AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Ice-Croumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Ice-Croumy   Lun 21 Avr - 19:47

Bonjour/Bonsoir j'aimerai intégrer votre guilde !

Mon Perso
Nom: Ice-Croumy
Classe: Xelor
Type: Feu
Niveau: 51
Métier: Aucun
Allignement: Ange de grade 1
Activité actuelle: En recherche de ressources pour craft mon nouveaux stuff .

Moi IRL
Je m'apelle Warren j'ai 12 ans et habite dans le Nord-pas-De-Calais ... J'aime l'histoire, dofus ... Personne n'as accès a mon compte mis a part moi !

Mes Motivations
Je souhaite entrer dans cette guilde car elle a l'air conviviable,bonne ambiance, membres sympathique ... En ce qui con cerne l'XP guilde je met 30% pour moi ^^' !

Un p'tit RP
Un jour me promenant sur la route des craqueleurs je vit au loing un temple ... je m'y approcha et y rentra il y avait un livre je le regarda longuement et remarqua que les noms marquer appartenait au guilde et je vit Bande de Houhou Shocked ! je voulais intégrez cette guilde et une voie me disa "passe sur le forum et tu trouvera" ^^'! J'alla sur le forum poster une candidature ... pris dans la guilde il vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Euh non ! Il passa de beau moment en compagnie de ses camarades !

J'espère être pris dans cette guilde ! eEt aussi avoir fais une candidature complète Wink !

J'avais fais un très grand RP mais en envoyant la candid ca n'as pas marcher et j'ia du donc recommencer et j'en ai fais un plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Mar 22 Avr - 1:24

Bof bof, un petit non peut etre aura tu plus de chance avec mes autres camarades...
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Recrutement de Ice-Croumy   Mar 22 Avr - 2:16

Bon à première vue j'ai envie de dire non, mais tu as 12 ans donc tu es assez jeune...
par conséquent je vais être un peu plus indulgente que d'habitude et dire que pour moi c'est un petit oui.

oui, même les sram ont parfois un peu de coeur
What a Face

ps: 12 ans j'trouve que c'est un peu jeune (vue la moyenne de la guilde), mais aprés il faut tester...

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement de Ice-Croumy   Mar 22 Avr - 11:01

Dsl, je suis pas trop emballé, ça sera non pour moi aussi.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement de Ice-Croumy   Mar 22 Avr - 13:23

Après une longue hésitation je réflechissa et je me demanda s'il fallat t'accepta???
Belle effort, mais malheureusement pas suffisant (on arrive à court de places :/)

HS : d'énormes problèmes en conjugaison, évite le RP tant que tu n'as pas fait un tour chez notre Ami Beshrell? /HS.

Pour ma part ce sera un non pour le moment mais ne déséspère pas, tu peux retenter ta chance plus tard, quand les levels croissants t'auront chargé d'expérience et de plus de maturité dofusesque.

Bonne continuation à toi !

PS : je viens de relire ta présentation, elle est vraiment sympa manque juste un pti quelque chose qui la rendrait "spéciale", donc je note ton nom dans un coin on s'en rapelera si autre candidature plus tard.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 22 Avr - 16:37

dite...l'heure sur le fofo et a la bonne heure ? x__x chez moi il es 15h34 quand j'ai poster ce message Surprised

*Edit foule : on en a rien a [censure]*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Recrutement de Ice-Croumy   Mar 22 Avr - 17:27

Il est a l heure Houhoutienne du meneur :p

Sinon concernant la candidature, je suis pas botté plus que ca meme si il ne manquerait pas grand chose Wink donc non

MessageSujet: Re: Recrutement de Ice-Croumy   

Recrutement de Ice-Croumy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1