AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL HOUHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arash
Recruteur

MessageSujet: IRL HOUHOU   Dim 23 Mar - 15:59

bon voilà vu que j'ai du mal un peu avec les membres de la guilde, enfin du mal c'est pas coté ce bien entendre ou autre, c'est que je vous propose à chacun de mettre ici son nom IG et de parler un peu de lui IRL, genre ce qu'il fait dans la vie, son âge, ses passes temps, le genre de musique qu'il écoute, ce qu'il aime faire à part dofus, si c'est une fille ou un garcon car des fois je me trompe pourtant je suis pas un iop mais bon!
Donc voilà je commence pour que les autres suivent enfin j'espere.

Alors Ig c'est Arash familly
IRL, je suis un garçon, j'ai 20 ans, j'habitte dans le nord à Lille(59)
j'aime toute genre de musique, commençant par classique, rap, techno, hiphop, disco, pop, enfin j'ecoute toute genre rien ne me dérange à part metal harde ou mes oreilles ne suportent pas le son^^.
Sinon Je suis en BTS Construction Métallique (calculateur/dessinateur), et je passe 1/3 de ma vie à faire du sport, mon passe temps préferé, sinon mon sport vous ne le serez pas(top secret xD)
Donnc voili voilou, à vous de vous presentez, surtout soyez pas timide hihihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Dim 23 Mar - 17:32

IRL : je suis garçon,j'ai 14ans , j'habitte dans une petit ville paumer "sorigny" dans le 37

Style musique j'aime de tout quasiment =) (sauf peut etre du lorie *_*)
En se moment surtout du metal hard Smile
je suis en 4eme ( j'ai redoubler une fois :'(.) dans un interna (de fou) ><

Mon passe temps avant c'était le velo ( oui avant :'( depuit le debut de mon kist je peut plus en faire ><) ou maintenant c plus des création graphique , des vidéo... et lire je lie beaucoup

Sinon on peut pas m'appeler moi lintello "_" c'est bien pour sa que le iop me va bien afro
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Lun 24 Mar - 1:17

Une chance que je suis pas un Houhou tel quel.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Lun 24 Mar - 1:50

Bah ma foi je peut bien parler de moi un peu.

Bon je suis donc un être humain (pour ceux qui douterait) de sexe masculin (oui un mâle calmez vous les filles). J'ai 20 ans et j'habite près de Marseille, mais je suis en prepa (mathernelle spécial PC) à Avignon (et moi je suis le pape!!).
A propos de mes gouts, j'aime bien écouter de la musique (gouts assez eclectique), faire du badminton ou courir (sprint ou endurance), lire des mangas, jouer au go, faire la vaiselle, un paquet de ravioli, des sacs poubelle, oups dsl c ma liste de course:oops: Embarassed.

Euh a part ça j'adore embeter yoyo c un passe temps et mon sport olympique. D'ailleurs je pars a Pékin dans peu de temps, pande devrait me rejoindre. (je t'ai reservé un billet d'ailleurs).

Voila c'est tout j'espère ne pas avoir été trop long.
++ IG et vive les houhous!!!

Edit: je sais que lalou ne veut pas k'on mette de photo de nous mais j'en met une qd même (si t'es pas contente ben tu viendras me voir on se boxxera).

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 24 Mar - 2:49

à moi à moi à moi cheers cheers cheers cheers cheers

je suis What a Face

pas sociable x_x silent Twisted Evil

*retourne dormir* Sleep

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Lun 24 Mar - 4:05

Euh hiso... je suis naïve mais pas aveugle Smile et comme on dit chez moi, si ça c ta photo mets moi le rouge à lèvres !!!!

hihi mdr toute seule de ma chtite blague clown

Allez à mon tour, je m'appelles ... khoo non désolée j'arrives pas à faire ça, ah si jpeux dire je suis une fille et j'ai 22 ans (en gros rien de nouveau comme info) tongue

Que ma pudeur n'empeche pas les autres houhous de se dévoiler (car pudeur peut rimer avec voyeur)

pfiou v aller dormir moi Suspect
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 25 Mar - 1:56

bon bon bon =) *à la john Cena*

You Can't see me, My Time is now !

mon prénom est : lejourousateregardetulesauras =), mais beaucoup d'entre vous le connait =)...j'ai 19 ans * que je suis vieux pour un jeune Sad *
j'ai commencer dofus avec de grave problème dans ma triste vie ^^ * 19 printemps n'empêche pas les fleures de la vie de fané =)... *
Ig les seules a tout connaitre de ma vie sont...ma debbsouille ^^ * qui connait tout de moi :p mes joies et mes peines bref x)) debbs c'est ma biographie vivante x)* et dje =) qui nous a quitter :'( * euh dans le jeu un ! pas irl !! elle n'es pas morte ^^ * bref xD parlons de truc plus joyeux =) vous n'êtes pas la pour vous apitoyer sur mon sort xD (ex sort, les concerner comprendrons ^^ *

je suis d'un naturel timide ^^ voir peureux ?
je m'attire souvent des problème xD et cumule les gaffes et les connerie =) * j'en suis une belle connerie d'ailleur Surprised pourquoi ma mére na pas avorter Sad *
le seul moyen pour que je soit de bonne humeur IG c'est quand marie ( marie-lise ) viens dormir chez moi ^^ *ou juste passer me voir* *donc je joue pas dans ces moment la :p*

hum...je me hais =) que se soit psychologique ou physique =), à par mes yeux que j'adore ^^" *tout es bon chez le cochon, bah tout est a jeter chez le Marichez XD* *voila vous savez mon nom maintenant u_u" *quel boulet...*

passons un peut à tout se que j'aime =), voici la liste :
- j'aime les Mangas =) *fan de naruto a elfen lied en passans par bleach et des vingtaine du'autre xD*
- j'aime la langue japonaise Very Happy *je ne suis pas bilingue :/, mais je rêve d'un voyage au japon *o* ou je verrai beaucoup de japonais(e :p) *o**
- j'aime me scarifier ^^ * acte que j'ai du arrêter *marie tapay *o**, pourquoi ne pas le mettre au passer ? je ne sais pas ^^ *(je mais Scarifier et non AUTOMUTILER car c'est un terme trop vague a mes yeux =) oui des dingues se coupe tout un doigt comme automutilation =) non je ne parle pas des yakuza =) je vous mettrai un gif si vous voulez xD*
- j'aime toute les musique du monde Very Happy * j'aime pas les dance qui vont avec c'est tout u_u * je suis pas anti-rap *j'en écoute de temps a autre...quand je comprend xD* je n'aime pas tokyo hotel u_u.....je les haï x_x ! et je déteste la variété francophone =)...
- j'aime les films Very Happy, grand fan de ciné j'en est bouffer des euros dans les salle obscure de France x))) j'adore les films du style gros gore qui tache :p ou l'on peut résumer le film avec un " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " ou des " splich, splach, crac " etc...
- je ne suis pas sport ni endurant =), je ne sais pas non plus me battre ^^" mais il parait que je tape fort du haut de mes 1m66 x__x *nous les minipouce.....*
- j'aime le catch Very Happy *fin plus spécialement les catcheur x)))*
de The Rainbow Haired Warrior *mon Amour !!! Jeff HARDYYYYYYYYYYYYY* à The Rated R Superstar * Edge et son Spear cheers * en passant par Rey mistério :p !!!! j'aime tout les catcheur qui vole xD *non Edge ne vole pas mais j'adore son nom de scène et son spear x)))* mais mon choux choux restera TOUJOURS The Rainbow Haired Warrior : Jeff Hardy cheers cheers cheers cheers cheers

hum...que puis je vous dire de plus ^^"....

bon je crois que vous savez assez de truc comme sa un :p !!! si je trouve quoi rajouter je le ferrai ^^ @peluche ig :p

ps : voilà ma photo pour les curieux =) =)

Ex houhou.

-666-
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 8 Avr - 23:42

svp =) Arrêter les mp pour que je mettes la photo irl sans censure u_u...
*sauf si il y a trop de demande parcequ'au final sa me soulera et je vous la balancerai pour avoir la paix Very Happy*

Ex houhou.

-666-
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mer 9 Avr - 19:10

ou je vais la mettre d'ici demain si tu la met pas cava encore plus vite lol
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 9 Avr - 20:01

bah met la tongue tongue tongue tongue tongue

Ex houhou.

-666-
xelovus
Recruteur

MessageSujet: moi   Mer 4 Juin - 1:25

Ben moi c'est alfonso (xelovus) je suis en 3eme (belgique) j'ai doublé une fois j'ai 16 ans et j'aime: le skate ,dofus,les houhou,et pleins d'autre truc ,, j'écoute de la -techno,electro,rap (tres peu) et je vous aimes xD [img][/img] pas coiffé Very Happy

[img][/img] Pour pandé Very Happy j'ai assez de cheveux pour les coiffer xD

Dernière édition par xelovus le Mer 11 Juin - 22:25, édité 1 fois
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mer 4 Juin - 23:33

craquent miam miam hihi
hey les filles on le drague pas ici hein cyclops cyclops
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Jeu 5 Juin - 0:22

Merde Arash a parlé avant ^^ je ne pourait pas dragué je le draguerais sur dofus :p ( vraie yeux vert ou montage la ?)
mais sinon trés mignon
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Jeu 5 Juin - 12:35

rediriger =) merci de faire attention au post qui existe déjà :p ! *hum ? pas coiffé ? x_x...beh...ta pas assez de cheveux pour ...non ? si ? je m'égare ? je sort ?...bon ok u_u...*

Ex houhou.

-666-
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Jeu 5 Juin - 20:45

pandouille est jaloussssssssssssss hihihi

chopinne tu peux toujours le draguer si tu tien pas à moi
moi je m'en fou je le drague pas j'aime yoyo hihi cheers cheers
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Jeu 5 Juin - 22:30

Arash a écrit:
pandouille est jaloussssssssssssss

qui ? quoi ? ou ? pourquoi jaloux ? ^^" pas compris le délire xD j'ai juste replacer le poste xD car l'irl c'est là non ? ^^"

Ex houhou.

-666-
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Ven 6 Juin - 18:43

ya intérêt naméo Evil or Very Mad

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Lun 16 Juin - 14:21

il y as des plaintes HOUHOU au sujet de cette section Surprised !!!

En effet... trop peux d'entre nous se sont VRAIMENT prit au jeu =), qu'attendez vous ^^ ?

bon les nouveaux je dit pas =)...mais les anciens la Surprised !!! un Ocb :p !! un element ? :p !! un mosc ? :p UN HISO !!!!!!! *beh oui je dit les personnes que je veux voir :p !!*

moi je mettrai pas la mienne si personne met la sienne Surprised !!! *y'en a qu'une qui as eu le courage =) et elle est pu dans la guilde XD.... lol EDIT : A non enfaite 2 ^^"*

Allez on se bouge les numérique et on se fait la photo pour un tronbino Surprised !!!

Ex houhou.

-666-
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Lun 16 Juin - 19:34

y a pas une pseudo IRL d organisée pour la japan expo ? Smile

HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 18 Juin - 11:56

OCB Family a écrit:
y a pas une pseudo IRL d organisée pour la japan expo ? Smile

Ouaip, mais je pense pas y allez au final =/...

*et dure de voir Element Au japan expo x))))))*

Ex houhou.

-666-
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mer 18 Juin - 14:14

on a dit que oui le 4 ou5 juillet à la japan expo pour IRL houhou
Chopinne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Mer 18 Juin - 21:30

Mais y a certaine qui qui ne pourait pas allez a l'expo :/
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 18 Juin - 21:40

Chopinne a écrit:
Mais y a certaine qui qui ne pourait pas allez a l'expo :/

cherche pas y'en a qui on toujours pas compris ça =)...s'pas rave Wink on ferra autre chose un choupinnette ^^

Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Jeu 19 Juin - 16:23

Bah je veux pas être négative... mais japan expo ou pas je pense que c'est mort pour avoir un peu + d'IRL de notre meneur Laughing cela dit vous pouvez toujours soudoyer ...
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   Jeu 19 Juin - 16:48

siboulba a écrit:
Bah je veux pas être négative... mais japan expo ou pas je pense que c'est mort pour avoir un peu + d'IRL de notre meneur Laughing cela dit vous pouvez toujours soudoyer ...

nan mais ça fait longtemps que j'ai abandonner =) J'irai directement le voir chez eux ceux que je veux voir ^^ Attention temtem Surprised J'arrive x_x !

Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL HOUHOU   

IRL HOUHOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant