AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stratégie de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 12:56

Bon les Houhous, cela fait plusieurs jours que ce post me trotte dans la tête, il fait suite à, il me semble, une recrudescence des candidatures.
Les candidatures que nous recevons sont certes intéressantes (et encore...) mais les places vont commencer a se faire cheres.
Je pense donc qu'il serait interessant que l'on mette en place une sorte de process de recrutement un peu plus robuste que des "oui"/"non"/"si tu edites ton post en rajoutant ca, ca et ca ce sera bon". J'ai un peu l'impression que nous, les recruteurs, tenons ces petits candidateurs par la main en leur indiquant ce qu'ils devraient indiquer dans leur candidature pour etre accepté.
Je pense que pour commencer une discution en interne pourrait etre interessante pour essayer de définir un profil type de joueur qui pourrait nous interesser.
Ensuite, completer le post de départ de Tema expliquant le fonctionnement de la rubrique (j ai trouvé un exemple que je pense plutot bien structuré ici , on pourrait peut etre s'en inspirer).

Voili voilou,
A vous les Studihouhous, a vos commentaires.

Invité

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 13:03

c'est une bonne idee , faire comme sur le forum des sadwo , faire une section priver pour un vote interne et plus rechercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 13:38

Mouaip j'ajouterai ca a l'ordre du jour de la petite réunion que j'aimerais faire avec les gradés HouHous afin de discuter de plusieurs points, j'attend que tous les intéréssés soient connectés Smile

Effectivement la limite des 80 places disponibles approche Smile
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 14:49

oui en effet il va vite falloir y travailler car les demandes se font nombreuses en ce moment (on devient célèbre XD)

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 19:33

Je pensais que l'on pourrait utilisé le conseil Houhou, il me semble que cela serait un bon moyen de "filtrer les candidatures".

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Jeu 17 Avr - 21:07

La question devien effectivement pressante à régler, je pense notamment qu'on devrait mettre un espèce de système de coefficients et de "points", avec un minimum pour être recrutable (la décision oui ou non ne venant qu'après), par exemple on peut hierarchiser les classes dont nous avons le plus besoin (je pense à des ninis ou sacri, on en a peu) et donc donner par exemple 1point si iop, sadi (je pense que ce sont les classes les plus rpésentées dans la guilde, à l'image de la moyenne du serveur) et 3 points si eni ou sacri ou panda... enfin ce n'est qu'un exemple d'une idée...
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Lun 28 Avr - 20:38

Tsouu pourquoi on oublie toujours les osas? xD Rhaaa jme sens seul sans compatriote osa dans la guilde depuis des mois et des mois Sad

Sinon, je trouve que l'idée de "points" a attribué au lieu d'un simple oui/non est tout a fait envisageable et facile à réaliser
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Lun 28 Avr - 23:36

hum c'est vrai que les places ca part vite je me conecte on est 60, 2 jours apres on est 65 si ca continue on depassera les 100 dans 1 mois^^
sinon je trouve l'idée de lalou assez sympa et oui plus de sadida dans la guilde!!!(je suis jaloux) xD
manque d'eni et sacrie comme elle a dit on en a que 3 de chaque c'est assez peu et vu que je jou assez peu en ce moment mon eni est joué par un ami mais si la guilde a besoin d'un eni pour faire une sortie de guilde ou autre, je serai daccord de preter l'eni(tout depandant de la personne, les nouveau guildé c'est dejà NON) sinon les anciens j'ai 200% confiance!!!
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Mar 29 Avr - 1:06

ça arash c'est un autre sujet, sur lequel je suis catégorique : PAS DE PRETS MEME ENTRE ANCIENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie de recrutement   Aujourd'hui à 13:51

Stratégie de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1