AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Pano HouHou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: La Pano HouHou !   Jeu 20 Mar - 15:42

Déssinée par le grand Yves saint HouHou, notre toute nouvelle pano HouHou nous permettra d'arborer notre look unique pour nos sorties groupées, nos events et nos cérémonies officielles Smile

D'un prix très abordable et d'une matière on ne peut plus résistante, la pano HouHou vous accompagnera par tous les temps Smile

Commandez la vite chez nos "petits" tailleurs qui se fertont une joie de vous la confectionner (et pis si ca marche pas du premier coup, c'est pas grave on re tente ^^)

Ci joint les patrons de la coiffe et cape HouHou :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pano HouHou !   Jeu 20 Mar - 17:02

*J'amais je dit bien jamais je ne m'habillerai d'une telle façon ! j'ai ma dignité comme meme ! (ou pas ?!)*

Mais nan bien sur que je vais la metre pour faire honneur a notre belle guilde ! cheers
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Ven 21 Mar - 16:30

VRAIMENT désoler Elem Crying or Very sad Comme un débile j'ai cliquer sur édit au lieu de citer :'(... résulta... Crying or Very sad Vraiment vraiment vraiment Désoler T_T !!!!!! promis pour la peine je porterai cette pano T_T teuplé pas tapay :'( !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*Je tien a informer ( pour les personnes qui ne l'on pas lu ) que le message informer sur les raisons de cette pano ( prix accessible à tous, couleur de la guilde =) et la bouboule sur le chapeau que elem trouve trés...houhoute O_o ? )

que toute remarque comme quoi c'était une pano de noob ne serrai pas prise en compte

et que vous n'étiez pas obliger de la porter ^^"...*

*dsl pour cette pano les sadi, je suis pas responsable de ce choix, comme vous le savez rien ne nous va =) on es pas des fashions victimes pale*

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La Pano HouHou !   Ven 21 Mar - 21:30

Bon ben euh pande a récapitulé l'essentiel du message, c'est pas grave pande si ca te fait porter la pano c'est une bonne chose Smile

N'hésitez pas à demander à laloula de vous la crafter, a part la pierre de crystaloboule je pense avoir tout en coffre pour faire la coiffe et cape (cout total pour la pano : moins de 2000k)
Pour donner le bon exemple voici à quoi ressemble notre tenue d'apparat Smile

Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: La Pano HouHou !   Lun 24 Mar - 1:11

Il ne manque pas la cape?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pano HouHou !   

La Pano HouHou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut