AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rikemSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikemSen
Grand HouHou

MessageSujet: rikemSen   Lun 28 Avr - 11:28

Bonjour/bonsoir \o/

Je vais commencer cette demande de recrutement par la partie "hors jeu".

Je vie dans le goudron à Mulhouse (haut-rhin). Je suis actuellement en terminale stg option gestion des systèmes d'informations ce qui me permet de regler pas mal de problème lié à l'informatique et tout ce qui y touche. Je suis en internat, hé oui ! Mais suis là en journée car je joue au lycée durant les heures creuses, et j'en ai un paquet ! Je suis bassiste et ai une soiffe de connaissance immense en ce qui concerne la musique en générale. Biensur j'ai d'autres passions mais je pense pas que toutes les citer serait utile =).

Pour ce qui est de la partie "In-game".

J'ai commencé Dofus dans ses tous débuts (il n'y avait à ce moment que trois icônes dans la barre menu et seulement jiva et djaul d'ouvert comme serveurs).
J'ai commencé sur ce serveur en tant que débutant avec un sacrieur que j'ai vite abandonné car trop couteu...
Je me suis essayé à un éniripsa, que j'ai abandonné aussi ^^'.
J'ai ensuite fait une pause par manque de motivation et surtout d'interet au jeu.
Je suis revenu ensuite en créant un cra agilité sur pouchecot (numéro 1cra agi à l'époque) et ai quitté pour silouate ou j'ai fait un iop full terre.
Depuis j'ai récupéré un énutrof sur djaul (gentillement offert pas mon ami irl Grand-Ifive) que j'ai monté niveau 114 (up cette semaine).
Parmis toutes les classes que j'ai pu jouer, le crâ a été ma préférée et ai décidé d'en monter un. Je suis à ce moment même en donjon blop avec hisoka-xiii et level 65.
Edit: Je n'ai eu qu'une guilde "Eternity Of Constellations" où je suis resté 8mois environ. Donc pour ce qui est des connaissances, j'en ai pas beaucoup ^^'