AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence prolongé de Drekahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence prolongé de Drekahl   Ven 25 Avr - 16:39

Salut les HouHou!

Voila je voulais juste vous prévenir de ma futur (très longue) absence. Longue absence car j'aurais peu de chance de pouvoir me co entre les 17-18mai et le 17 juillet et aucune entre le 17 juillet et le 18 aout. Cela fait donc 3 mois d'absence. Les deux premier mois, j'aurais normalement accès a internet donc j'espère que j'aurais le temps de passer sur le fofo de temps en temps histoire de donner des nouvelles mais le 3e ... mission impossible pale .

Je ne quitterai pas guilde mais si jamais vous étiez complets, n'hésitez pas a me bannir pour accueillir un nouveau Wink je repostulerai a mon retour.

Avant de partir, j'espère avoir le temps de passer lvl 80 et comme je veux passer iop agile, j'espère que j'aurais le temps de faire le Moon (en guilde?) ainsi que 2 a 3 fois les 2 premiers donjons d'Otomaï (oui faut que je rabaisse des sorts pour monter une maitrise, marteau de moon, toussa ...). J'ai déjà préparé un stuff pas trop mal.

Vous me direz, pourquoi préviens tu si tôt si il te reste 3 semaines? Ben vu comme je me connais j'aurais oublié (ou pas eu le temps au dernier moment) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence prolongé de Drekahl   Dim 18 Mai - 20:58

Petit passage rapide en direct d'Allemagne pour vous dire que j'ignre si je reviendrait sur dofus a mon retour. Mon IRL a la retrée va etre un peu chargé donc j'aimerai que vous m'expulsier (pas eu le temps de le faire avant et la je peux pas me co :/). Si jamais je rerend dofus vous serez évidemment les premiers a le savoir!
Bon je reste pas plus longtemps, les clavier QWERTY en variante allemande c'est vraiment pas pratique
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongé de Drekahl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1