AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous tire ma révérence =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 1:16

Eh oui ^^", vous avez bien lu =')

Je vous tire ma révérence ^^'

J'ai désinstaller Dofus =), je ne dit pas non plus que j'abandonne pour autan =), vous l'avez sûrement déjà lu ou entendu ^^" mais cette fois c'est "malheureusement" vrais =)

Je n'oublie pas pour autant se que je doit =), Les kamas a temaro, la griffe rose d'OCB *je leur met d'ailleurs mes compte a disposition =)*

je sais que certain serrons triste =') * un ? quoi ? personne ? u_u....sympa xD*
d'autre serrons heureux =) * un yorui ? :p qui n'hésite pas a m'insulter maintenant Surprised, mais n'oublie pas ! le forum n'est pas un site de rencontre >< !!!*

bref =) maintenant je vais pouvoir prendre de temps pour moi =) et me remettre au cour de philo aider ma petite sœur et ces problème de santé bref...je ne sais pas trop quoi rajouter de plus ="), à par peut-être que ceux qui veulent de mes nouvelles peuvent toujours me mp sur le forum que je surveillerai de pret =), d'autre par msn, ou tout autre moyen de communication ^^.

Sur ces quelques ligne =') je vous dit a un de ces jours, bonne journée/soirée

et ne vous inquiété pas =) houhou un jour, houhou toujours ^^.

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 4:58

Bouh... en tous cas, tu vas manquer à 3 personnes
(Xélor, Element (sûrement) et moi)... j'espère que tu reviendras.
C'étais sympas le petit Donjon Rasboul ensemble...

J'aime bien le dessin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 8:36

re;

Tu va malheureusement arréter Dofus Mad

Moi,chui triste parce que tu parts Mad
Mais,qui va raler sur le canal de /g Razz je suis degouter parce que tu parts pande No (je pourrais pas te botter les fesse a mon lvl 114 Razz)
mais,tu parts pour une bonne chose Smile

et je te dis un GRAND merci pour toute les fois que tu ma aider WinkWink Wink

++ Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Dernière édition par ryhashikain le Ven 4 Avr - 14:12, édité 2 fois (Raison : Regarde et vous serez :))
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 8:42

Alala, je le sentais arriver ces derniers jours tu été un peu bizarre...

Tu vas nous manquer (oui meme a moi u_u ) Crying or Very sad , mais je comprend très bien, la vie irl est plus importante que tout.

A un de ces jours Pande I love you

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 8:59

tu sais ce que j en pense Juju...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 10:57

Bah... :'( qui c qui va mettre la m**heuuue en canal guilde *nan momie et ry sa conte pas "_"*
et avec qui je parlerais le matin tot ... quand tout le monde est au boulot xD
Ben en tout cas tu va nous manquer Crying or Very sad ... *reviennnt nouuuus vittte xD*
Je te souhaite une bonne continuation IG... heuu nan IRL xD *excuser le no life que je suis :'(*

*Idem ji pense serieusement aussi ** arreter dofus...** faut dire que chez moi j'ai un peut que sa a faire avec se que j'ai , vivement dans 6mois =D***

Esquimmo'bannane !
temaro
Administrateur

MessageSujet: ah le pere pande :)   Ven 4 Avr - 12:21

Bonne chance a toi pande, je reste dispo si tu veux parler un de ces 4 donc n'hesite pas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 12:37

Bouh No

Ainsi prend fin le 3ème âge, avec Pandemonium le grand et le raleur qui se retire dans sa contrée lointaine..

Gloire à lui et aux HouHous qui ont fait de cet âge un âge plein de rebondissements !
Et gloire aux acteurs du 4ème âge qui va à présent débuter...

Plus sérieusement, c'est bien dommage pande, mais bon c'est toi qui gère, tu sais ce que j'en pense, tu reste à portée de clic, et nous bah nous on est là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bonne chance à toi !
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 13:04

Plein de poutous et à très bientôt j'espère !

tu vas nous manquer, prends soin de toi
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re : Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 14:52

j'ai un peu honte de vous le demander mais...quelqu'un pourrait passer un message pour moi à ma chouuux et ma fee-chéwy ? Dans la précipitation j'ai oublié de leur dire au revoir si quelqu'un peu, merci de me prévenir euh...par msn ou juste, par MP ^^"

merci d'avance =')

Ex houhou.

-666-
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 15:30

Aaaaaaaah notre bon vieux pande....qu'est-ce qu'il va nous manquer :/Le raleur de service , toujours pret à aider n'importe qui , je te dois une fiere chandelle avec toute les fois ou tu m'as aidé^^

Dommage que tu pars si vite , comme ryha je voulais aussi te botter les fesses a mon lvl131^^
Cependant ce qui est cool c'est que tu ne pars que sur dofus et l'important c'esdt que tu sois la , sur dofus ou sur le forum...

Au revoir et Merci pour tout , je te rendrai la monnaie de la piece si un joiur tu rejoues:D
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 20:56

Ben j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que tu vas me manquer, mais ne t'inquietes pas, la relève est assurée pour embêter yoyo.

J'espère te revoir bientôt sur le jeu et que tes problèmes se régleront vite.

Bon courage à toi et à la prochaine!!
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Ven 4 Avr - 21:45

alala pande tu vas tous nous manqué je pense :p avec tes blagues , tes délires, tes envie de tué ryha momie et moi mais ça c'est une autre histoire Smile je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite ( n'hésite pas a revenir Very Happy)
tous avec moi un grand houhou pour pande. hipipip ....HOUHOU

Dernière édition par legardiendesmort le Jeu 17 Avr - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 1:43

Je ne t'ai pas connu assez pour te juger Crying or Very sad

Mais tu m'a l'air tres sympatique.Bonne chance Pande dans ta vie! vos mieux la santé de sa soeur Wink . Lache pas la vie viens de commencer et je te dis bon jeu IRL ^^

a+ Pande Sad Sad Sad
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 13:04

HOUHOU

HOUHOU

HOUHOU

cheers
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 18:41

Karina a écrit:
bon jeu IRL ^^

J'ai ri IRL là.
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 21:11

Alalalala Juju va tous nous manquer! Toi qui était l'un des premiers HouHous, celui qui représentait peut être le mieux les HouHous! Celui qui flooder sur le canal guilde pour dire des bétises! J'en ai passé des heures à me dire si tu étais vraiment fou Very Happy

C'est peut être une boucle qui est bouclée mais tu resteras dans nos mémoires à tous comme un Sadi très poli et surtout très HOUHOU!
Pour tous les moments de jeu et de rigolade que nous avons tous passé ensemble je te tire ma révérence parcequ'un HouHou comme toi ça s'oublie pas Very Happy

Pourtant je ne te dis pas adieu, parce que je SAIS que tu reviendras ( oui tu peux pas nous lâcher comme ca Very Happy), de toute facon si tu veux embeter quelqu'un je suis toujours dispo sur msn Very Happy
minica
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 22:56

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Tu peux pas t'en aller comme ça... Sad Sad Sad
Enfin la vie IRL est quand même plus importante que Dofus (au contraire de ce que certains No-Lifes pourraient penser).

Tu vas me manquer comme à tous les autres. Je me rappelle encore du sympathique (et seul) donjon MP que j'ai fait avec toi et la F. team. C'était juste dommage qu'on aie pas droper l'étoffe (ni la capture). Enfin, je doute que tu t'en rappelles vu que tu étais encore en pano AA XD

Mais peu importe, bonne continuation dans ta vie et peut-être un retour sur dofus dans quelques temps; qui sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 5 Avr - 23:07

Sad pande tu va nousmanquuuuuer !! je sais bien que on se connais pas IRL mais j'aimerai bien xd car meme si tu t'enerve souvent ^^ t'est trop sympa !! Sad alors be bonne continuation dans la vrai vie ^^ et jele redis une fois TU VA NOUS MANQUUUER !!
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Dim 6 Avr - 0:09

damjack a écrit:
je sais bien que on se connais pas IRL mais j'aimerai bien xd car meme si tu t'enerve souvent ^^ t'est trop sympa !!

*euh je m'énerve peux irl xD !!! lol oui =) Sauf quand un ange m'agresse hors que je dro...que je tente de prendre une cawo...carotte sur un w...lapin *dofus on à du mal a l'oublier u_u...*

et pour se qui ceux qui me le demande oui je reviendrai sur dofus ^^...un jour =)

Ex houhou.

-666-
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Dim 6 Avr - 0:38

pande tu va pas me laisser entre ces mechants monstres, nous devions nous unir entre poilu pour tout decouvrir!! on tout cas je suis là quand tu reviendra et je t'aiderai meme si je l'ai fait tres peu, oui je sais je suis egoîste mais IRL je ne suis pas comme ca je le jure^^
en tout cas je peux te dire qu'à present tu es libre et tu poura profiter de ta vie!!!
Dofus est une drogue tres dangereuse, et on est tous drogué!!
gg à toi d'avoir reussi arreter j'aimrai fair de meme d'ici peu car j'en ai marre un peu aussi^^
ce n'est que vous et la guilde qui me retien sur dofus car mes vrais amis sont tous partis, sans vous je stop definitivement!!

A tres bientôt, j'ai toujours ta photo Wink
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 26 Avr - 4:15

Le départ de Pande m'a attristé, et je m'ennuyais en classe, spécial dédicace à Pande et à mes deux plus vieux amis de Dofus :

Oui, les mois sont en espagnol parce que c'est sur un cahier de classe, traductions :

Agosto : Août
Oct : Octobre
Sept : Septembre
Abril : Avril.

Un Xélor, le perso préferé de Pande, se tiens devant les tombes, j'ai choisi un Xelor qui regarde, je sais pas pourquoi, je pensais à un Sadi mais à la fin j'ai fais un Xelor... et là on peut pas dire que j'ai copié. :]

Et je me suis trompé sur les dates, elles ne sont pas de 2006... mais de 2005... snif... nostalgie, je me souviendrais toujours de cette sortie avec Kouros aux Scara, avec ma Eca monté Vita/Sagesse de niveau 28... Quand j'ai connu Sharyu a son niveau 20 qui se la pétais avec sa pano bouftou et ses 140 PDV... je serais peut-être prêt à dire... c'étais mieux avant.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Sam 26 Avr - 11:12

Molov a écrit:
je serais peut-être prêt à dire... c'étais mieux avant.

Je confirme :/...Sad rien que Dje c'est une histoire...( la moitié de l'histoire de pande ce passe avec dje ^^ ) ...alala...dje :'(

Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence =')   Aujourd'hui à 19:57

Je vous tire ma révérence =')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1