivé aussi vers mon level 10X, t'inquiète pas, ton Xelor te manquera dans pas très longtemps, notre perso principal, un peu notre compagnon d'aventure, on ne peut plus se passer de lui, tellement d'aventures, de combats, de moments inoubliables... en tous cas, j'espère que tu reprendras vite ton Xel avec une grande envie de jouer avec.
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Dim 18 Mai - 12:54

Ce qui est sur , c'est que j'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer!Ces derniers temps , je jouais juste pour xp et glander , et la je m'amuse enfin!Je sais pas quand je reprendrai mon xel mais ya moyen que ca dure un tit temps^^.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Lun 19 Mai - 12:47

Je fais mon raleur de service : et le tournoi que TU organise dans tout ca ?

Je rapelle une enième fois que mon tournoi est pret à être publié, je te demande une dernière fois de faire quelque chose momie...
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Ven 23 Mai - 19:16

Je pense que pour le tournoi c mort parce que personne ne fait aucune team et que je ne les ferai pas pour vous,sans compter que tout le monde me rale dessus donc je suis obligé de l'annuler.Je vais donc dire la même chose sur le fofo de crazy.Sujet sur tournoi a lock donc et désolé pour le refus-ménage.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   Sam 24 Mai - 13:43

Momie c'est quand même dommage pour le tournois, moi ça m'avais fait super plaisir que tu organise ça Surprised

Quand tu te seras fait plaisir avec ton nouvo perso, je te propose de réessayer, et je t'aiderais à motiver les gens promis cheers
momie
Déserteur

MessageSujet: Le retour de la momie!   Dim 20 Juil - 6:17

J'ai décidé de (enfin) reprendre mon xelor :)Je vous le dis ici juste pour vous tenir informés , donc on se reverra ig Smile
temaro
Administrateur

MessageSujet: momie   Dim 20 Juil - 16:25

Ne crée pas un sujet alors qu'un sujet sur ton depart existe deja Smile
Sinon je trouve que c'est une bonne chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"   

[titre edité] Ce qu'elle m'ennuie cette momie - Le retour de la momie!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1