AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous ! Explications et excuses pour HISOKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour a tous ! Explications et excuses pour HISOKA   Mer 7 Mai - 20:21

Bonjour Hisoka .
Avant toute choses , désolé pour ce temps perdu .
Mon frere , ayant pris mon compte pour jouer , a gardé ta dragounne dont je n'étais plus au courant que je la possédais (première connexion de la semaine aujourd'hui 18h ... donc désolé du retard et de l'encombrement)

Ceci étant il a (?) quitté la guilde apparement , sans m'en informer ou m'en demander mon avis , comme un voleur je vous l'accorde .
Je me suis connecté , OCB m'expliquant a peu pres que je l'avais volée et que je devais la rendre (pas de probleme pour moi , mon frere (11ans) en est un)

J'ai donc pris résolution de changer mon mot de passe , et de ne plus le laisser approcher de mon compte mon frere .

Désolé pour la frayeur (HISOKA) et l'encombrement des autres membres .

Je n'ai pas la prétention de demander a refaire parti de la guilde après cet incident .

A vous d'en juger .
Encore mes plus plates excuses Hisoka et bon jeu et bonne continuation a tout les HouHou !
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Explications et excuses pour HISOKA   Ven 9 Mai - 13:49

Après cette explication, l'affaire est discutée dans La salle de réunion HouHou.

Dors et déjà je te félicite pour ta démarche d'avoir posté ici.
On te tient au courant sur les débouchés de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Explications et excuses pour HISOKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1