AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aimerais bien venir dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 14:29

Bonjour le m'apelle Simon j'ai 15 ans je joue un iop lvl 82 terre(Neo-Bahamut),j'ai entendu parler de votre guilde car beaucoup de mes amis y sont(minica OCB) je viens aussi des fils du metal.Je suis cordoo lvl 48 boulanger 85 et bucheron 45 .J'aim bien deconner et voila sur ceux bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 15:16

Comme je te l ai dis en direct, je suis contre ton intégration a la guilde neo, dsl
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Dim 16 Mar - 15:33

Candidature incomplete, pas tres motivée a mon gout, tu devrais peut etre retenter en developpant tes motivations etc... donc non jusqu'a nouvel ordre
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 15:38

Ca me fait mal au coeur d'avoir à dire ca à un frère Iop, mais demande bateau, sans saveur ni intêret.

Je n'ai pas plus que nos amis les chats envie de dire oui...
Ben donc c'est non (je traduis pour les Iops qui nous liraient, si si y'en a qui savent lire -_-)
Invité
Invité

MessageSujet: 2eme demande pour mon integration dans vos rangs.   Dim 16 Mar - 15:48

Salut les gars je retente ma chance en esperant quelle vous convaincra tous donc bon voila :j'aimerais me glisser dans les rangs de votre guilde car elle a l'air originale(j'aime bien l'embleme)sympa et que nombre de mes amis y sont.j'envisage de minvestir et de participer activement a la vie de la guilde (payer les enclos ou autre chose) .je n'aime pas trop les gens afk en combat ou qui rendre avec 1 pdv.Je monte asser vite de lvl.Je me connecte environ 1h par jour en temps normale(sauf pendant les vacances ) pirat Vos membre on l'air asser sympa a l'image de Tema qui maccorde une seconde chances et de Elem.La deconne et moi ne font q'un je suis implacable niveau blagues xD et c'est pour tte ces raisons que je viens de citer que votre guilde me ferais rever sur ceux bonne journée et a trés bientot je l'espere. Sim.

Alors la blague pour Element-k:une autre mieu: un messieur est a la piscine et il se fait enguirlander car il a fait pipi dans l'eau et il replique:mais enfin je ne suis pas le seul a faire sa?et lautre repond si messieur du haut du plongeoir vous etes le seul .

si vous en voullez dautre demander moi .

Quel preuve puis-je encor vous apportez de ma motivation et de mon humour?

Dernière édition par Neo-Bahamut le Dim 16 Mar - 17:49, édité 4 fois
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 16:01

Edit ton message la prochaine fois n'en post pas un autre stp...

Tu es implacable niveau blagues? raconte moi une blague drole à la suite de ta demande, si tu me fais rire mon Non deviendra un Oui Smile
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Dim 16 Mar - 16:21

Lami neo a fait un effort assez sympa ca montre qu'il est motivé (mais de la aller jusqu'a faire le fou du roi jocolor ...) pour moi ca sera un oui et une mise a lessai sous surveillance si jamais tu obtiens 2 autres oui et integre la guilde ... Sinon bon courage a toi study
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 17:48

C'est pas une question de fou du roi Smile

il met en avant son humour comme point fort, je demande à voir Smile

PS : j'avoue que c'est surtout le NON de OCB (qui le connait donc mieux que nous) qui m'invite à la plus grande prudence quant à ma réponse.
OCB family
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 17:58

Je pense pas que mon "non" doit etre pris en compte dans vos impressions. Je n'ai rien contre neo, je n'ai simplement pas envie de voir le défilé des filsdumetal ici. Si je suis parti c'est qu'il y a des raisons et donc voila...
Je pense que mon avis doit rester neutre la dedans.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 18:18

Après discussion avec le tem et le OCB je passe à un Oui neutre.

Je comprend les raisons de F d'ailleurs faudrait que j'en parle à ADX à l'occasion afin d'éviter tout malentendu.

Ceci dit si on ne tient pas compte du background de Bahamut, je n'ai rien contre son adhésion.
L'effort qu'il a fait en repostant une candidature, les message privés toujours polis qu'il ma envoyé montrent à quel point il est motivé pour intégrer nos rangs.

Ainsi je suis favorable à le prendre à l'essai.

PS : blague PAS drôle désolé, l'humour pipi caca très peu pour moi, et je pense pouvoir dire ca de nos membres, probablement plus âgés que dans d'autres guilde, essaye de ne pas l'oublier Bahamut.
Ceci dit l'important pour un Iop c'est pas de raconter des blagues Smile (c'est de ne pas EC à la colère XD)
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   Dim 16 Mar - 22:17

coucou alors jai bien lu toutes les réactions à cette candidature, et je suis favorable à ton intégration Smile à toi de faire tes preuves !
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mar 18 Mar - 17:09

*toujours en retard moi u_u il as déjà 3 oui*

bref malgré mon retard =) je dit "pourquoi pas" *nb : pourquoi pas oui ou pourquoi pas non ?*

un iop...encore et toujours sa m'attire pas trop ^^"
mais un iop clown sa m'dit bien *.* cheers

par contre si elle son toute du même genre tu risque de rester *comme moi* a la porte pas mal de temps pendant tes moment de connection

bref ^^ un petit oui inutile vue les trois du haut ^^"

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir dans votre guilde   

J'aimerais bien venir dans votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1