AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Sam 28 Juin - 23:31

cooool Smile)

je pense pas y aller perso, mais par contre ce serait sympa de se prendre un café dans le coin ! i will call u !
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 29 Juin - 22:12

siboulba a écrit:
cooool Smile)

je pense pas y aller perso, mais par contre ce serait sympa de se prendre un café dans le coin ! i will call u !

quand ?

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 30 Juin - 2:09

probablement après le boulot, donc 18h30-19H Smile
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 30 Juin - 16:44

toute façon tu as mon numéro depuis longtemps ^^", alors tu m'appel et zou ^^" *tu veux m'voir le vendredi x)) ? avec hiso et yoyo et ma femme ? x)

Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 30 Juin - 23:06

J'ai une mauvaise nouvelle je suis à st etienne jeudi-vendredi, donc risque de pas pouvoir vous voir vendredi Sad Sad
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Mar 1 Juil - 0:05

siboulba a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle je suis à st etienne jeudi-vendredi, donc risque de pas pouvoir vous voir vendredi Sad Sad

hihi x) =) a vi hiso et yoyo si vous avez pas j'ai le planning du vendredi ( et des autres jours ^^" ) sur mon pc =) * au cas ou yoyo se sentirai l'ame d'une fan et voudrai connaitre l'heure des dédicaces ou nous faire un ti karaoké :p *on sais jamais é_è

Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Mer 2 Juil - 21:27

moi ?! chanter en japonais x_x
j'ai déjà du mal en français T-T

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 7 Juil - 15:12

Bon comme promis voilà quelques photos de la Japan Expo :

Tout d'abord le stand d'ankama: (grosse foule)

Un petit aperçu des graphismes de la version 2.0, on ne pouvait jouer qu'avec 3 personnages bloqués au lvl 10 dans astrub, c'était fait uniquement pour voir les nouveaux graphismes, qui sont bien sympathiques surtout au niveau des lancés de sorts, personnellement je suis pas emballée par le graphismes au niveau des personnages... (les mêmes que dans wakfu) mais faudra bien s'y faire ^^. Hiso a pris d'autre photos bien mieux.

Beaucoup de cosplay, tel que:

et de nombreuses autres activitées et stand dont le kendo, ou on pouvait faire des initiations :

Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 7 Juil - 17:11

tres sympa mais on veut voir vos photo vos photo tous avec moi

une photo une photo une photo une photo une photo une photo aller yoyo une photo de groupeeeeeeeee

allerrrrrrr allerrrrrr allerrrrrr une photo!!! je flooderai le forum jusqu'à c que y'a une photooooooooooooooo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 7 Juil - 17:23

Tu n'avais qu'à venir le bon jour tongue

pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 7 Juil - 17:32

yoyo a raison =). de plus on doit me demander mon avis pour mettre une photo de moi sur le fofo :p *ou une Photo ou on peut me voir ^^, pareille pour tout les houhou qui y été =) sinon...vive la lois française x_x...* *re menace ? x)....bref* yoyo peut mettre des photo de hiso ( si elle à son accord ) et des photo d'elle *que moi et hiso avons *oui elle aurai du mal a se prendre elle même en photo ou sinon c'est une petite galérienne =')*

bref =) tout ça pour dire que les photos des houhous qui apparaitrons dépendrons des accord des houhous ( ou ex houhou *oui je sais qu'on s'en fou de moi u_u* qui sont sur les photos =). ) *idem pour lalou et F de l'après japan expo Surprised !!.*

*on va me détester pour se post je crois...*

Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 7 Juil - 17:40

Ouais chuis d'accord avec Pandouille...
Le droit de l'image existe en france Very Happy Je demande prévalidation de toutes photos ou j'apparaitrais noméo (enfin surtout du nombre de bouteilles qui apparaitraient sur la photo en fait ainsi que du moment de la soirée ou elle a été prise... on etait pas jojo a voir je crois :s Surprised ) Smile

Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 14 Juil - 16:43

Bon à mon tour de poster les photos que j'ai prises.

*edit pande : je te l'es remit a l'endroit ^^" pour éviter que le monde entier se tape un torticolis x)*

Oh le beau orgre.

de jeunes et jolies donzelle :

un soupçon de nostalgie

et une pointe de KAWAIIIII:

voila voila c'est tout^^.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 14 Juil - 19:09

J'adore la premiére avec son costume x) sinon elle sont bien
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 14 Juil - 23:27

c'est qui le salopard qui prend les filles en photo? XD

nan mais je dis rien mais ya un coquin parmis les houhou mouhahahaha
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 14 Juil - 23:55

J'avais pensé dire sa mais bon ^^ ( en plus on dirait une infermiére x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   

Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2