AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL HOUHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Ven 20 Juin - 0:01

siboulba a écrit:
Bah je veux pas être négative... mais japan expo ou pas je pense que c'est mort pour avoir un peu + d'IRL de notre meneur Laughing cela dit vous pouvez toujours soudoyer ...

!!!

Nameo ! Hehonamé ! Ohnameohlaoh !
Ben justement je me disais qu'il était temps que je participe aussi Smile Alors mon IRL arrive.. dès que j'aurais le temps de la taper :p

Dans la foulée je travaille sur une petite histoire pour relancer la partie Contes et légendes HouHou, mais je n'avance vraiment pas vite :/ Le peu de temps libre que j'arrive à consacrer au monde facinant de Dofus est passé sur le forum ces temps-ci Smile

Mais je tacherai de préparer ca ce week end peut-être Smile Enfin vous saurez tous sur l'histoire de K, le faussaire traqué par les chinois du FBI.. oups je spoil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Ven 20 Juin - 15:05

Bon bah, comme promis je vous donne mes dates d'oraux.
Je serai sur Paris du 1 au 4 (5 peut être) et du 15 au 19 juillet (20 peut être), mais je ne serai pas dispo le 2, 16, 17, et 19 juillet oraux obligent.

Voila donc je serai présent le 3 et 4 juillet a la Japan expo en espérant en voir certain.

++.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
temaro
Administrateur

MessageSujet: irl   Ven 20 Juin - 15:39

Je ne pourrai pas etre la, mais pour ceux qui y seront je demande de nous faire un petit reportage photo pour le fofo (n'oubliez pas de prendre des photos de dofus 2.0 lol! )
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Ven 20 Juin - 18:52

temaro a écrit:
Je ne pourrai pas etre la, mais pour ceux qui y seront je demande de nous faire un petit reportage photo pour le fofo (n'oubliez pas de prendre des photos de dofus 2.0 lol! )

C'est exactement ce que j'avais pensé en me conectant sur le forum.
Fereshteh
HouHou

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mar 29 Juil - 22:09

que dire .... soyons direct .
Je suis une demoiselle ihihi
Mon petit prénom c'est Leila , 19 ans .
J'habite Lille et je suis en Science Médico-Social.
J'écoute de la musique indienne et arabe ...
Je me suis lancée dans cette aventure dofusienne un peu par hasard et maintenant je suis très contente.

Je rêve de faire le tour du monde...
petitmichel
HouHou

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mar 29 Juil - 22:34

et bien moi j'ai 16 ans :p et toujours aussi con je vie en région parisienne (94) je pass en 1er année de bac pro 3 ans en EDPI
j'aime faire des Heelys sur rampe, j'ai connu dofus par un ami qui joue sur jiva je me suis retrouver sur djaul par azard mes j'en suis assé content car j'ai rencontrer plein de personne simpa arash et je me suis fait pas mal d'ami(e)s que j'ai ensuite vue en IRL comme wurrzag Smile et ptètre arash un jour :p sinon j'aime bien les mangas comme naruto, bleach, death note, mär j'aime bien mes ami(e)s :p si vous voulé me parler skype est votre ami ( wurrzgay ) voilivoulou

Dernière édition par petitmichel le Mar 19 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Ecifiroxor
HouHou

MessageSujet: Je me lance   Sam 9 Aoû - 23:36

Embarassed Embarassed ba alors moi irl : Je me nomme Samuel j'ai 13 ans Je suis con Razz un peu dérangé j'habite dans le sud de la france à Hyeres (83) juste à coté de chez baba Smile . J'aime toute sortes de musiques je suis surtout classiques EX : red hot chili pepers etc .

je fais beaucoup de sport ( BMX, roller , skate , Dofus , Spéléologie etc) J'ai connu dofus grace a un ami et djaul aussi d'ailleur et j'en suis content car je vous connais maintenant Laughing je ne mettrais pas de photos de moi IRL pour ne pas vous faire peur (Attention trés delicate) lol!

Ba voila plus tard , je compte etre avocat donc faire fac de droit Voila c'est tout pour moi

Embarassed Ecifirox le roxor en couche cullote Embarassed
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Dim 10 Aoû - 20:10

Wat? Dofus c'est un Sport? Faut que je dise ça à ma mère tiens.
Ecifiroxor
HouHou

MessageSujet: mol   Lun 11 Aoû - 12:49

Ba oui Razz Razz Tu fais travailler tes doigts sur le clavier x)
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mar 12 Aoû - 0:08

Ah désolé, j'ai tenté ça il y a 2 ans mais ça n'a pas marché, faut trouver autre chose.

Je sais, je dirais que j'invente une nouvelle technique d'arts martiaux où on utilise que les doigts pour geeks qui passent leur temps sur l'ordi et que pour cela, need de l'ordi. Haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Aujourd'hui à 4:34

IRL HOUHOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2