AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Jeu 1 Mai - 13:23

Coucou les houhous !

Je me permet de relancer cette demande que j'avais fait il y a quelques temps :

Vous êtes tous priés, pour la gloire et l'honneur de la guilde, de vous inscrire sur l'annuaire des guildes du forum JOL : ICI.

vous voyez ainsi que seuls 8 membres sont affiliés à la guilde et déjà ca fait bien joli en dessous de notre présentation.
Imaginez avec plein plein plein d'avatarz ^^

La démarche à suivre est la suivante :
1- créer un compte JOL si ce n'est fait.
2- Aller dans votre profil.
3- Entrer les informations du profil en n'ommettant pas de préciser les initiales de notre guilde : BdHH
4- Inclure votre avatar (n'est ce pas Dark-Immo? ^^) avec si possible notre logo de guilde dans un coin afin de garder le tout homogène.

Ce n'est bien sur qu'une suggestion, celà n'a rien d'obligatoire Smile

Merci de votre attention, et bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 2 Mai - 14:22

Merci à tous ceux qui se sont inscrit cheers

Notre page est à présent plus jolie :

Présentation de la Guilde sur l'annuaire des Guildes - JOL

J'invite Ryha à envoyer un avatar en modifiant son profil, c'est le seul à ne pas l'avoir fait encore ^^

Et j'encourage encore les autres membres à s'inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, plus on sera nombreux plus ce sera joli et plein de couleurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 2 Mai - 15:18

je C ou le modifer,mais je ne vois pas ou parcourir :s

PS:de l'aide serais la bienvenu Wink
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 2 Mai - 15:48

Bah je vois pas la difficulté...
tu vas dans ton profil, puis tu clique sur modifier avatar et tu as soit la possibilité de mettre un lien URL (par exemple le même que celui de ton avatar sur ce fofo) ou encore d'envoyer directement ton fichier au serveur JOL (parcourir ben c'est au beau milieu de la page "modifier son avatar")
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 2 Mai - 16:32

J'ai fais pareil sur mon forum, à croire qu'il y a des gens qui compliquent tout, c'est très simple en fait, il s'agit d'écrire 5 lettre dans une case...
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Lun 5 Mai - 1:10

Mode délation ON :

Boooooooooooooooouh Ryha s'est delete de la liste des membres affiliés à la guilde (sur JOL hein ^^)...

Pas cool ca, on t'a pourtant montrer comment ajouter ton avatar Smile

Sérieux je vois pas où ca bloque ^^
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Jeu 14 Mai - 18:34

Je me permet de up ce vieux sujet pour inviter les nouveaux membres (et les anciens qui ne l'ont pas encore fait) à s'inscrire en masse sur notre page de guilde dans le forum JOL.

C'est un forum très visité, beaucoups d'inscriptions montreront l'implication des membres dans leur guilde.
En particulier les nouveaux gradés : inscrivez vous !

Autre chose : l'idée de poster une présentation de guilde dans le sous-forum DJAUL de JOL l'ile de Djaulenta avait été soulevé, mais personne n'avait proposé de participer à l'élaboration de celle-ci; ferais-je un copier-coller de la présentation de l'annuaire pour la présentation de la guilde?
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Jeu 14 Mai - 22:11

Tres bonne idée que de poster sur jol, toutefois je suis persuadé qu'il faudrait faire une refonte de la presentation de la guilde. Pas trop le temps ces temps ci sinon je m'y serai volontairement collé Smile.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Jeu 14 Mai - 22:23

J'avais proposé il y a quelques temps de faire un présentation sur le fofo officiel du jeu qui a été entièrement refait et qui est un peu plus sérieux à présent. Il y a une rubrique pour les guildes de chaques serveurs.

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 15 Mai - 0:53

Le fofo off, c'est surtout une grosse blague.

Pleine de kévins-kikoololz
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 15 Mai - 9:30

y'a aussi des gens bien Momo

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 15 Mai - 12:36

je me suis inscrit mais je n'arrive pas a m'inscrire entant que membre dans notre guilde =/
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Ven 15 Mai - 18:14

j'ai pas trop trop de temps maintenant (et un peu la flemme )... mais je fera ça ce week-end ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL   Aujourd'hui à 17:58

Inscriptions sur l'annuaire des guildes JOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1