AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous   Sam 29 Mar - 22:21

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Je pense que vous avez tous remarqué que le level de la guilde monte pas mal en ce moment :

- de par l'entrée de nouveaux membres très Hauts Levels (j'en profite pour vous souhaiter encore la bienvenue, et merci de votre disponibilité et patience envers certains d'entre nous : arash, ocb - j'en oublies dsl)
- mais cette évolution de la guilde, c'est également grâce au courage et à la ténacité de joueurs qui sont, comme moi, depuis un certain temps dans notre guilde chérie et qui se rapprochent du but sacré : être level 100 !

Pour moi c'est fait !! youhou ! et j'ai apprécié de partager ce moment avec ceux qui étaient connectés cette aprèm.

Je vous propose donc de poster ici ces moments memorables, pour en garder trace, une chronologie de notre évolution en groupe.

Captures d'images, premiers éclairs, sort lv 100 ou les 9pas, commentaires et projets d'évolution du perso sont les bienvenus!!!!

quelques conseils :

Arrow mettez la date en évidence
Arrow de petits screens sont préférables pour alléger la page
Arrow toujours pour améliorer la navigation, merci de ne pas poster de félicitations, faîtes le en live ça fera encore + plaisir !

ps : pour ceux qui sont déjà Hauts Levels, cette section est également pour vous ! si vous avez des screens balancez Smile

VOILA TOUTE SUGGESTION EST LA BIENVENUE, J'ESPERE QUE CETTE IDÉE VOUS PLAIRA bom
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous   Dim 30 Mar - 14:29

Un grand bravo à Laloula pour son éclairifiant aboutissement cheers

En ce qui me concerne, le passage au 100ème cercle de puissance s'est fait en compagnie de Pande, sur le même combat Trollesque Laughing

Il s'en était suivi une petite fête dans (l'unique alors) maison de guilde Very Happy

Je pense avoir des screen de cette fête, mais pas sur cet ordi Crying or Very sad

J'éditerai mon message dès que je les aurais trouvés, ou peut-être que pande les a conservés??
Hamza-gamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous   Dim 30 Mar - 17:57

Heuresement que je suis la Very Happy

Voila la fin du combat ou elem et pande ont up lvl 100 (Admirez la classe Wink)

S'en suivit alors une mini-teuf-de-la-mort-qui-tue Very Happy

Ci-contre le screen de mon propre "uppage" lvl 100 :d (Oui je sais les bolets c'est pas ce qui a de plus marrant mais j'aimais pas les trools (les trools c'est bête,poilu,gros et méchant comme Pande quoi^^

PS: Bravo Lalou pour ton lvl 100, a quand la dora bora?Very Happy
PS2: Je laisse les screens comme ca ou je les mets sous forme de lien pour alléger la page?
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous   Dim 30 Mar - 18:52

Je peux moi aussi mettre mes screens? J'en ai quelques-uns aussi. Je sais c'est que pour les Houhous mais je le suis presque... pas vrai Élément? :]

Edit par Element-K : Oui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous   Aujourd'hui à 18:04

Honneur aux nouveaux et futurs HL 100% Houhous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1