AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Mar 25 Mar - 23:09

cher amis Houhou ! Very Happy
j'ai 15 ans je m'apelle thibault mes loisir preféré sont le foot le tennis et bah dofus jaimerais retourné dans votre guilde car quand j'y ai été jai trouver l'ambiance particulierement entousiasme avec des Ho LvL vraiment super ouvert qui ne fesait pas de difference de niveau qui aidait tout le monde et s'est cela que je voudrais retrouver ( surtout papa pande <3 lol )
j'aimerais etres de nouveau recruter dans votre guilde je dis bien renouveau car j'y été avant mai malheureusement j'ai connu des evenement quelque peut difficile dans ma famille et donc j'ai arrété dofus temporairement suite a cet incident j'ai été quiker ce que je compren trés bien mais je vous redemande l'assile houhou ! jessepaire avoir une reponses sous peut !

je vous demande encore pardont mai j'ai vraiment passer des moment dur pour moi alors voila :/

sur ce bon jeu et j'essepaire a bientot Wink
Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Mer 26 Mar - 1:07

non pour moi desolé
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 26 Mar - 1:11

je vote blanc ^^ * pour le papa x__x je suis père moi ? depuis quand ???????? o___o*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Mer 26 Mar - 14:18

Je vote oui, le jeune Ethernam a l'air de vraiment vouloir retourner dans la guilde, ce ne serait pas bine charitable de le laisser à la porte Smile

Toutefois en raison de son niveau, il devra vite xp : la guilde pour atteindre le seuil, et lui pour atteindre un niveau plus respectable.

Ca fait 1 oui.. manque 2..
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 26 Mar - 15:10

*rappel : il y as quelques mois pour element le niveaux n'avez pas d'importance...que c'est t'il passer ? Surprised j'ai rater l'épisode 42 de la element Story :'( qui la enregistré pour moi svp ? :/ *

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Mer 26 Mar - 15:44

Pensant que tout le monde a le droit à sa deuxieme chance ce sera un oui pour moi aussi... Cependant si tu ne veux pas que je change d'avis je te conseille de te concentrer un poil plus sur ton orthographe/grammaire particulièrement désagréable a lire.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Mer 26 Mar - 15:50

Les niveaux n'ont toujours pas d'importance pour moi comme CRITERE de sélection.

Si la demande d'ether avait été plus motivée (et motivante) j'aurai répondu Oui sans émettre ce petit bémol.

Par contre ce qui est important (et l'a toujours été) c'est le seuil d'xp a atteindre : va atteindre 25.000 xp guilde a coup de 10% quand on est à ce level, c'est pas évident.

C'est pour ca que j'ai dit OUI mais : il faudra faire un effort pour xp la guilde et atteindre le seuil d'xp requis, comme tout le monde, et pous ca, ca passera par se mettre à plus de 10% (je pense, d'ailleurs c'est ce qu'ont fait la pluspart des "petits" levels qui nous ont rejoint).

Quand on voit certains motivés tout contents d'être admis chez nous et qui demande a être mis tout de suite à 90% pour xp leur quota tranquille et qui atteingnent les 25.000xp guilde en un à deux jours je me dit que c'est pas bien méchant.

Enfin, et ce n'est pas pour en remettre une couche, la demande de Ethernam ne brille ni par son originalité ni par la "valeur" de son personnage et c'est pour ca que à titre de "compensation" il devra s'avérer studieux concernant l'xp.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Mer 26 Mar - 16:23

j'ai pas un super souvenir de toi, mais dans un élan de bonté (oui ça m'arrive) je veux bien te laisser une deuxième chance.

ps: le fils caché de Pande, on aura tout vu :p

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !   Aujourd'hui à 4:41

recrutement de Ethernam xelor feu lvl 62 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1