AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 12:45

Le Japan Expo...avant tout c'est une info IRL un ! ya pas de japan expo dans dofus ^^" *oui les nolife il y à une vie hors dofus x_x !!!*
bon, j'aurai aimer savoir qui allez y aller =) ( une chance que je le croise sur les 4 jour ? Surprised ) *bon en générales y'a foule donc dure de reconnaitre quelqu'un qu'on a jamais vue O_o*

donc voila, en gros je voulez savoir qui j'aurai peut être la "chance" de voir =) *quoi que je sais pas qi je veux vraiment y allez ^^...mais il y à tellement de Goodies *du moins la dernière fois que j'y suis allez mon porte-monnaie a hurler "oh viol" a force de le vidé de son contenue x__x*

bref, certain viendrons pour le "stand dofus", d'autre pour être a découvert et d'autre juste pour le japan expo ^^"...

*je rappel : Japan Expo, le 3, 4, 5 et 6 Juillet 2008 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 12:53

ji suis , si je trouve un hotel pas trop cher ou un hebergement x______________x"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 14:01

Alors moi ça dépend de la dat de mes oraux, mais j'essaierai d'y aller. Donc on se verra peut être Very Happy Very Happy . Je te tiens au courant ( je conaitrai les dates vers mi juin).

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Dim 27 Avr - 14:07

j'pense prendre pour les 4 jour moi x_x *pour être sur* ( 45€ pour les 4 jours ça va un peut me rester en travers la gorge x_x...pas de goodies :/... )

Ex houhou.

-666-
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 15:28

ceux qui vont a la japan expo , vous pourriez ramené des photo et les mettre sur le fofo sa pourrait être sympa Very Happy ( mais bon je sais pas si c'est autorisé mais c'est vous qui voyez Smile )
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Dim 27 Avr - 15:44

heureusement que les photo son autoriser XD mais des photos de quoi ? des flags des membre de la guilde qui zonerai prés du stand de dofus ? :p ou les photos compromettante des membres de la guilde en cosplay ? Very Happy *hisoka en sramette et soubrette ? x)))))))*

Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 15:54

J'y vais pas (et oui il y en a qui n'ont pas de vacances, ni de week-ends :s) par contre si besoin d'hébergement je peux m'arranger (je devrais déjà hébérger une amie, mais il reste le sol) Razz
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 16:36

Tu vas prendre le billet zen pande? Car sinon c'est 30euros pour les 4 jours je crois.
Si j'y vais, je veux bien ramener quelques photos.
Par contre désolé pande si je viens pas de cosplay (arrivé en soubrette devant des jurys d'exams ça craint un peu). farao farao .

Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 16:57

alors moi je serai chaud de venir aussi!!
parcontre si vous voulez voir votre poilu bien aimé faut me dire quand enfin quel jour pour m'arranger voili voilou hiihihihih geek
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 19:50

Bon moi chui faché je boude (je pourrai pas venir -_-)

Par contre une section spéciale Jana Expo (qui pourrait être également une IRL Bande de HouHou) peut se concevoir sur le forum avec un max de photos pour ceux qui auraient pas pu y aller Smile
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 20:01

Moi je n'irais jamais à la Japan Expo... surtout là où je suis IRL... alors j'veux tout pleiiin de photos! De tout! Des Houhous, du Staff, des Dofus Mags et aussi de tous les petits trucs-souvenirs qu'on peut acheter. (:
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Dim 27 Avr - 22:07

Bon Bon
J y mettrais pi etre les pieds suivants les gens ki y iront Smile
J'ai un gd appart donc si besoin de logement, c'est pas un soucis, je peux coucher facilement 5 personnes Smile

voilou on se tient au courant Wink

HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Dim 27 Avr - 22:22

oui hiso ( je bouffe pas dans l'expo j'aime pas trop les trucs labas x))) ) et j'aimerai y allez les 4 jours Very Happy pour voir qui y es :p - et hiso vien en soubrette naméo Surprised ( ou yoyo en soubrette ? XD )

mais normalement j'y serrai avec maman pande, Don ( peut être ) et marie Very Happy hé hé

Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 1:31

rolala si c'est le rassemblement des houhous, ça va me tenter cette histoire, reste à voir si on pourra se libérer à cause de nos oraux u_u

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 12:18

Quand je pense, que quand je lui avait proposé , ça ne l'a branché pas plus que ça.
C'est juste sa curiosité de vous voir IRL qui l'a pousse a venir.
La curiosité est un vice yoyo Twisted Evil Twisted Evil

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 15:58

Trop trop trop zaloux...

Mad Sad Shocked What a Face Embarassed Arrow Arrow affraid
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 16:59

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne considère pas la curiosité comme un vice; au contraire c'est dans la plus part des cas une qualité.
Qui plus est, il est normal que le fait de rencontrer des houhou irl me motive pour me rendre à Paris (c'est pas non plus la porte à côté Neutral ).
Bref même si les oraux m'empêchent pas de venir, rien n'est encore sûr.

ps:je ne t'ai pas menti, et franchement j'vois pas ce que ça vient faire sur le fofo No

"Toutes les routes mènent au Rhum !"

Dernière édition par Yoruichi le Lun 28 Avr - 23:24, édité 1 fois
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 17:43

Rohh la la si on peut plus taquiner les gens.
Et dsl elem c'est pas de la jalousie, c'est juste que j'aime pas que l'on me mente c'est tout. Enfin sujet clos.
De toute manière, je serai à Paris en juillet, donc si y'en a qui veulent me rencontrer, pas de souci prevenez moi Very Happy Very Happy .

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 18:24

Euh Hiso c'est moi qui suis zaloux (la zalousie, pas la jalousie rhooo) psque je pourrai pas venir Rolling Eyes
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 28 Avr - 19:01

eh oh les deux là Surprised on se calme un Surprised ! ou je vous prend en photo dans tes pause pas jolie jolie et je les fou sur le forum Surprised !!!! naméo Surprised ! on range les armes, entre houhou on a pas le droit Surprised ou sinon pas de Ohagi pour le gouter è___é.
*part vomir en courant*

bref =) moi veux te voir hiso *__* !!!! (F aussi veux le voir :p) et si yoyo peut venir bah sa serra bien si elle peut pas dommage =) *a mon avis elle serra ravie que je l'emmerde pas irl x)))*

J'veux tous vous voir x___x !!! et ceux que je verrai pas...bah j'irai les voir moi même >< ! *si fait pas trop chaux sinon je fond Mad*

Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 20:00

du calme les loulous, y en aura pour tout le monde Smile

Recruteur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Lun 28 Avr - 23:26

bon moi je vien et je vous propose de faire en meme temps une IRL houhou et nous pourions faire une nuit blanche pour etre ensemble et manger un tit truc ensemble, franchement moi ca me derange pas des sortie sans dormir 2 jours ni manger j'en ai fait plein, j'ai l'habitude lol sinon OCB si tu aime avoir un poilu dans ta chambre moi ca me derange pas lool!!
ALLER LES HOUHOU 1 NUIT C'EST RIEN DU TOUT

tous ensemble, tous ensemble HE HE, tous ensemble, tous ensemble HE HE Very Happy
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Mar 29 Avr - 1:05

OOOOuuUUUUéÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!

papapam papam papam pararam ... OLÉ
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Mar 29 Avr - 9:45

Arash a écrit:
sinon OCB si tu aime avoir un poilu dans ta chambre moi ca me derange pas lool!!

Reve pas Arash tu n'auras pas ce privilege !!
J'aime pas les poilus dans mon lit !! t auras le droit de dormir par terre pour la peine Very Happy

HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   Jeu 26 Juin - 13:27

Du nouveau pour ma part ^^"

Après de nombreux " j'y vais. ", "J'y vais pas", "je sais pas si j'y vais", "je viendrais peut-être"...

Voici LA réponse : Je serrai au Japan Expo le Vendredi 4 Juillet de l'ouverture a la fermeture de mon compte en banque...*beh oui moi + manga + goodies = Aie aie aie j'ai pu de monnaie :'(

bref...ceux qui :

- veulent me voir =)...mp moi je vous donner mon num de portable pour pouvoir ce retrouver dans le tas de cosplay etc...

- veulent pas me voir...pourquoi vous avez lu ? scratch.

- veulent me voir mais que je ne veux pas voir...bon beh...je vous verrai quand même =").

Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )   

Japan Expo 2008 ( Le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant