AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 20:26

tous d abord bonjour a toutes et a tous,

je viens poster ma candidature pour etre integrer dans la guilde sunny
pourquooi j aime dofus ? bonne question : je pense que sa me detent et qu au dela de sa je veut etre connu fin je pense
au faite j ai 17 ans j mappele guy j suis un gamer souvent present et a lecoute bon j avoue que je suis po toujours aimable et que j ai mes coup de gueule sinon j suis sociable .
ps: temps en temps c es mon frere qui joue donc voila
***danteawakening***
king
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 1 Avr - 20:31

"je viens poster ma candidature pour etre integrer dans la guilde sunny"

Sunny ? XD pas tromper de guilde ? ^^"

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 20:40

sunny = sunny

Mais c'était très drole pande Smile

Ceci dit.. euh.. candidature pas terrible désolé de le dire comme ca...

Icomplète, fade et insipide.

On ne sait rien de ton personnage, si ce n'est qu'il aspire à la célébrité, et qu'il est parfois de mauvaise humeur...
C'est tout ce que tu as trouvé pour te définir et te présenter ????

Ah oui.. c'est pas toujours toi sur ton compte (Yahou ! silent )

En ce qui me concerne la réponse sera NON à moins d'une nouvelle candidature impeccable, avec moins de fautes et autrement plus intéressante à lire que celle ci.

PS : Marre de prendre le temps de répondre correctement au demandes d'adhesion qui ne sont souvent que quelques lignes griffonnées en 1 à 2 minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement d un xelor rhoneur   Mar 1 Avr - 20:54

(eh bien je n est pas plut la 1ere fois peut etre la 2ieme cependant ne compter pas sur la 3 ieme je suis tro fiere pour ca je rappel que ce n est qu un jeu apres tout et je ne suis pas la pour me prendre tros au serieu (je ne considere pas ca commme un coup de gueule a bonne entendeur salut!))

pour ma 2 ieme tentative je met le paquet alors voila je suis un xelor lvl 109 qui je lavoue aspire a la reconnaissance bien jouer element -k belle deduction
je cherche une guilde avec laquelle je m entendrai bien ,avec laquel je serait soutenue,... en retour je promet d etre a votre image irreprochable . pour les infos perso je resterai sur le faite que j ai 17 ans oublié mon prenom retené simplement ***dante*** .j suis sympathique bourré d humour ( meme si vos reponses mon refroidie je doit l avouer) et pour mon perso et bien j exece le metier de paysan je vais devenir boulanger .

je laisse ma candidature a votre apreciation en esperant etre des votres le plus vite possible

***danteawakening***
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 21:26

Element-K a écrit:
sunny = sunny

Mais c'était très drole pande Smile

*fait se qu'on peut avec se qu'on a bounce *

Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 21:27

rien a ajouter de plus qu'elem, NON
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 1 Avr - 21:46

Déjà désoler si tu as mal pris mon dernier message =)

ensuite, perso...je m'en fou du S.A.V (sexe age ville) prénom nom de famille etc aussi ^^ donc pas sur sa que je juge ( peut de gens dans la guilde vont s'attarder dessus sauf peut être yorui qui a mon avis prend le forum pour un site de rencontre ( oui oui yoyo gueule sa me ferra plaisir =) )
*bref pour les candidature je juge sur des choses dont je ne parlerai pas pour éviter d'ouvrir un débat de 20 jours =)...

bref bref bref pour répondre a ta candidature je répond : OUI

*ps : si quelqu'un a compris le poste appeler moi je n'es pas suivie quand je l'es poster on m'appeler de partout msn, tel, dofus etc...

Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 22:01

je dis non et encore non, je ne vois pas la moindre fibre houhoute en toi u_u

*arrose pande de glouto rhum et met le feu au poils*

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 1 Avr - 22:14

dante a écrit:
(eh bien je n est pas plut la 1ere fois peut etre la 2ieme cependant ne compter pas sur la 3 ieme je suis tro fiere pour ca je rappel que ce n est qu un jeu apres tout et je ne suis pas la pour me prendre tros au serieu

Sympa l'entrée en matière .. Shocked
Et il y a une différence entre ne pas se prendre la tête, et faire un minimum d'effort pour bien présenter une demande d'adhésion : les recruteurs (et les membres) se basent sur ces quelques lignes pour se faire une idée de toi, pour savoir si tu collera à l'ambiance de la guilde ou pas... (tu pars pas gagnant Crying or Very sad )

dante a écrit:

pour ma 2 ieme tentative je met le paquet alors voila je suis un xelor lvl 109 qui je lavoue aspire a la reconnaissance bien jouer element -k belle deduction

Comme tu l'as dit ce n'est qu'un jeu, alors devenir "célèbre" mouai...
Noob1 : Waaaaw j'ai rencontré un tas de pixel lvl 200 !!! Ce tas de pixel est trop fort !
Noob 2 : oui moi aussi quand je serais grand je serais un gros tas de pixels !!!

Pour la fin de ta phrase : agressivité gratuite ou foutage de gueule? Dans les deux cas pas vraiment l'esprit de la guilde encore une fois...

dante a écrit:

je cherche une guilde avec laquelle je m entendrai bien ,avec laquel je serait soutenue,... en retour je promet d etre a votre image irreprochable . pour les infos perso je resterai sur le faite que j ai 17 ans oublié mon prenom retené simplement ***dante*** .j suis sympathique bourré d humour ( meme si vos reponses mon refroidie je doit l avouer) et pour mon perso et bien j exece le metier de paysan je vais devenir boulanger .

je laisse ma candidature a votre apreciation en esperant etre des votres le plus vite possible

***danteawakening***

Oui cette partie rattrape quelque peu le reste.
Comme pande je m'en fiche de ton ASV (Age sexe ville, du moins c'est comme ca qu'on disait à mon époque ^^).

Le début de ta présentation était quand même quelque peu maladroit, on sent que tu n'as pas plus envie d'être admis que ca, et qu'au moindre pet de travers tu es du genre à claquer la porte bruyamment et de t'en aller affraid

Peut être même le fait d'être lvl 109 te semble-t-il une fin en soit?

Ma réponse : si tu veux bien faire l'effort d'oublier la célébrité pour l'instant, de faire en sorte de t'intégrer dans la guilde, tâcher de recevoir mais aussi de donner, et de mettre de côté ta fierté (mal placée) dont tu parle en début de post, je ne vois pas d'objection à ce que tu soit pris à l'essai (comme tous les nouveaux membres; je le précise juste au cas où... certains "HL" pensent avoir droit à un régime de faveur, ce qui 'est pas le cas).

PS : Nos réponse t'ont peut être refoidi, il s'agit peu être d'un malentendu de notre part, on a peut être pris trop à coeur certains éléments de ta demande...
Si tu es aussi "cool, aimable et doté d'un certain humour" que tu le dis, il ne fait nul doute à mes yeux que tu réussira à trouver ta place au sein des HouHous.
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mer 2 Avr - 1:02

J'ai un peu peur de répondre en faisant de l'humour, post tendu tendu ! oulah no prise de tête les cocos relax ! moi zdit zuste oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mer 2 Avr - 11:16

je ne vois pas quoi repondre silent pour moi sa sera un oui mitiger Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   

demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1