AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rikemSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikemSen
Grand HouHou

MessageSujet: rikemSen   Lun 28 Avr - 11:28

Bonjour/bonsoir \o/

Je vais commencer cette demande de recrutement par la partie "hors jeu".

Je vie dans le goudron à Mulhouse (haut-rhin). Je suis actuellement en terminale stg option gestion des systèmes d'informations ce qui me permet de regler pas mal de problème lié à l'informatique et tout ce qui y touche. Je suis en internat, hé oui ! Mais suis là en journée car je joue au lycée durant les heures creuses, et j'en ai un paquet ! Je suis bassiste et ai une soiffe de connaissance immense en ce qui concerne la musique en générale. Biensur j'ai d'autres passions mais je pense pas que toutes les citer serait utile =).

Pour ce qui est de la partie "In-game".

J'ai commencé Dofus dans ses tous débuts (il n'y avait à ce moment que trois icônes dans la barre menu et seulement jiva et djaul d'ouvert comme serveurs).
J'ai commencé sur ce serveur en tant que débutant avec un sacrieur que j'ai vite abandonné car trop couteu...
Je me suis essayé à un éniripsa, que j'ai abandonné aussi ^^'.
J'ai ensuite fait une pause par manque de motivation et surtout d'interet au jeu.
Je suis revenu ensuite en créant un cra agilité sur pouchecot (numéro 1cra agi à l'époque) et ai quitté pour silouate ou j'ai fait un iop full terre.
Depuis j'ai récupéré un énutrof sur djaul (gentillement offert pas mon ami irl Grand-Ifive) que j'ai monté niveau 114 (up cette semaine).
Parmis toutes les classes que j'ai pu jouer, le crâ a été ma préférée et ai décidé d'en monter un. Je suis à ce moment même en donjon blop avec hisoka-xiii et level 65.
Edit: Je n'ai eu qu'une guilde "Eternity Of Constellations" où je suis resté 8mois environ. Donc pour ce qui est des connaissances, j'en ai pas beaucoup ^^'

Pour résumer : enu 114/cra agilité 65 passionné de musique et jouant depuis assez longtemps à dofus Smile

J'espère que ma candidature retiendra votre attention Very Happy
Bonne journée.

edit: je ne peux répondre alors j'édit ^^
Certes je n'ai pas fait attention à la section réglement du recrutement mais j'ai lu les règles section "REGLEMENT DE LA GUILDE", j'ai juste pas fait attention à celle-ci ^^.
Pour répondre à la question j'aime dans dofus les graphimes (si si, c'est important), la perfection et la compétition tout en gardant, biensur, un esprit relationnel et détendu !

Dernière édition par rikemSen le Lun 28 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: rikemSen   Lun 28 Avr - 15:37

Candidature étoffé mais on voit que tu n'as pas lu le règlement, car il manque une partie dans ta candidature.
Malgré tout, je serait tenté de dire oui.
Avis aux autres recruteurs.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: rikemSen   Lun 28 Avr - 15:56

En ce qui me concerne : candidature agréable à lire, assez étoffée effectivement.

non pas qu'on exige autant d'info sur toi IRL (même aucune info ca me va à moi ^^) mais le fait que tu es vraissemblablement passé du temps à réflechir et à rédiger ta demande montre ta motivation à intégrer nos rangs.

Oui pour moi.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: rikemSen   Lun 28 Avr - 16:48

Hum tu n'as peut être pas fait attention au règlement concernant les demandes de recrutement mais tu me laisse tout de même une bonne impression.
On voit que tu as pris du temps pour rédiger (dans un bon amaknéen) ta candidature, et tu m'a l'air motivé.
->oui pour moi

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 28 Avr - 18:50

enfin quelqu'un qui édite ces poste king

si je jouerai encore j'aurai répondu un grand oui *-*...

ps : eh ! moi j'aimerai bien de temps en temps des nouvelles du front les houhous la un ! oh !!!! ou pas de photo du japan expo >< !

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: rikemSen   Lun 28 Avr - 20:13

Oui pour moi aussi.
Présentation sympathique et agréable Wink Very Happy
OCB family
HouHou Supérieur