AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c fini   Sam 26 Avr - 16:40

voila.j pense ke pr moi c terminer alor jaimerait dire a tous les gens ki mon aidé un grand merci malheureusement j pe a peine les compter sur les doigt d une seule main .desolé ke tu n etait po la pr voir sa toi element-k le meneur d une guilde ki agonise lentement Sad j pense ke mon avis t interresse de loin alors jver t expliker en kelke mot: une aggro de perco un mot de tro et j disai ciao a la guilde et meme si mes parloles etait justifier les gens malhonnete ne mank po de te briser.personnelement sa ne me fait ni chaud ni froid a vrai dire ac l ambiance de cet guilde je prefere encore aller au cimetiere au moin les morts ne te rembale pas .bah remercions chaleureusement hisokaXIII;yoruichi;OCB;et plein d otre pr leskel cette guilde ne serrait po aussi "magnifik " kelle l est aujourd hui

rappelez vous de danteawakening c po la derniere fois ke vous croiserer son chemin
en tout cas je serai plus des votres maintenant

a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: c fini   Sam 26 Avr - 16:46

bye Smile
pas pris le temps de lire ton pavé sms Very Happy

Déserteur

MessageSujet: Re: c fini   Sam 26 Avr - 16:54

Plutot tu encourages les gens a agro nos percos en leur donnant la pos puis nos percos meurent et tu viens meme pas les defendre u_u

Enfin bye qd meme , et bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fini   Sam 26 Avr - 16:59

Moi je dis bon vent...
Les gens qui dissent des vulgarités tout la journée...
Enfin breeeeeeeeeeeeeeef !
Meme si tu ecris pour dire que tu as quitter/kiker la guilde...
Un effort niveau orthographe aurais été la bienvenue
...
Invité
Invité

MessageSujet: g kifer grave   Sam 26 Avr - 17:26

bah tu ser koi il me semble avoir entendu des gens ki attendait ke sa hein Wink moi j kiffer si c etait a refaire je recommencerai ca c jurer d ailleurs jpense ke sa va se refaire aller a++ et sans rancune et si vous etes po capable de defendre fo po essayer hein (se ke vous aver subi n etait k un avant gout perso)
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: c fini   Sam 26 Avr - 20:15

Mon avant gout, et pas un bon avant gout, c'est ton ortographe.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Sam 26 Avr - 20:36

je joue pas donc pas suivie ( c'est comme les feu de l'amour faut un résumer ? )

Dante Dante Dante...si tu as donner les pos des percos etc...pas très joueur tout ça ... *et devenir rancunier envers la guilde n'es pas non plus très "sport"* *eh !!!! on as que des problème avec les xelors feu Surprised[leboss-julien ou un truc du genre aussi idiot que son pseudo lui u_u]*

Après je redis : je ne sais pas se qui c'est passer...*
pour les insultes...elle on jamais été accepter *je me rappel avoir déjà gueuler de trop nombreuse fois.*

bref...*on peux me rapporter les faits par mp ??? *et des "deux camps" que j'ai pas une version a sens unique ^^"*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: c fini   Sam 26 Avr - 21:33

Comme Pande parce que je suis curieux!
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Sam 26 Avr - 21:58

il semblerai que l'ami Dante ( qui déshonneur le prénom de dante ceci dit en passant ) aurait donner les pos des percos a une guilde pour du GvG *Guilde Vs Guilde pour les incultes*

je ne sais pas qui a défendu mais il semblerai que Dante *le lache O_o* n'es pas rejoins le combat ( qui je le rappel a provoquer en offrant les pos du perco )

de ce fait une discutions entre yoyo, hiso et f ( qui monte vite un f Surprised faut voir a relacher la pression un x)) !! ) et dante soit passer de la normal a "guerre du Vietnam" avec insulte en guise de balle. *tks momie*

mais j'aimerai savoir se qui c'est passer donc yoyo, hiso, f et ...*tousse* dante, mp plz
Neutral

Ex houhou.

-666-
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Sam 26 Avr - 23:13

enfaite j'ai mal compris Shocked il n'y as que Dante qui a été irrespectueux alors...*si j'ai pas compris qu'on me le fasse remarquer un xD !!!*

Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: c fini   Dim 27 Avr - 15:57

Je vais essayer de faire court...

Perso rien à faire de savoir ce qui s'est passé, mais tu as un sacré culot d'écrire un post pour nous critiquer, ok on est pas parfait mais on est réglos

tu peux ne pas apprécier nos règles, ni notre humour, mais tu n'as pas le droit de venir sur notre fofo pour dire du mal de notre ambiance. Je suis loin d'être une no-life et pourtant tout ces petits Houhous sont mes amis, une 2ème famille.

Ton attitude est décevante, et si tu penses pouvoir trouver mieux ailleurs tant mieux pour toi, et tant mieux pour nous aussi

et puis tes menaces, tu peux te les carrer ou je pense (et "po" ailleurs)

tchuss
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: c fini   Dim 27 Avr - 20:07

J'avoue que j'ai bien rigolé IRL Twisted Evil

Je pourrai me lancer dans une longue tirade sur la bouley-attitude, mais je n'en ai pas envie ca (tu) n'en vaut pas la peine Very Happy

Ta candidature (la vla) avait déjà soulevé une petite polémique, j'avais senti des ondes trop-pas-houhoutes, mais elle avait été acceptée en fin de compte, beaucoups de HouHous aimant donner leur chance même à des personnes qui ne le méritent pas toujours...

Bon tu as fait l'imbécile apparement, et tu t'es fait bannir..
Dommage pour toi en fait tu perd une guilde qui aurait pu t'apporter beaucoup.

Non seulement ca, mais tu post ce pavé immonde et illisible (dans la partie suggestion, il a été ensuite déplacé... Mais c'est vrai suggestion ca marchait aussi : tu nous suggère d'être plus attentif quant à nos candidature futures ^^).

Comme tu l'apprendra si on se croise IG je suis très vindicatif quand on critique (à tort) notre belle communauté.

Tu disais dans ta demande d'adhésion vouloir être connu... Soit content tu es exaucé : Dante le boulet, on a pas fini d'entendre parler de toi Smile

Euh je suis conscient qu'avec toi c'est peine perdu, tu semble être un irrecupérable (en phase terminale de bêtise chronique) mais ya quand même des passages trop drôles dans ton post... Notre guilde est en train d'agoniser? XD
Tu sais ce qu'on dit, quand le navire coule... les rats quittent le navire..

Anyway je vais pas m'attarder, je ne dirai pas ciao mais bon débarras.
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: c fini   Dim 27 Avr - 20:09

siboulba a écrit:
et puis tes menaces, tu peux te les carrer ou je pense (et "po" ailleurs)

Haaan dans la faaaceeeuuuhhh! \o/ elle t'a cassé.

Ca c'étais une provoquation que je n'ai pas pu empêché de sortir. *hum* désolé, sinon, je ne sais pas si tu sais que je suis dans une autre guilde mais maintenant que tu sais, on ne veux pas de toi chez les Crazys, et même si tu as le courage indomptable de venir postuler, c'est un gros contre de moi, je donnerais le lien de ce post et tu auras tout plein de contre et tu seras très triste et pas content et et et tu va te pendre. \o/

P'tin comment j'vais me faire modérer.

Edit Element-K : Pour te modérer Molov, faut toute une armé de modos à plin temps, perso j'abandonne ^^

Edit : Héhé, sinon, il disait que ta guilde agonisait pour donner un côté mélancolique et romanesque à un histoire qui n'a pas ses côtés là et qui ne pourra pas les avoir même si il essaye à fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fini   

c fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1